Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on viens demander ma main!!
r
10 novembre 2015 22:03
selem

dans 2 semains bi in allah mon chéry et ses parent vienent parler a mes parent inch'a'allah
je stresse!!!!!


des conseil svp les filles!!!
a
10 novembre 2015 22:07
Annule tout laisse tomber ce projet qui est mal fondé et qui par conséquent mènera nul part!
Les meme causes entrainent les meme conséquences!
Citation
roserouge1 a écrit:
selem

dans 2 semains bi in allah mon chéry et ses parent vienent parler a mes parent inch'a'allah
je stresse!!!!!


des conseil svp les filles!!!
T
10 novembre 2015 22:09
comment tu sors ça ,, tu m as tué de rire !
Citation
anwali a écrit:
Annule tout laisse tomber ce projet qui est mal fondé et qui par conséquent mènera nul part!
Les meme causes entrainent les meme conséquences!
a
10 novembre 2015 22:12
Malheureusement les divorces explosent car certains égarés ou ignorants des choses importantes de notre dine, pratiquent les meme erreurs que les kafir et subissent donc malheureusement les meme conséquences qu'eux,
Citation
Toka Wallace a écrit:
comment tu sors ça ,, tu m as tué de rire !
n
10 novembre 2015 22:13
J'ai cru comprendre que dans ce genre de situation, ton père va négocier directement avec ton "chery" et que toi dois tu rester dans ta chambre ?! C'est pas comme ça ?


Bizarre non ?
Citation
roserouge1 a écrit:
selem

dans 2 semains bi in allah mon chéry et ses parent vienent parler a mes parent inch'a'allah
je stresse!!!!!


des conseil svp les filles!!!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
10 novembre 2015 22:17
oui c est vrai
mais il y a une façon de le dire...
soit plu tendre grinning smiley
Citation
anwali a écrit:
Malheureusement les divorces explosent car certains égarés ou ignorants des choses importantes de notre dine, pratiquent les meme erreurs que les kafir et subissent donc malheureusement les meme conséquences qu'eux,
r
10 novembre 2015 22:19
les commentaire comme ça stp a eviter!!! franchement c de la jalousie ou je reve Are you crazy
a
10 novembre 2015 22:19
J'espère qu'elle ne le prendra pas mal! Le but c'est que les membres de notre noble communauté ne gâchent pas leurs vies.
Citation
Toka Wallace a écrit:
oui c est vrai
mais il y a une façon de le dire...
soit plu tendre grinning smiley
a
10 novembre 2015 22:23
C'est juste un conseil, si tu fais exactement la meme chose que tout ceux qui ont vécu dans une bulle et ont finalement divorcé, il est donc sensé qu'il t'arrive la meme chose.
Seule la tawba et la hidya peut sauver ce qui a mal commencé.
Citation
roserouge1 a écrit:
les commentaire comme ça stp a eviter!!! franchement c de la jalousie ou je reve Are you crazy
10 novembre 2015 22:24
c'est ça oui !!

il y a pas de raison de stresser tu la voulu cet homme le voilà lol.
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai cru comprendre que dans ce genre de situation, ton père va négocier directement avec ton "chery" et que toi dois tu rester dans ta chambre ?! C'est pas comme ça ?


Bizarre non ?
T
10 novembre 2015 22:25
ben justement vu comment c dit ...
Citation
anwali a écrit:
J'espère qu'elle ne le prendra pas mal! Le but c'est que les membres de notre noble communauté ne gâchent pas leurs vies.
10 novembre 2015 22:37
Salam

Je ne comprends pas comment on en arrive à
se permettre de qualifier une personne de la sorte !!
Qui peut savoir que ca se soldera par un divorce ????
Certainement pas l'Homme !!!

Concernant la posteuse, un homme vient la
demander en mariage à ses parents ... En quoi
elle imite les "koufar " ???

SOSsmoking smiley

Allah i hdi makhlak

Salam

Citation
anwali a écrit:
Malheureusement les divorces explosent car certains égarés ou ignorants des choses importantes de notre dine, pratiquent les meme erreurs que les kafir et subissent donc malheureusement les meme conséquences qu'eux,
a
10 novembre 2015 22:43
Il ne s'agit pas ici de décrire l'avenir, cela est absurde car seul l'Eternel connait l'avenir.
La on décrit une logique, une façon de faire, d'etre, un modèle malsain mène au précipice.

Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Je ne comprends pas comment on en arrive à
se permettre de qualifier une personne de la sorte !!
Qui peut savoir que ca se soldera par un divorce ????
Certainement pas l'Homme !!!

Concernant la posteuse, un homme vient la
demander en mariage à ses parents ... En quoi
elle imite les "koufar " ???

SOSsmoking smiley

Allah i hdi makhlak

Salam
10 novembre 2015 22:48
Salam, déjà ...

Tu dis pourtant
"il est donc sensé qu'il t'arrive la même chose." (Le divorce) ....
Si ce n'est pas décrire l'avenir ... qu'est-ce donc ?

Et où vois-tu que sa manière de faire est malsaine ??? perplexe
Un homme vient la demander à ses parents !

Citation
anwali a écrit:
Il ne s'agit pas ici de décrire l'avenir, cela est absurde car seul l'Eternel connait l'avenir.
La on décrit une logique, une façon de faire, d'etre, un modèle malsain mène au précipice.
T
10 novembre 2015 22:51
bonne courage pour le debat.
moi jai laché l affaire depuis longtemps mdr
je te passe le flambeau
Citation
anwali a écrit:
Il ne s'agit pas ici de décrire l'avenir, cela est absurde car seul l'Eternel connait l'avenir.
La on décrit une logique, une façon de faire, d'etre, un modèle malsain mène au précipice.
a
10 novembre 2015 22:53
Fais ce qu'il t'est possible de faire khoya smiling smiley
Citation
Toka Wallace a écrit:
bonne courage pour le debat.
moi jai laché l affaire depuis longtemps mdr
je te passe le flambeau
E
10 novembre 2015 22:54
Salam,

Je ne suis pas encore passée par cette étape donc je ne peux pas apporter de conseils de par mon expérience. Mais de tout ce que j'ai pu lire c'est qu'au final beaucoup stressent mais le jour j tout se passe bien el hamdoulillah. Reste toi même sans trop te mettre en avant. Sois polie, courtoise et serviable. Niveau vestimentaire, n'en fais pas trop,reste simple avec un maquillage léger.

Voilà, félicitations au passage smiling smiley
10 novembre 2015 23:23
Pk elle devrait tout annuler je comprend pas ?
Citation
anwali a écrit:
Annule tout laisse tomber ce projet qui est mal fondé et qui par conséquent mènera nul part!
Les meme causes entrainent les meme conséquences!
11 novembre 2015 00:09
N'écoute pas leurs conneries!!! 90% des commentaires ici c'est de la merde balancer parce que l'auteur s'ennuie lol!

J'en suis pas encore la non plus mais bientôt inchallah.
Tu viendras nous raconter comment ça s'est passé inhallah!!? Ça m'interesse!!!

Citation
roserouge1 a écrit:
les commentaire comme ça stp a eviter!!! franchement c de la jalousie ou je reve Are you crazy
s
11 novembre 2015 00:25
Mdr excellent
Citation
anwali a écrit:
Annule tout laisse tomber ce projet qui est mal fondé et qui par conséquent mènera nul part!
Les meme causes entrainent les meme conséquences!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook