Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ville de KENITRA recherche 13 100 employés pour l'année prochaine.
S
1 août 2015 18:41
Les besoins de recrutement dans la zone industrielle de Kénitra l’année prochaine s’élèvent à 13.100 profils. L’essentiel des opportunités d’emplois est exprimé par les activités de construction automobile et de l’aéronautique. Selon la dernière enquête de l’Anapec, ces besoins s’ajoutent aux 12.500 emplois déjà créés dans la zone Atlantic Free de Kénitra.
h
1 août 2015 18:43
Merci je préviens mes cousins et les jeunes de ma famille.smiling smiley
S
1 août 2015 19:06
@halimma smiling smiley qu'ils ne tardent pas à se présenter !

Ils pourront postuler pour travailler dans l'usine Peugeot Citroën ou dans l’aéronautique. Un ami de mon frère avait eu la chance d'être embauché à l'usine Renault de Tanger pourtant il n'y connaissait rien en automobile, il y a des formations internes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/08/15 02:30 par Sanawildworld.
j
2 août 2015 17:50
Citation
Sanawildworld a écrit:
@halimma smiling smiley qu'ils ne tardent pas à se présenter !

Ils pourront postuler pour travailler dans l'usine Peugeot Citroën ou dans l’aéronautique. Un ami de mon frère avait eu la chance d'être embauché à l'usine Renault de Tanger pourtant il n'y connaissait rien en automobile, il y a des formations internes.

qu est ce qu ils ont demande comme papiers et diplome pour l embauche
8 août 2015 14:30
j aimerai bien que se créer aussi des emplois dans le nord chez moi ,il y a une inegalité meme si il y a eu des ameliorations
i
8 août 2015 17:47
Citation
amrene a écrit:
j aimerai bien que se créer aussi des emplois dans le nord chez moi ,il y a une inegalité meme si il y a eu des ameliorations



Le client est roi c'est lui qui cherche son emplacement.



.
O
17 août 2015 15:33
Une très bonne nouvelle pour le Maroc!
17 août 2015 21:59
Salam,

Ce n'est pas sérieux de balancer des chiffres sans vérifier ni rien...
Deja le Maroc (tous secteurs confondus) à crée 27 000 postes en un an et avec du mal!
Donc la moitie des postes seulement pour une entreprise, fou thèse desolé!

En plus l'usine PSA ne sera opérationnelle qu'en 2018 donc PSA+Sous traitants on ne sera JAMAIS à 13 000 embauches tu rêves.

En tout cas c'est clair cela fera de l'activite et c'est tant MIEUXsmiling smiley
S
19 août 2015 22:11
Le journal Jeune Afrique en parle et bien d'autres :

[www.jeuneafrique.com]
S
19 août 2015 22:29
Atlantic free zone Kénitra Maroc :


[www.medz.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 22:33 par Sanawildworld.
H
23 août 2015 12:18
Ils n'ont qu' à mieux payer leurs salariés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook