Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
a
29 mars 2009 19:57
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours voulu rester vierge mais aujourd'hui j'arrive à un âge ou je ne peux plus me priver de relations sexuelles, j'ai 23 ans, mon problème c'est que je ne peux pas avoir de rapports sexuels car la pénétration est trop douloureuse, la virginité n'a plus de valeur à mes yeux, sachant que la plupart des hommes le sont plus alors pourquoi moi je devrais l'être ? En plus je fais un blocage dessus, à force d'avoir peur je risque de rester vierge toute ma vie.
De plus même si je me marie, je crains que mon mari ne réussisse pas à me dévierger. On me dira que c'est haram, je vous répondrai que de toute façon je ne peux pas avoir de relation tellement ça me fais mal.

Aidez moi !!
z
29 mars 2009 20:10
Salam,

[www.yabiladi.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
29 mars 2009 20:15
comment tu peux dire que ca fais mal puisque tu n'as pas testé winking smiley

pour le reste ca dependera de ton iman et si au ca ou tu n'es plus vierge ca va etre dure a trouver un homme de ta dradition ..


pour calmer ton desir une seule solution faire des douaas( si tu tu fais la priere ) et le jeune .

si non maris toi ou trouves toi un homme pour satisfaire tes pulssions winking smiley
s
29 mars 2009 20:32
salam

alors bon déblocage whistling smiley, regardes ds les pages jaunes ds plombier grinning smiley
k
29 mars 2009 20:33
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

[www.yabiladi.com]

ya que les imbeciles qui changent pas d'avisptdr
s
29 mars 2009 20:48
salam

pr quelqu'un qui ne veux pas parler de sa vie sur yabi, tu en dis des choses Oh
29 mars 2009 20:50
Citation
ghost! a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

[www.yabiladi.com]

ya que les imbeciles qui changent pas d'avisptdr

Salam,

MDR elle a perdu la mémoire on dirait grinning smiley ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
29 mars 2009 21:01
non non ne lui faites pas de reproches ou elle va vous ecrire un message assassin sur votre boite privée! c'est ce qu'elle a fait pour moi parce que je lui ai dit qu'elle était contradictoire! ta virginité je m'en tape j'ai pas d'avis sur toi fais ce que bon te semble

SALAM
29 mars 2009 21:03
salam,
Citation
anonyme13 a écrit:
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours voulu rester vierge mais aujourd'hui j'arrive à un âge ou je ne peux plus me priver de relations sexuelles, j'ai 23 ans, mon problème c'est que je ne peux pas avoir de rapports sexuels car la pénétration est trop douloureuse, la virginité n'a plus de valeur à mes yeux, sachant que la plupart des hommes le sont plus alors pourquoi moi je devrais l'être ? En plus je fais un blocage dessus, à force d'avoir peur je risque de rester vierge toute ma vie.
De plus même si je me marie, je crains que mon mari ne réussisse pas à me dévierger. On me dira que c'est haram, je vous répondrai que de toute façon je ne peux pas avoir de relation tellement ça me fais mal.

Aidez moi !!

vas y ne te prive pas, mais faut assumer aprés, ne te fais pas passer pour une victime ou cas ou un prétendant se présente......
" les hommes ne le sont plus"...compare toi plutot aux filles de bonne famille,,,au lieu de tenir tete aux homme...........
C
29 mars 2009 21:07
Ahhh ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit a ce sujet...purée!!! au moins une semaine...eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
a
29 mars 2009 21:20
Citation
la3zize a écrit:
comment tu peux dire que ca fais mal puisque tu n'as pas testé winking smiley

pour le reste ca dependera de ton iman et si au ca ou tu n'es plus vierge ca va etre dure a trouver un homme de ta dradition ..


pour calmer ton desir une seule solution faire des douaas( si tu tu fais la priere ) et le jeune .

si non maris toi ou trouves toi un homme pour satisfaire tes pulssions winking smiley

Bien sûr que si j'ai déjà tester sinon j'en parlerai pas !
a
29 mars 2009 21:21
bon sois vous répondez au sujet sois vous vous abstenez si c'est pour faire du hors sujet
K
29 mars 2009 21:25
Citation
la virginité n'a plus de valeur à mes yeux, sachant que la plupart des hommes le sont plus alors pourquoi moi je devrais l'être ? a écrit:

eye popping smileyNo comment...
29 mars 2009 21:47
salam
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley toujour etonné toujour choké eye popping smileymoody smiley

a l age de 23ans tu veux pas rester sans rien faire qui t as eduqué ca moody smiley

tu veux depasser tous ls etapes pour aller juska la pénétration cé cool ca Are you crazyAre you crazyAre you crazy

pour t'informer suis pas un ange mais qd meme étonné de lire ce ke tu as ecris


allah yedina fe swab ya rab Welcome
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
29 mars 2009 22:06
Euh, cette personne a tellement de problémes...

Par quoi commencer?

Relation sexuelle sans pénétration? on devrait envoyer les gens à l'asile pour ce genre de trucs...

Va donc voir un gynéco, et il va t'arranger ton probléme...
n
nah
29 mars 2009 22:55
Salam

tu post des sujet bizarrewhistling smiley
En parlant de gynéco si tu va la voir paye la comme mêmewinking smileysans te posé de questionwinking smiley(pour ceux qui n'ont pas compris cherché dans le forumgrinning smiley)


Yala allah yhdik smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
29 mars 2009 23:02
salam aleykoum

khana35 est de retour moody smiley !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
30 mars 2009 10:53
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr quelqu'un qui ne veux pas parler de sa vie sur yabi, tu en dis des choses Oh



HA ha pas mal pas mal j'avoue mdr!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileyClapptdr
Y
30 mars 2009 10:56
Bonjour Welcome
La i hdi makhla9, amine ya rabi smiling smiley
l
30 mars 2009 11:16
entraines toi avec vibromasseurs sex toys.

winking smiley