Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violence police avant le ftor dans le 93
h
18 septembre 2009 02:52
M
18 septembre 2009 11:08
On ne voit pas tout sur la vidéo...on ne sait pas d'où vient l'attaque.

Il y a un réel malaise entre les jeunes de cité et la police, les préjugés qu'on les uns sur les autres empêchent tout dialogue !!!
S
18 septembre 2009 13:07
Je pense que les jeunes dans les parkings ethniques (autrement dit les cités d'aujourd'hui) doivent se mettre le plus souvent possible à filmer les interventions de la police française et avec cette arme qu'est la vidéo il auraient bien plus de policier voyou et raciste derrières les barreaux.
D
DPR
18 septembre 2009 14:52
ça leur fera du sport avant leftour grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/09 15:26 par DPR.
D
DPR
18 septembre 2009 14:52
ça leur fera du sport avant leftour grinning smiley
k
18 septembre 2009 21:50
Citation
Swingue a écrit:
Je pense que les jeunes dans les parkings ethniques (autrement dit les cités d'aujourd'hui) doivent se mettre le plus souvent possible à filmer les interventions de la police française et avec cette arme qu'est la vidéo il auraient bien plus de policier voyou et raciste derrières les barreaux.
*
C'est ce que je pense aussi, mais ceci implique une maturité que beaucoup de jeunes n'ont pas.
Ps : Mes respects pour "le journaliste"
20 septembre 2009 02:59
le jounaliste dit vraiment la verité!
t
21 septembre 2009 08:57
Citation
bagera-123 a écrit:
le jounaliste dit vraiment la verité!
On ne sait pas.
S
21 septembre 2009 20:35
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Je pense que les jeunes dans les parkings ethniques (autrement dit les cités d'aujourd'hui) doivent se mettre le plus souvent possible à filmer les interventions de la police française et avec cette arme qu'est la vidéo il auraient bien plus de policier voyou et raciste derrières les barreaux.
*
C'est ce que je pense aussi, mais ceci implique une maturité que beaucoup de jeunes n'ont pas.
Ps : Mes respects pour "le journaliste"

De quel journaliste parles-tu ???
21 septembre 2009 22:21
c'est la faute de la police, comme toujours evilevil

pauvres jeunes, pourtant ils ne font que provoquer, jeter des pierres, violenter, voler, braquer --- franchement je comprends les flics de nos jours whistling smileywhistling smileywhistling smiley
k
21 septembre 2009 22:57
Citation
Swingue a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Je pense que les jeunes dans les parkings ethniques (autrement dit les cités d'aujourd'hui) doivent se mettre le plus souvent possible à filmer les interventions de la police française et avec cette arme qu'est la vidéo il auraient bien plus de policier voyou et raciste derrières les barreaux.
*
C'est ce que je pense aussi, mais ceci implique une maturité que beaucoup de jeunes n'ont pas.
Ps : Mes respects pour "le journaliste"

De quel journaliste parles-tu ???
Celui qui a filmé toute la scène, il a répété plusieurs fois qu'il était journalste et à un certain moment, j'avais l'impression que le chef de ces flics le connaissait ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook