Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les virement avec la banque postal besoin d’aide
S
19 novembre 2023 16:09
Salam les gens, j’ai trouver une voiture j’ai fais un acompte!
Il faut je paye le reste en virement, les gens avec la banque postal depuis l’app pour faire un virement faut allez sur ajouter un nouveau bénéficiaire ou c’est rien à voir ?
S
19 novembre 2023 16:27
Salam

Oui, tu dois faire "ajouter nouveau bénéficiaire" dans l'onglet "virement", puis ajouter l'iban de ton concessionnaire, attendre que le compte du "nouveau bénéficiaire" soit ajouté (faut 48h je crois) et puis tu pourras faire le virement ensuite.
S
19 novembre 2023 18:13
D’accord merci beaucoup, dit moi on a un plafond de virement une somme max? Et le virement une fois le bénéficiaire ajouter si il n’est pas de la poste recevras t’il l’argent instantané ?

Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Oui, tu dois faire "ajouter nouveau bénéficiaire" dans l'onglet "virement", puis ajouter l'iban de ton concessionnaire, attendre que le compte du "nouveau bénéficiaire" soit ajouté (faut 48h je crois) et puis tu pourras faire le virement ensuite.
19 novembre 2023 18:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut activer le service d'authentification Certicode pour faire des virements. Et il y a un plafond de virement instantané. Détails ici.
Sinon, virement standard de 1 jour. Donc, à prendre en compte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
19 novembre 2023 21:06
Alaykoum salam


Parcontre faut attendre deux jour le temps que le nouveau bénéficiaire soit ajouté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook