Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un village italien veut un "WHITE CHRISTMAS"
m
2 décembre 2009 21:51
Le douteux "Noël blanc" d'un village italien

l y a 3 heures 28 min
LePoint.fr LePoint.fr


Le prochain Noël s'annonce bien particulier pour les 7.000 habitants d'une petite ville du nord de l'Italie. Le 25 octobre dernier, la municipalité de Coccaglio, près de Brescia, a lancé une opération qui suscite la polémique. Baptisée - en anglais dans le texte - "White Christmas" (Noël blanc), l'opération a pour objectif assumé d'expulser tous les résidents étrangers de la ville en situation illégale avant le 25 décembre. Les employés de mairie ont un mois pour "visiter" environ 400 maisons qui abriteraient 1.500 étrangers. Selon La Repubblica , tous ceux qui seront contrôlés avec un permis de séjour expiré depuis six mois se verront expulsés s'ils ne peuvent pas prouver qu'ils ont entrepris des démarches pour le renouveler. "Nous n'avons pas de problème avec la criminalité", explique le maire de Coccaglio, Franco Claretti, qui a pris ses fonctions en juin dernier. "Nous voulons juste commencer le nettoyage", précise cet élu estampillé Ligue du Nord.

suite:
source:[fr.news.yahoo.com]
k
2 décembre 2009 22:13
L'époque d'Hitler n'est pas si ancienne que ça...
c
2 décembre 2009 22:38
la ligue du nord, ce sont les heritiers de mussolini.
b
3 décembre 2009 18:26
si cette nouvelle est vraie ! ... Quoi d'étonnant ? L'Italie fut l'alliée privilégiée d'Adolf après la France et avant l'Espagne ... Bien sur !
Nous assistons a une nouvelle quête de l'épuration et une renaissance du classement ethnique lancées par l'Europe sous l'impulsion de la France dont les gouvernants empêtrés et dépassés dans l'incompétence ont épousé les idées des partis extrêmistes dans le but de dévoyer la pensée française des préoccupations réelles dans cette crise générée par ceux qui dirigent et non pas les étranger qui depuis toujours ont contribué dans l'effort et la participation spontanée à sortir maman frança du caca où la mettent ses dirigeants.
h
3 décembre 2009 18:28
usa tue le reste de l'humanité chez eux ...

y a pas pire que ça.
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook