Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa viens sa part l'amour entre moi & lui comment ?
S
2 mars 2011 12:46
Salam a toutes,

Voilà je vais vous raconter ma p'tite amourette , donc j'ai été avec un gas pendant 2 mois, ensuite du jours au lendemain il m'as quitter, on c'est pris la tête séverement etc... et là il reviens par miracle, et quand je parle a d'autres gas, il es super jaloux, il me dis que je lui manquer, et qu'il pensé a moi souvent, etc.. mais il ne veux pas qu'on se remette ensemble ( pour le moments )
Donc moi je sais pas quoi en pensé et comment faire ? j'aurais du mal a encore couper les pont avec, je l'aime encore...
Je sais pas si je dois encore y croire et patienter ? ou tourner la pages, même si je tourne la pages, je n''arriverais pas a aller avec un autre homme
T
2 mars 2011 18:16
Citation
Shynez a écrit:
Salam a toutes,

Voilà je vais vous raconter ma p'tite amourette , donc j'ai été avec un gas pendant 2 mois, ensuite du jours au lendemain il m'as quitter, on c'est pris la tête séverement etc... et là il reviens par miracle, et quand je parle a d'autres gas, il es super jaloux, il me dis que je lui manquer, et qu'il pensé a moi souvent, etc.. mais il ne veux pas qu'on se remette ensemble ( pour le moments )
Donc moi je sais pas quoi en pensé et comment faire ? j'aurais du mal a encore couper les pont avec, je l'aime encore...
Je sais pas si je dois encore y croire et patienter ? ou tourner la pages, même si je tourne la pages, je n''arriverais pas a aller avec un autre homme


Salut !
Alors je vais te répondre sérieusement .
Comme tu dis ,il s'agit d'une amourette , rien d'autre . Tournes la page , ou déchires- là si ça peut te faire du bien !
Ce garçon veut te garder sous la main , quand il n'a personne .
Il veut l'exclusivité ,juste par fierté ,mais il ne t'aime pas ,sinon il ne t'aurait pas quittée .
Je pense qu'en plus vous êtes bien jeunes tous les 2 .
Bosses tes cours ,éloignes- toi de lui (et des autres garçons d'ailleurs ) , sinon tu vas revenir pleurer dans peu de temps .
Donnes- toi un challenge important : tes cours !
Le reste suivra en son temps convenable , ne t'inquiètes pas .
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook