Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à été au Vietnam
d
22 septembre 2016 19:33
Salem,

Es ce que quelqu'un à déjà été au Vietnam?

Je sais que c un pays magnifique mais j'aimerai savoir ce qu'on y mange, s'il y a des endroits où c musulman où on peux y trouvé des resto halal.

Je doit m'y rendre en février avec mon mari et je suis perplexe niveau nourriture.

Merci à ceux qui me répondrons.
22 septembre 2016 22:17
Salam @dadaou1314,

Il existe un groupe facebook où tous les jours des musulmans partagent et se questionnent sur des destinations étrangères. Le groupe est une grande source d'information. Je te conseille d'aller faire un tour : PLBA Voyages

Le même style de groupe existe pour le Maroc : MALBA - Maroc les bonnes adresses

J'espere que tu trouveras ton bonheur ! A bientôt smiling smiley
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
s
23 septembre 2016 01:11
Moi j'y suis allée. C'est beau mais les gens sont fermés donc n'ont pas l'air accueillant. Nourriture du halal ce sera extrêmement difficile à trouver faudra se contenter de poissons. En saison des pluies ya des rats gros comme un ballon de foot qui se baladent partout à Hanoï très mauvais souvenir. Moi je n'ai pas aimé. La Thaïlande c'est bien mieux. Le Viet Nam j'y retournerais pas personnellement.
d
23 septembre 2016 07:55
Salem Yassine,

Merci pour l'info je vais regarder le groupe fb sa a l'air pas mal.
d
23 septembre 2016 07:59
Salem Sinjini,

Sa me rassure pas ce que tu me dit, j'espère que sa se passera mieux pour moi. Merci de l'info sa sera donc que tu poisson.

La Thaïlande j'y suis allé cette année et c vrai que c un pays magnifique.
1
6 octobre 2016 19:18
Il a raison surveille ta nourriture en dehors des grands hotel

Ils bouffent des insectes comme le caméléon
Des frelons
Du rat va savoir

Et surtout vaccine toî sous les tropiques une plaie peut te tuer
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook