Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
d
27 juin 2013 17:33
ça me fait sourire de dire que les rebeux sontanakt à cheval sur la virginité , déjà je connai personne toute origine confondu qui souhaite épouser " des beurette " déjà c'est identifie pour tout le monde , comme tout le monde on prit épouser des fille non vierge mais qui sont sérieuse faut pas qu'elle ait mille mec qui ont passer dessus .
C'est marrant les autres sont plus ouvert à la non virginité laisser moi rire Crdt juste de l'hypocrisie il va s'amuser avec et la jeter !! Que ce soit des maghrebin ou pas tout dépen un minimum de sa réputation !!

C'est logique au jour d'aujourd'hui bcq de rebeu accepte des fille non vierge mais pas des p. Et bcq vont au Maghreb pour prendre des fille vierge et ce sont des non maghrebin .

on comprend que les fille revenu vont de faire berner encore pendant des année vu que ce dont les seule fille au monde à séparer les maghrébin du reste du monde !
b
27 juin 2013 17:57
Salam frérot,

Je t'aime bien et je suis prêt à t'offrir un tajine si tu arrêtes les posts.
Noirs-beurette-virginité-biatch-mixité-maquillage-voile-string et chirurgie mammaire.
wa salam
d
27 juin 2013 18:06
Citation
blackhawkdown a écrit:
Salam frérot,

Je t'aime bien et je suis prêt à t'offrir un tajine si tu arrêtes les posts.
Noirs-beurette-virginité-biatch-mixité-maquillage-voile-string et chirurgie mammaire.
wa salam

Par pitié ne parlait plus de métissage on a autre dose de ces beurette qui n'assument pas , par pitié qu'elle arrête de dire quelle veulent toute aller avec des musulman , par pitié qu'elle arrete toute de nous dire qu'elles sont toute vierge , par pitié qu'elle arrete cette hypocrisie
m
27 juin 2013 18:20
Citation
desole59 a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Salam frérot,

Je t'aime bien et je suis prêt à t'offrir un tajine si tu arrêtes les posts.
Noirs-beurette-virginité-biatch-mixité-maquillage-voile-string et chirurgie mammaire.
wa salam

Par pitié ne parlait plus de métissage on a autre dose de ces beurette qui n'assument pas , par pitié qu'elle arrête de dire quelle veulent toute aller avec des musulman , par pitié qu'elle arrete toute de nous dire qu'elles sont toute vierge , par pitié qu'elle arrete cette hypocrisie

toi ta vraiment un pb avec les filles????
S
27 juin 2013 18:27
sleeping petit frère par pitié ouvres toi au monde, fais une croisade sur le dos d un âne avec ton baluchon et tu pourras faire de nouveaux constats pour l Insee , y'a de la joie y'a de la joie bonjour les hirondelles !
d
27 juin 2013 18:40
Citation
Sha-Sha a écrit:
sleeping petit frère par pitié ouvres toi au monde, fais une croisade sur le dos d un âne avec ton baluchon et tu pourras faire de nouveaux constats pour l Insee , y'a de la joie y'a de la joie bonjour les hirondelles !

Je suis réaliste au moins c'est mieux que le stats des arbiate ici qui soit disant sont à 100% avec des musulman !
27 juin 2013 19:01
STOP!!!!!
Areter avec ces sujets sur la virginite y en a des milliards en plus tu parles de ninporte quoi ( le prend pas mal!)...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
S
27 juin 2013 19:08
Ce qui me fait rire chez les beurettes, c'est qu'elles reprochent aux maghrebins de ne pas etre vierge par contre les noirs ou les blanc ou les asiatiques, elles leur font aucun reproches.
r
27 juin 2013 19:31
il faudrait pouvoir rajouter une étiquette devant ce genre de post du style

[ATTENTION SUJET A LA CON QUI SERT A RIEN]La virginité
F
27 juin 2013 19:58
Citation
rubber a écrit:
il faudrait pouvoir rajouter une étiquette devant ce genre de post du style

[ATTENTION SUJET A LA CON QUI SERT A RIEN]La virginité

MDR tout à daccord avec toi, en plus venant d'un garçon !

Et c'est comme si je mettais un sujet sur la couleur noire des cheveux des filles: sujet dépourvu d'intérêt autant que celui-ci !!!!!!!
d
27 juin 2013 20:07
Citation
islammuslimia a écrit:
STOP!!!!!
Areter avec ces sujets sur la virginite y en a des milliards en plus tu parles de ninporte quoi ( le prend pas mal!)...
Si je dis n'importe quoi pkoi tu le dis pas au fille les 3/4 sorte des mito et bien plus hypocrite , de toute façon des que ce sera un sujet sur le métissage on doit tous se mettre à 4 patte y'a que ça de vrai ici
D
27 juin 2013 20:09
Vivement le ramadan, ca va vous mettre les bouchon d'champ la ou j'pense, parce que Jean de LaVega ces sujets.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
27 juin 2013 20:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Vivement le ramadan, ca va vous mettre les bouchon d'champ la ou j'pense, parce que Jean de LaVega ces sujets.
La Reine de yabie parle de son trône pourrie
D
27 juin 2013 20:12
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Vivement le ramadan, ca va vous mettre les bouchon d'champ la ou j'pense, parce que Jean de LaVega ces sujets.
La Reine de yabie parle de son trône pourrie

Nan j'y suis pas sur l'trone, des fois j'me dis que la webcam pourrait etre piraté, j'me vois pas en train d'chier avec un voyeur derriere. D'ailleurs j'ai mis un scotch tellement jsuis parano
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juin 2013 20:14
Citation
Sha-Sha a écrit:
sleeping petit frère par pitié ouvres toi au monde, fais une croisade sur le dos d un âne avec ton baluchon et tu pourras faire de nouveaux constats pour l Insee , y'a de la joie y'a de la joie bonjour les hirondelles !

Euh juste comme ca

Ta gueule avec les paroles d'Allah a coter ca l'fait pas trop hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
27 juin 2013 20:18
Citation
Savel a écrit:
Ce qui me fait rire chez les beurettes, c'est qu'elles reprochent aux maghrebins de ne pas etre vierge par contre les noirs ou les blanc ou les asiatiques, elles leur font aucun reproches.

slm..la il faut avouer que tu na pas tort
F
27 juin 2013 20:33
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Ce qui me fait rire chez les beurettes, c'est qu'elles reprochent aux maghrebins de ne pas etre vierge par contre les noirs ou les blanc ou les asiatiques, elles leur font aucun reproches.

slm..la il faut avouer que tu na pas tort

Je ne pense pas que nous les femmes chastes on exige la virginité chez un musulman peu importe ses origines, qu'il soit marocain, égyptien, libanais, chinoix, ou encore converti, car on sait très bien qu'il va répondre par la négative et dans ce cas on ne se mariera jamais malheuresement.

Et en plus ce qu'il a fait c'est entre LUI et ALLAH !
d
27 juin 2013 20:38
Citation
farah k. a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Ce qui me fait rire chez les beurettes, c'est qu'elles reprochent aux maghrebins de ne pas etre vierge par contre les noirs ou les blanc ou les asiatiques, elles leur font aucun reproches.

slm..la il faut avouer que tu na pas tort

Je ne pense pas que nous les femmes chastes on exige la virginité chez un musulman peu importe ses origines, qu'il soit marocain, égyptien, libanais, chinoix, ou encore converti, car on sait très bien qu'il va répondre par la négative et dans ce cas on ne se mariera jamais malheuresement.

Et en plus ce qu'il a fait c'est entre LUI et ALLAH !

ça ferme les yeux qd ce dont les autres la preuve ici on ne lira jamais des arbiate qui ont coucher autre qu'avec des rebeux un vrai mensonge on ne lira que des musulman zahma bla bla bla , le sexe est hzlal des lors que cest plus un rebeu
F
27 juin 2013 20:43
Citation
desole59 a écrit:
ça ferme les yeux qd ce dont les autres la preuve ici on ne lira jamais des arbiate qui ont coucher autre qu'avec des rebeux un vrai mensonge on ne lira que des musulman zahma bla bla bla , le sexe est hzlal des lors que cest plus un rebeu

Le sexe est hallal lorque c'est une personne autre que "arabe" ????

Désolée mon frère mais c'est un oxymore, le sexe hors mariage est prohibée peu importe l'origine de la personne.

Et pourquoi parler des arabes: tous les arabes sont-ils musulmans ? Au Liban, en Syrie, en Jordanie, il y a beaucoup d'arabes chrétiens. Donc ce n'est pas tant l'origine qui compte mais la RELIGION. Il faut cesser les amalgames !
27 juin 2013 20:44
@desole59 c'est bien connu tous les maghrébins "musulmans" sont chastes et vierges.

C'est bien connu.

On se demande qui squatte les chichas , boites , bois de Boulogne , hôtels .....

Non les maghrébins sont tellement propres et clean qu'ils ne vont pas en Thaïlande pour se taper des prostituées a 5 euros . Nan jamais.....