Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ville de fes
B
29 juillet 2016 10:23
Salem Aleykoum,
Fès c'est la ville la plus dangereuse du Maroc? Et la plus chaude? Parce que je trouve que comparer aux autres villes il fait vraiment chaud la bas.
29 juillet 2016 10:26
il fait vraiment chaud la bas.
Oui il ne pleut jamais la bas.grinning smiley le soleil brûle + que dans les autres villes.
Citation
Bartil a écrit:
Salem Aleykoum,
Fès c'est la ville la plus dangereuse du Maroc? Et la plus chaude? Parce que je trouve que comparer aux autres villes il fait vraiment chaud la bas.
29 juillet 2016 12:16
Oui. Il fait chaud à Fès l’été. Donc c’est normal, par ce qu’il fait chaud même dans les villes côtière. Et alors. Et vous devez savoir que la chaleur du climat à Fès n’est pas accompagnée par l’humidité. Donc elle est bonne pour la santé en général, pour ceux qui ont les maladies des poumons et surtout pour ceux qui ont de l’asthme. Cela est connu par les Marocains (et leurs frères Andalous) depuis des centaines d’années. (Mêmes certains médecins occidentaux connaissent cela est conseillent à leurs malades de séjourner longtemps à Fès).
Pour ce qui est de la pluie et “Oui il ne pleut jamais la bas”, il faut savoir qu’il pleut à Fès comme il pleut ailleurs, au sud de la méditerranée. La pluie et la chaleure atteignent certaines zones et n’atteignent pas d’autres zones. Avez-vous des commentaries banals à faire à propos du CLIMAT, de la NATURE, du GLOBE TERRESTRE et du GLOBE CÉLESTE peut-être?
70 foutaises.
29 juillet 2016 12:57
Pourquo la plus dangereuse??
Citation
Bartil a écrit:
Salem Aleykoum,
Fès c'est la ville la plus dangereuse du Maroc? Et la plus chaude? Parce que je trouve que comparer aux autres villes il fait vraiment chaud la bas.
B
29 juillet 2016 15:23
Y'a vraiment beaucoup de voleurs qui t'agresses avec des couteaux c'est énormes tous les gens que je connaîs ce sont deja fais agresser la bas.
29 juillet 2016 18:53
Bon ca c'est un peu partout. Faut juste prévoir un petit tazeur que tu gardes dans ta main surtout au souk. C'est très efficace. Si tu te fais suivre et que tu es isole, tu fais la victime fragile et tu vises les coucouniettes avec le tazer le temps qui s'en remette t'as le temps de filer. Tu as aussi les minis déodorants et le jeux de clés reliées, tu mets une cle entre chaque doigts et la par contre tu vises les yeux. Faut s'équiper c'est tout.
7 août 2016 20:06
Oui bah si t'es seule et isolée comme tu dis, je n'ose même pas imaginer ce qui t'attendra s'il se met à ta poursuite
Citation
nella4415 a écrit:
Bon ca c'est un peu partout. Faut juste prévoir un petit tazeur que tu gardes dans ta main surtout au souk. C'est très efficace. Si tu te fais suivre et que tu es isole, tu fais la victime fragile et tu vises les coucouniettes avec le tazer le temps qui s'en remette t'as le temps de filer. Tu as aussi les minis déodorants et le jeux de clés reliées, tu mets une cle entre chaque doigts et la par contre tu vises les yeux. Faut s'équiper c'est tout.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
I
15 août 2016 22:19
généralement on met dans sa valise de la crème solaire et crème moustique , pas un arsenal de défense...moody smiley
Citation
nella4415 a écrit:
Bon ca c'est un peu partout. Faut juste prévoir un petit tazeur que tu gardes dans ta main surtout au souk. C'est très efficace. Si tu te fais suivre et que tu es isole, tu fais la victime fragile et tu vises les coucouniettes avec le tazer le temps qui s'en remette t'as le temps de filer. Tu as aussi les minis déodorants et le jeux de clés reliées, tu mets une cle entre chaque doigts et la par contre tu vises les yeux. Faut s'équiper c'est tout.
18 août 2016 01:42
Y a tout ce qu'il faut au bled!!! Tu t'equipes sur place tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook