Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas vièrge ! Mariage de mensonge
M
8 janvier 2004 19:19
Si certaines jeunes femmes regrettent de perdre leur virginité pourquoi elles consomment le SEXE!. Après coup elles veulent voir un médecin pour retrouver leur virginité et se marier ! Et mentir à leur futurs maris.Quelle hypocrisie !Dans quelle monde vivons nous!.
Un foyer fondé sur un mensonge flagrant. C'est sûr que la vengeance de DIEU sera forte !. Et Justice sera faite d'une manière ou une autre. Ici ou dans l'autre monde. De toute façon vou pouvez tromper votre futur mari mais pas DIEU.
Si vous avez perdu votre virginité sachez qu'il y des hommes qui ont perdu eux aussi leur vitginité et qui s'en foutent trouvez vous en 1.

Concernant, les filles vièrges il y en a encore heureusement ! des filles de bonnes familles qui se respectent et surtout qui craint DIEU et préserve leur pudeur et honneur.
8 janvier 2004 19:40
que de violence dans ton post, c'est effarant. tu crois que les filles qui ne sont plus vierge l'ont forcement voulu ( je pense au viol).

et tu crois qu'une fille vierge est forcement quelquun de bien: on peut faire de nombreuses choses qui sont haram tout en preservant son hymen.

non vraiment, je me demande pourquoi tant de haine!!!!
M
8 janvier 2004 19:45
Salam nawalita. L'idée est tout simplement si on n'est pas vièrge il faut le dire. Je crois que la femme et l'époux doivent être sincères, francs, solidaires sur tous les plans. On ne peut pas commencer un mariage en trompant son mari dès le premier jour. Pour le viol je suis d'accord avec vous. Il y a certaines filles qui en sont victimes. Dans mon message je ne faisais pas allusion au viol.
Z
8 janvier 2004 20:50
Morocco1

Tu te plainds du fait qu'il n'est plus possible à cause de la chirurgie de savoir si une fille est vraiment vierge ou si elle s'est faite recoudre l'hymen, en disant que justice sera faite car elle peut tromper son mari mais pas Dieu.
Sache que de toute façon le péché est le même (à savoir la fornication), qu'elle se soit recousue ou non de toute façon, mais si elle a commis une erreur,peut être qu'elle le regrette sincèrement, et je peux comprendre qu'elle aie recours à la chirurgie pour ne pas être pénalisé dans son avenir.
Mais dans un sens il y a un réel danger, car vu qu'il existe un moyen de contourner le problème de la virginité par la chirurgie, il peut faire en sorte que de plus en plus de fille aie un rapport avant le mariage.

Enfin on s'inquiète pas mal de ce qui se passe chez les filles, mais du coté des hommes, ca se passe comment?
8 janvier 2004 21:00
JE SUIS TT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI JE TROUVE CA DEGUEULASSE UNE FILLE QUI COMMENCE SA VIE DE COUPLE EN MENTANT A SON MARI . TRES AMICALEMENT .

8 janvier 2004 21:03
BIEN DIS AUSSI BRAVO . TRES AMICALEMENT .

8 janvier 2004 21:06
la question qui se pose pour une fille non vierge c.est combien de petits "amis"qui ont...

z
8 janvier 2004 21:13
tout se sait un jour donc mieux vaut dire la verité sa passe ou sa casse.
8 janvier 2004 21:20
MAIS CA NE REGARDE PERSONNE COMBIEN DE PETITS AMIS ONT.......... TRES AMICALEMENT .

l
8 janvier 2004 21:30
moi j'ai vu une tel histoire il ya quelque années mon ami (lorsque j’étaient barbare, que dieu nous pardonne) a aidé sa copine qui a perdu sa virginité (avec l’aide précieux de mon ami) à aller chez le médecin. Il a tout organisé et c’est lui qui a payé. Le mari qui vivait en France est rentré chez sa femme soûle, et le lendemain il était tout content fier en pensant que c'est lui qui a fait l'affaire. Il faut dire que mon ami était tellement pauvre et ne pouvait se marier ( c’est ce qu’il prétendait, dieu seul sait). L’histoire est terminé dans le bonheur mais les compte sont bien écrits chez notre dieu Alah. Mon ami a péchés, la fille a péchés et son mari a aussi péchés (en se soûlant). Que qu’on serait bien si on a tous respecté la loi du dieu , mon ami ne pourrait pas forniquer, elle ne perdrait pas sa virginité et son marie ne se soûlerait pas.
Z
8 janvier 2004 21:42
Hein???
j'ai pas vraiment bien compris ton histoire..
Quelle rapport entre le fait que la fille a forniqué et que son mari se saoul?
8 janvier 2004 22:01
ah ok morrocco1 je croyais que tu disais que goute femme non viere n'est pas une femme convenable. mais en ce qui concernele mensonge je suis tout a fait a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas commencer un mariage sur un mensonge!!! car la confiance et la franchise est le ciment de toute relation.

mais pour moi une fille qui n'est pas vierge n'est pas forcement une fille facile et une fille vierge n'est pas forcement une fille qui se respecte et qui respecte les autres
F
8 janvier 2004 22:11
Maroccol,

Ce que tu dis est affligeant. Ton discours est simpliste, haineux et surtout injuste. Tu condamnes les femmes non-vierges au mariage. Dis-nous un peu ce que tu penses des hommes qui ont consommé avant le mariage? Je suis sûre qu'un homme vierge à 30 ans, tu trouverais ça ridicule! Et pourtant, du point de vue religieux, HOMMES ET FEMMES SONT EGAUX!
Et nous, les femmes, pourquoi sommes-nous si intransigeantes avec les femmes et pas avec les hommes? Pourquoi acceptons-nous d'épouser des hommes non-vierges quand nous savons bien que ces petites machos ne veulent qu'une pucelle?
Ce sont les mentalités qui doivent changer! Et en profondeur (si j'ose dire!).
Ce qui n'est pas acceptable pour les femmes ne l'est pas non plus pour les hommes! La seule différence, c'est que les femmes sont tolérantes avec les hommes. Quel dommage qu'ils ne nous renvoient pas la pareille!

Wa Allahou a3lam!

Que Dieu vous garde !
8 janvier 2004 22:12
COMMENT PEUX TU SAVOIR SI UN HOMME EST VIERGE OU PAS ? TRES AMICALEMENT .

F
8 janvier 2004 22:33
La nature ne le dit pas, Tamachoutte... mais les mecs qui s'en vantent!

Les hommes se vantent de ne plus être puceaux et les filles en rougissent... tu vois, il faut changer les mentalités!

Les gars, soyez fiers de votre virginité, vous aussi!

Que Dieu vous garde !
K
8 janvier 2004 23:39
Oui ton avis est juste Nawalita, il faut savoir faire la part des choses.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
8 janvier 2004 23:41
Pour ton point de vue sur le mesonge, je suis parfaitement d'ac avec toi Morocco1. Je trouve carrément hypocrite et irrespectueux de cacher la vérité au mari et d'user de mensonges, de reconstruction d'hymen etc. pour cacher la perte de la virginité. Je trouve que ça décolle mal un mariage, et comme je l'ai souvent dis ici sur ce genre de sujet, un homme n'est pas idiot. Même si la fille sort toute une histoire, ou se refait faire l'hymen, une fille plus vierge, ça paraîtra à la nuit de noce. Un homme est assez intelligent pour s'en rendre compte.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
F
9 janvier 2004 00:34
Kennza, toi dont les propos sont le plus souvent très sensés... tu m'as habituée à mieux...
Comment un homme pourrait-il se rendre compte, au moment de faire l'amour à une femme, qu'elle n'est plus pucelle? Et quand bien même il s'en rendait compte, cela ne voudrait-il pas juste dire que Môôôônsieur a, lui aussi, de l'expérience dans le domaine?

Et puis rappelons la plus grande des Vérités: Dieu est Grand Pardonneur. (les hommes ne le sont pas souvent!)

Que Dieu vous garde !
K
9 janvier 2004 02:09
Fluctuat....

Je n'ai pas dis le contraire... Même si l'homme est puceau, il se rendra surement compte que la fille ne l'est plus. Quand l'homme et la femme sont vierges, celà paraît dans leur façon la première nuit c'est clair, même le regard ne sera pas le même, etc. etc. C'est comme la femme qui peut se rendre compte facilement si l'homme est puceau ou non. On s'en rend compte.

Donc, le sujet touchait plus le cas des femmes, alors je me suis prononcée pour les femmes. Concernant les hommes, je suis en parfait accord avec toi pour dire qu'autant L'HOMME que la femme se doit d'être vierge pour le mariage. Ceci dit, la virginité que certaines prônent en ayant tout fait, sauf perdre leur hymen, ce n'est pas de la virginité. Ce type de nanas n'est pas vierge avant le mariage. La virginité ne se constate pas que par l'hymen. Donc, pour certaines ou certains qui seraient porter à défendre le statut de l'homme en mentionnant que pour un homme, ça ne se constate pas, bien pour une femme ça ne se constate pas nécessairement non plus.

Prenons par exemple une jeune fille qui arrive sa nuit de noce, son mari se rend compte qu'elle n,a pas d'hymen, elle perd pas de sang, pas de barrière à passer... La plupart des gens seront portés à l'accuser tout de suite. Et si on vous dit: cette fille n'avait pas d'hymen au départ (ce qui arrive parfois) ou qu'elle l'a perdu via un sport etc. (ça arrive fréquemment aussi) et qu'elle n'a eu aucune relation sexuelle ou intime quel quelle soit.

Et maintenant, prenons l'autre jeune fille, sa voisine, qui arrive à sa nuit de noce, saigne, perd donc son hymen... On dira d'elle, oui elle est très bien cette nana, elle était vierge, car avait conservée son hymen. Pourtant, si on vous disait de source certaine que cette fille a tout fait côté intime avec un ou des hommes, sauf justement ce faire "percer" l'hymen.

Prenant ces deux cas (qui ne sortent pas de l'ordinaire, car ça arrive fréquemment)... Qui est la vierge? La première... Pourtant, si on s'était "fié" à l'hymen, on serait porté à dire le contraire...

Donc, en somme, la virginité est pour les deux sexes c'est évident! Et qu'on ne vienne pas répéter à tout rompre que pour la femme c'est vérifiable, car pas vraiment. La façon qu'on peut le vérifier, c'est justement à la nuit de noce, par la façon dont se comportera l'autre et par la confiance qu'on porte à l'autre qui nous dira ce qu'il en est.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
S
9 janvier 2004 09:32
Je pense que dans ce genre de sujet il est vraiment délicat de généraliser.
Tout n'est pas noir ou blanc, car celà dépend du vécu de chacun.
Une fille peut être amené à mentir parcequ'elle souhaite de tout son coeur épouser l'homme qu'elle aime, et qu'une erreur de jeunesse révéléé peut la rendre malheureuse à vie, sans parler de la réputation.
C'est vrai que c'est gros menseonge pour commencer une vie de couple mais les hommes sont parfois trop macho trop fiers pour accepter une fille déjà touchée par un autre homme alors qu'eux ne gênent pas!

Ils se placent comme juge, comme gardien de "l'ethique" pfff n'importe quoi.
Ils oublient aussi les hassanates qu'ils gagnent en préservant une fille non vierge du regard des autres.
Car oui Monsieur si un homme épouse une non vierge (il est au courant) et bien c'est compter comme une bonne action.
Car Dieu seul sait ce qu'il y a u fond du coeur des gens!

Ma3a salama