Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de qui vient le souci ??
d
6 février 2009 11:14
salam
voila , je fais des rencontres sur internet regulierement, et je les compte plus tellement jen ai vu, sur paris , pres de chez moi ou ailleurs, le souci c'est que au prim abord on discute on s'entend bien, on voit nos photos , sa passe plutot bien, et puis on se voit en rendez vous donc pour sortir de ce coté virtuel de la rencontre, et le lendemain plus de nouvelles, donc je souhaiterais comprendre, pourtant je reste la meme au telepohone et en face a face, je suis naturelle et je suis tres sociable, mais apres ce fameux premier rendez vous, ya plus rien, je ferais fuir les hommes ???
MERCI POUR VOS AVIS OBJECTIFS ... salam
l
6 février 2009 11:18
escuse moi mais ne le prend pas mal c est peut etre le physique qui ne leur plait parce que si tu es la meme au virtuel comme en vrai alors je ne vois pas pourquoi que de prime abord ils acceptent de te voir
D
6 février 2009 11:20
Salam Alikoum,


Faut arreter les rencontres à tout va ...

- soit tu ne leur plais pas

- soit ils s'imaginent qu'ils vont jouer un peu et c'est pas le cas et ciao !
s
6 février 2009 11:29
salam
pour la plupart je dis plupart des hommes les rencontres c juste pour s amuser
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
6 février 2009 11:51
salam

soit tu est trop bien pr eux Angel

soit c'est le physique !

mais tu es bien motivée, perso j'aurais laisser tomber depuis longtemps Heu
6 février 2009 11:53
Tu mets la photo de ta copine pour les appaté mais quand ils te voient en vrai ta tronche ils ont peur grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
6 février 2009 11:58
je ne vois pas comment je pourrais rencontrer quelqun autrement maljheureusement... je suis pas une sorteuse , je suis boulot maison, maison boulot, quand je sors le samedi , je vois personne et ceux qui me regardent n'ont que de la Gueule parce qu'ils ne viennet jamais a moi ... et moi tres timide pr aller vers eux
s
6 février 2009 11:59
salam

tu rigoles simo, amsi une fois c'est arrivé à ma copine sad smiley

elle avait mis la photo d'elle et d'une copine sur un site de rencontre, et à chaque fois les zhommes demandaient qui était-elle, celles de droite ou de gauche, et quand ils le savaient c'était laquelle, ils ne la recontactaient plus crying(
d
6 février 2009 12:05
MON SOUCI c e'st que la photo il aiment ils me disant que je suis charmante mais en vrai je dois pas letre alors ...
s
6 février 2009 12:09
salam

mais No no faut pas dire ça, c'est eux qu'ils doivent avoir de la Censored ds les yeux, c'est tt Heu

ils ne doivent pas chercher la même chose que toi, et puis tant pis pr eux grinning smiley

l'essentiel c'est que tu te plaît, si tu te plaît, tu plaîras forcément, c'est juste une question de confiance en soi smiling smiley

ne te focalises pas sur ton célibat, ça arrives quand tu t'y attends pas eye rolling smiley

chaque être est née avec sa destiné, et ça ne l'oublies pas No no

smiling smiley
L
6 février 2009 15:08
salam,

Bien dit salmathumbs up

Elle a raison, ils ne te méritent pas et ne perd pas confiance en toi, c'est tout simplement pas ton mektoub!!

Peut être que virtuellement ça colle mais en vrai c'est autre chose, peut être que tu correspond pas à ce qu'ils s'imaginaient(caractère,trop de principes,pas à leur gout physiquement)essaye de limiter ou d'annuler ce genre de rencontres car à force tu perdras confiance en toi et ça te déprimera plus, et peut être que tu mettras de côté certains principes alors que non !

Pense à autre chose et crois en ton destin...

Bon courage !
b
7 février 2009 15:29
Et pourquoi tu les rappelles pas pour savoir ? Si tu en as rencontré tant que ça, appelles en qqs un en leur faisant comprendre que ok, ça n'ira pas plus loin mais j'aimerais juste savoir ce qui t'a déplu dans notre rencontre et pourquoi no news ?
Fais des propositions, parce que si c le physique par exemple (et qu'ils sont bien éduqués) ils n'oseront pas te l'avouer directement.whistling smiley
Si tu n'oses pas les appeler, pose la question par mail ...
mais bon c quand même étrange que tu multiplies les rencontres et que tu te doutes même pas un petit peu de ce qui les inhibe ?perplexe
d
7 février 2009 22:41
honnetement, je me pose la question, ils deviennent quasi allergique apres la rencontre, le dernier en date, il mappelait tous les soirs menvoyai des textos dans la journée, faisai des long debats ect il a vu ma photo il ma dit que "macha allah gt belle", apres le rdv en question, il ma envoyé un teexto pr me dire que gt elegante , il ma rappelée pr discuter bref, ct bien parti et puis le lendemain rien ... je lai rappelé moi meme et il na pas pris dc je pourrai jamais savoir pkoi il a stoppé le truc, et maintenant sa fait 3 jours donc moi je me suis faite une raison mais je suis perplexe , si vous avez des idees concernant la raison pour laquelle il aurait fait ça... jecoute lool
c'est tres space en tous cas
b
8 février 2009 16:09
Est ce qu'il aurait pas été légèrement ou lourdement entreprenant lors de la rencontre ?
Est ce que tu n'aurais pas ignoré ces signaux voire même tu lui aurais collé un rateau ?

Ché pas, j'essaie de creuser une piste possible ?perplexe
d
8 février 2009 17:04
non du tout il etait respectueux,et il parlait tranquillement on etait dans un resto il a rien tenté
B
8 février 2009 17:14
Salamsmiling smiley,


Pourquoi ils ne te recontactent pas?
Je n'en ai pas la moindre idée..

Par contre, montre toi plus séléctive dans tes rencontres.
Multiplier les rencontres ne permet pas de se caser plus rapidement.
One step forward and two ahead...
L
8 février 2009 17:23
salam,

Ne serait ce pas un pbm de photos par hasard ?

Il suffit d'être photogénique et voilaa !

Ou tout simplement un pbm de feeling

Non franchment je te conseillerais d'arrêter tout ça,

ça mène quasiment nulle part
s
8 février 2009 18:06
salam,

Tu sait le faite de voir une photo et dire que cette personne est "charmante" ne veut absolument rien dire!

La vérité c'est que tout est question de feeling, de charme.

Je veut dire que bien que le gars ta trouver charmante en photo, une fois face a face il n'a peut être pas tilté sur ton regard ou trouver de charme dans ton sourire...

Ne le prends pas mal mais c 'est le risque a prendre avec ce genre de rencontre, il y en a pour qui ça marche el hamdoulilah et d'autres non.

Je suis aussi célibataire et j ai aussi eu ma période 'recherche sur le net ' smiling smiley parce que certaines personnes me disaient de provoquer le mectoub car je suis comme toi en dehors de mon boulot je sors rarement mais franchement ça na pas durer longtemps car je me sentais trop "a la recherche d'un homme" alors que ça n'a jamais était le cas ! Je suis trop le genre de personne a croire en ce que ALLAH m'auras réserver et a faire confiance a mon mectoub et du coup je ne prends absolument pas la tête .

Tu devrait mettre un frein sur ce genre de "rencontre" qui ne t'apporte que des prises de tête et inchallah ça viendra tout seul.grinning smiley
k
8 février 2009 18:15
y'avait peut etre pas un bon feeling!

le physique n'est pas un tout!

peut etre que t'a des manières, des mimiques qui ne lui plaise forcément ....
l
8 février 2009 22:06
salam ne te prend surtout pas la tete avec ce genre de doute tu va perdre confiance en toi. j ai vécu la meme chose je me suis poser bcp de question aussi mais au final je me suis fait une raison le souci vient pas de moi. peut etre que inconscienmment ils sentent un malaise ou une sollitude sentimental je ne sais pas. il faut etre plus légére je pense une premiére rencontre est juste faite pour ce voir point et non avoir des réponses au virtuel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook