Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la violence continue!!!!!!!!
k
20 janvier 2005 14:03
Voilà ce que j'ai reçu en message privé d'un certain "Biggie":



"d'ou tu sort toi pour opposer laicité et islam.

dans l'islam soit on ai muslim soit on ne l'est la pas.

laic = athé (si tu suis l'histoire et son evolution)

met toi ça dans le crane.peace!!!

alors arrete de juxtaposer islam et ce que tu es ( athé ).

revise tes cours sur l'islam!cette religion est une religion est de paix et totalement laic (le muslim na de compte a rendre a personne ni au pas ni au clergé puisqu il y en a pas mais seulement a Dieu ) visite un pays muslim pour voir la realité au lieu de reprendre la @#$%& qu'on ta fourrer depuis ta naissance !peace!! en qand tu te marrira demande toi si ton marriage et laic ou musulman (si tu le fait a la mosquet devant Dieu j'arret de l'etre ) je te pose meme pas al question sur comment se passe un marriage chretien qui soutiennent tant l'idéé de laicité et qui font leur marriage devant dieu dans leurs eglises comme si cela était de la laicité. et au passage etudie l'histoire de Napoleon et dit moi s'il ne c'est pas inspirer de l'islam pour fonder la laicité oki peace. maintena les athé se dise laic Mdr !!!! et nous raconte que les muslims ne sont pas laic!! c'est du foutage de gueule !!!""

La première question que j'ai envie de lui poser "pourquoi tu n'oses pas le débat public"? Et pourquoi tu m'insultes parce que je ne suis pas d'accord avec toi???Il faut apprendre à discuter

c
20 janvier 2005 14:18
cher kanya,tu as bien fait de poster ce message que je trouve tres lache,qd on a pas le courage d assumer ses dires on ferme sa g.... bien a toi et aid said
e
20 janvier 2005 16:22
biggie est un lache!

N
20 janvier 2005 21:18
biggie fait l'affaire du "soit tu es islamiste soit tu es contre l'islame"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook