Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité ?
M
19 juillet 2008 20:59
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis musulmane tout comme vous, mais je pense que j'ai un point de vue totalement différent du votre.
En effet, je pense que la virginité n'est pas très importante, chez l'homme et chez la femme, je crois que l'hymen n'est qu'une membrane sans importance.

Je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on aurait pas une vie sexuelle avant le mariage. La femme et l'homme ont tout deux des pulsions sexuelles qu'il faut satisfaire.

En outre, avant le mariage, il est nécessaire de savoir si la femme et l'homme sont compatibles sexuellement. Dans le cas contraire, ceci provoquerait le divorce.

En effet, parmi les raisons les plus nombreuses du divorce : le couple n'est pas compatible du point de vue physique.

Et puis, je veux dire que le sexe n'est pas "mal", c'est la raison de l'existence de toute une humanité. Je ne vois pas pourquoi est-ce que c'est sujet tabou chez la plupart des familles; dieu merci pas dans la mienne. Chez moi on discute de sexe librement.

Ce n'est pas parce qu'on est musulmans qu'on doit nous priver de nos libertés !! Et c'est pas parce qu'on est musulman qu'on doit sans cesse répéter le mot " hchouma" !

Les temps ont changé, on n'est au 21ème siècle. Le temps de la liberté.

Et enfin je voudrais répondre aux femmes qui disent vouloir offrir le cadeau à leur mari (la virginité) et lui qu'est ce qu'il nous offre? Non ne me dites pas sa virginité, parce qu'un homme vierge c'est quasi impossible :d !!


Voilà.

Merci et au revoir
j
19 juillet 2008 21:16
salam


Entant que Musulmane le mot "Islam" ça te parle?



D'apres ton profil tu as 15 ans, vas jouer à la dinette ma fille....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
19 juillet 2008 21:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Entant que Musulmane le mot "Islam" ça te parle?



D'apres ton profil tu as 15 ans, vas jouer à la dinette ma fille....

ptdr ptdr ptdr, j'avais pas regardé le profil
n
19 juillet 2008 21:20
salam


moi je vous dis que la fin du monde approche: sauve qui peutIll.
S
19 juillet 2008 21:23
Bonsoir Miss Glam,

Mais ma chère , tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie, point de jugement...

J'aimerais, toutefois, revenir sur quelques points:

1-"Et puis, je veux dire que le sexe n'est pas "mal", c'est la raison de l'existence de toute une humanité."
Ah bon, je dois dire que je suis assez surprise, ce n'est pas mon but dans la vie...il serait fort dommage de limiter notre existence à ce désir charnel, ne crois-tu pas?

2-"En effet, parmi les raisons les plus nombreuses du divorce : le couple n'est pas compatible du point de vue physique."
C'est une étude récente???

3-"Les temps ont changé, on n'est au 21ème siècle. Le temps de la liberté."
OUi tu es libre, libre de mener la vie que tu entends mais tu sais Dieu a laissé un message universel et intemporel à ses serviteurs,à prendre ou à laisser...Mais ne viens pas dire que l'heure est à la réforme!!!

4-"Et enfin je voudrais répondre aux femmes qui disent vouloir offrir le cadeau à leur mari (la virginité) et lui qu'est ce qu'il nous offre? Non ne me dites pas sa virginité, parce qu'un homme vierge c'est quasi impossible "
Je pense que c'est une question de principes, si une femme désire conserver sa chasteté, elle le fait pour elle même et non pour les autres.

Bien à toi.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
19 juillet 2008 21:23
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


moi je vous dis que la fin du monde approche: sauve qui peutIll.

MDR, exactement eye rolling smiley
r
19 juillet 2008 21:23
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Entant que Musulmane le mot "Islam" ça te parle?



D'apres ton profil tu as 15 ans, vas jouer à la dinette ma fille....

Euuu on a droit de se posser des questions a n'importe quel age, pffff va jouer a la dinette, vraiment n'importe quoi.thumbs down

Pour repondre, ben uii c'est hram d'avoir des rapports sexuels avant le mariage, enfin moi c'est c'ke jai entendu, maintenan bcp de gens dise n'avoir jamais lu ça dans le Coran.........
M
19 juillet 2008 21:26
Vous n'essayez même pas de discuter. ce qui montre que vous n'avez pas des arguments pertinents, tout ce que vous faites : fuire en donnant des commentaires incensés.


Deuxièment, je n'ai pas 15 ans je préfère ne pas préciser mon âge. Et essayez plutot de répondre que de consulter mon profil.

Bon puisque je n'ai pas reçu de contre-arguments je vois que je'ai tjs raison.

Néanmoins; a plus !
k
19 juillet 2008 21:27
Je suis totalement d'accord avec toi,
Puis, tu as raison, sexis good and it has to be good. Si ca marche pas dans la vie de couple, rien ne marche.
Du point de vue islam, je sais qu'il faut parler librement du sexe, c pas un sujet tabou. c juste que la mere parle avec sa fille et le pere parle avec son fils. Donc c pas un sujet tabou dans l'islam, c la tradition qui fait de ca hchouma...

Un homme vierge ca existe, je connais qque un, mais le fait de rester vierge c un choix personnelle et je respecte ca. Pour moi, le sexe (avant ou apres le mariage) c toujours bien. Je suis un adepte du fait que notre personalite' est un cumul d'experience...surtout quand il s'agit de sexe, c en pratiquant qu'on est bien sur le lit c pas en regardant les films ou en lisons un livre..

A +
s
19 juillet 2008 21:29
salem
effectivement tu as raison nous sommes tous musulmans mais nous n'avaon pas du tout le meme point de vue.
Je tiens a te rapeler ke l'islam est pour l'abstinence et contre la fornication, cela me chok kan des musulmans parle de la virginité comme un point insignifiant dans la religion.
Je pense ke si les relations hors mariage sont interdite en islam et bien ce n'est pas pour rien
(pense au sida).
Ensuite, en ce qui concerne le sujet tabou du sexe dans la famille, je pense qu'il s'agit la d'une simple marque de respect envers les proches. Pour ma part, il ne me viendrait jamais a l'esprit de parler de sexe avec mes parents ou mes frere (d'ailleur ou est l'interet?, m'apprendre des positions?, hachakoum), il ne s'agit pas la je le repete d'un mank d'expression dans la famille mais d'un respect.
Aprés tu dis "Les temps ont changé, on n'est au 21ème siècle. Le temps de la liberté", donc tu veu dire ke comme on est au 21è siecle alors, on doit renier certain principe de l'islam pour cette nouvelle ère?
De plus tu parle aussi d'incompatibilité sexuelle, mais peut etre ke au bout de 20 mec tu ne trouvera toujours pas ton "bohneur sexuel"
Enfin, tu dis k'une femme vierge veut offrir sa vierginité a son mari, tu parle de "cadeau", et tu affirme que "qu'un homme vierge c'est quasi impossible" et bien detrompe toi il existe des hommes vierges qui ont peur de Allah et qui se presrve pour leur femme.
Enfin bref, je pense ke tu devrai te renseigné un peu plus sur point de vue de l'islam par rapport à la vierginité et la fornication.
Al-Hakim rapporte que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »;
Aussi dans le hadith d’Ibn ‘Umar, la parole du prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Lorsque l’adultère apparaît dans un peuple, et qu’ils le font ouvertement, la peste et les maladies qui n’étaient pas connu de leurs ancêtres se répandent »

wa salem alikoum
Allahi 8dina
n
19 juillet 2008 21:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Entant que Musulmane le mot "Islam" ça te parle?



D'apres ton profil tu as 15 ans, vas jouer à la dinette ma fille....

salam

à 15 ans, on joue à la marelle et à cache-cachewinking smiley.

la dinette, c'est quoi?
s
19 juillet 2008 21:30
franchement c'est grave j'ai essayé de m'acharner sur mon commentaire
mais je suis tro enervé par ce post
Grrrr
M
19 juillet 2008 21:31
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


moi je vous dis que la fin du monde approche: sauve qui peutIll.


C'est tout ce que tu trouves à dire? Très intéressant smiling smiley !
n
19 juillet 2008 21:33
Citation
samira57 a écrit:
salem
effectivement tu as raison nous sommes tous musulmans mais nous n'avaon pas du tout le meme point de vue.
Je tiens a te rapeler ke l'islam est pour l'abstinence et contre la fornication, cela me chok kan des musulmans parle de la virginité comme un point insignifiant dans la religion.
Je pense ke si les relations hors mariage sont interdite en islam et bien ce n'est pas pour rien
(pense au sida).
Ensuite, en ce qui concerne le sujet tabou du sexe dans la famille, je pense qu'il s'agit la d'une simple marque de respect envers les proches. Pour ma part, il ne me viendrait jamais a l'esprit de parler de sexe avec mes parents ou mes frere (d'ailleur ou est l'interet?, m'apprendre des positions?, hachakoum), il ne s'agit pas la je le repete d'un mank d'expression dans la famille mais d'un respect.
Aprés tu dis "Les temps ont changé, on n'est au 21ème siècle. Le temps de la liberté", donc tu veu dire ke comme on est au 21è siecle alors, on doit renier certain principe de l'islam pour cette nouvelle ère?
De plus tu parle aussi d'incompatibilité sexuelle, mais peut etre ke au bout de 20 mec tu ne trouvera toujours pas ton "bohneur sexuel"
Enfin, tu dis k'une femme vierge veut offrir sa vierginité a son mari, tu parle de "cadeau", et tu affirme que "qu'un homme vierge c'est quasi impossible" et bien detrompe toi il existe des hommes vierges qui ont peur de Allah et qui se presrve pour leur femme.
Enfin bref, je pense ke tu devrai te renseigné un peu plus sur point de vue de l'islam par rapport à la vierginité et la fornication.
Al-Hakim rapporte que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »;
Aussi dans le hadith d’Ibn ‘Umar, la parole du prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Lorsque l’adultère apparaît dans un peuple, et qu’ils le font ouvertement, la peste et les maladies qui n’étaient pas connu de leurs ancêtres se répandent »

wa salem alikoum
Allahi 8dina

salam

###

elle le dis trés bien: on est au 21 eme siecle. on a internet, on a les livres pour au moins se renseigner avant de parler de "musulmane"...
bref, l'ignorance a de beaux jour devant elle...

le monde est vraiment chelou et zarbisAre you crazy
m
19 juillet 2008 21:34
Salam

Ecoute avoir des rapprots sexuels avant le mariage c haram c pas moi qui l'es in venté et c pas l'autre la bas non plus.

En tant que bonne musulmane que tu es tu devrait le savoir quand meme!! La fornication n'est pas toléré aujourd'hui et elle ne le sera pas demain.

Bon appres tu fais ce que tu veux chacun sa tombe.
s
19 juillet 2008 21:36
Citation
mad'moizelle a écrit:
Salam

Ecoute avoir des rapprots sexuels avant le mariage c haram c pas moi qui l'es in venté et c pas l'autre la bas non plus.

quote]


mdr grinning smiley
19 juillet 2008 21:41
Moi c 'est pas ta vision qui me choque, mais pas du tout ce qui m'interpelle c'est la contradiction flagrante dnas cette phrase :


Je suis musulmane tout comme vous, mais je pense que j'ai un point de vue totalement différent du votre.
En effet, je pense que la virginité n'est pas très importante


La virginité n'est certes pas importante pour toi, mais là n'est pas le propos !! Quand on se proclame musulman c un des commandements de dieu à respecter.

Encore une fois je ne comprends pas comment on peut dire que l'on est musulman et faire l'impasse sur un des préceptes religieux ? Et de rajouter "je pense que ce n'est pas important", je crois que Dieu ne te demande pas ton avis sur ce qu'il a clairement ordonné (à la femme comme à l'homme) mais juste de l'appliquer.

Ne crois pas que je porte un jugement c juste la contradiction de tes propos qui me choque en fait, c'est pas cohérent.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
19 juillet 2008 21:48
Bonsoir,

Que ce post ne dévie pas en attaque personnelle!
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
r
19 juillet 2008 21:50
salamsmiling smiley

2passage06 pour ne pas etre coherent du tout et contradictoire c'est le cas de le direwhistling smiley

les muslims 2008 sont en train de fleurirgrinning smiley

pour la posteuse, la fornication est interdite que tu le veille ou non, deux alternatives sont possibles soit tu acceptes le commendement de Dieu, soit tu refuses et tu obeis a tes passions, maintenant n'oublie pas que tu auras a rendre des comptes le jour du jugement dernierwinking smiley

voila.

de rien et au revoirAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/08 21:51 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
M
19 juillet 2008 21:52
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir Miss Glam,

Mais ma chère , tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie, point de jugement...

J'aimerais, toutefois, revenir sur quelques points:

1-"Et puis, je veux dire que le sexe n'est pas "mal", c'est la raison de l'existence de toute une humanité."
Ah bon, je dois dire que je suis assez surprise, ce n'est pas mon but dans la vie...il serait fort dommage de limiter notre existence à ce désir charnel, ne crois-tu pas?

2-"En effet, parmi les raisons les plus nombreuses du divorce : le couple n'est pas compatible du point de vue physique."
C'est une étude récente???

3-"Les temps ont changé, on n'est au 21ème siècle. Le temps de la liberté."
OUi tu es libre, libre de mener la vie que tu entends mais tu sais Dieu a laissé un message universel et intemporel à ses serviteurs,à prendre ou à laisser...Mais ne viens pas dire que l'heure est à la réforme!!!

4-"Et enfin je voudrais répondre aux femmes qui disent vouloir offrir le cadeau à leur mari (la virginité) et lui qu'est ce qu'il nous offre? Non ne me dites pas sa virginité, parce qu'un homme vierge c'est quasi impossible "
Je pense que c'est une question de principes, si une femme désire conserver sa chasteté, elle le fait pour elle même et non pour les autres.

Bien à toi.


Bonsoir SweetLatifa smiling smiley

Je n'ai pas dit que notre but dans la vie est le sexe. Non loin de là, toutefois il est qmm important ne le nions pas, c'est l'un des désirs du corps. Donc... <>

Oui, en effet je crois que c'est une étude, je suis sure davoir lu ça quelque part.( pour les raisons du divorce)

Ouii , je sais que dieu a laissé un message universel mais qui de nous est un musulman parfait de nos jours ? Qui n'a jamais commis de pêchés ? Alors c'est pas celui là qui est impossible à commetre; conclusuion : je crois qu'aucun musulman n'est parfait. meme si on est musulman, on peut commetre des peches si oon est convaincu. Par exemple pour mon cas, après longue reflexion je me suis rendue que la virginité est sans importance et j'en suis convaincue. un musulman est un humain avant tout et il a le droit de penser et de s'exprimer. c'est pas parce qu'ile st musulman qu'il n'a pas le droit de remettre en cause quelques points et de réfléchir, il doit comém être guidé par la logique dans certains cas .


et je suis d'accord avec toi concernant les principes. Je respecte toutes les filles qui veulent rester vierge par principe et non pas par peur d'être rejeté p ar la société.

Ah et je voulais ajouter quelque chose.

Ou est l'égalité des sexes ?

Un homme couche avec une femme . La femme c'est une p*** . Et l'homme alors ? Ah non tranquille ! Pourquoi ? Mais c'est parce que c'est homme biensur ! smiling smiley !

Bye ! smiling smiley