Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de bruler ma main avec leau tres chaude
l
1 mars 2007 22:40
un petit remede a la grand mere qui calmera la brulure ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
1 mars 2007 22:43
eufff eufff euffff


ma grand mere me disait :


"Ahh dir el dentifrice!!!!!!!!"
l
1 mars 2007 22:43
autre chose car ca piquote encore plus ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
1 mars 2007 22:46
de l'eau froide et ensuite de la vaseline smiling smiley
p
1 mars 2007 22:46
Citation
yaska a écrit:
eufff eufff euffff


ma grand mere me disait :


"Ahh dir el dentifrice!!!!!!!!"

salam

Oh

le9bih commence déjà à passer ta main ss l'eau
de la biafine t'en a chez toi ?
sinon une pomme de terre coupé en rondelle
N
1 mars 2007 22:51
salam


selon les conseils de malikabb du beurre de karitéevileffet garantievil


j'ai pu en faire les fraisangry smiley hein madame la docteur






(ps: ne surtout pas prendre ma réponse au sérieux et éviter de faire cela à la maisongrinning smiley)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
1 mars 2007 22:52
c une technique du bled le dentrifice! il parait que ca calme les brulures! j'invente rien!


personne n'en a entendu parler moody smiley
m
1 mars 2007 22:54
Citation
Nawal. a écrit:
salam


selon les conseils de malikabb du beurre de karitéevileffet garantievil


j'ai pu en faire les fraisangry smiley hein madame la docteur






(ps: ne surtout pas prendre ma réponse au sérieux et éviter de faire cela à la maisongrinning smiley)



meme le plus gd medecin ne peut pas soigner le plus bete des patients
1 mars 2007 22:55
Des glaçonssmoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
1 mars 2007 22:55
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


selon les conseils de malikabb du beurre de karitéevileffet garantievil


j'ai pu en faire les fraisangry smiley hein madame la docteur






(ps: ne surtout pas prendre ma réponse au sérieux et éviter de faire cela à la maisongrinning smiley)



meme le plus gd medecin ne peut pas soigner le plus bete des patients


salam


mouais le plus bete des patients est bien celui qui suit le plus c.. des médecinstongue sticking out smiley

là j'avoue j'ai pas fort j'aurais du réfléchir avant de consulterperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
1 mars 2007 22:57
de la biafine.Allah y chafik.
p
1 mars 2007 22:59
salam


personne a dit que tu l'a inventé yaska smiling smiley
j'en ai entendu parler pr l'herpès ou bouton de fièvre, mais je connais pas le fonctionement de cette technik .
r
1 mars 2007 23:03
Citation
yaska a écrit:
c une technique du bled le dentrifice! il parait que ca calme les brulures! j'invente rien!


personne n'en a entendu parler moody smiley

si moi aussi on m a toujour dit de la dentifrice, mais avant bien passer la main sous l eau froide

l9i7 Allah y chafik
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
1 mars 2007 23:06
le mieu c l'eau froide pui tu met une bonne couche d biafine
ou si ta pa d biafine des tranches d pomme d terre en tranche elles attirent la chaleur
n
nah
1 mars 2007 23:07
moi on mavais dit une pomme de terre coupe en 2 et on passé sur la brulureperplexe
apres allah o alam eye rolling smiley


ALLAH Y CHAFIK



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/07 23:07 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
1 mars 2007 23:23
Citation
l9bi7 a écrit:
un petit remede a la grand mere qui calmera la brulure ?

Met ta main sous le jet d'eau froide, puis étale de la biafine; ça devrait aller mieux.
l
1 mars 2007 23:28
Salam,
si t'as du miel pur applique le sur la plaie.
e
2 mars 2007 00:03
surtt pas de dentifrice et cie
ca calme certes, mais ca creee une barrière contre la bidule tralala




le truc est de mettre la main sous le robinet et baisser progressivement la temperature de l'eau!
a
2 mars 2007 00:08
Citation
yaska a écrit:
c une technique du bled le dentrifice! il parait que ca calme les brulures! j'invente rien!


personne n'en a entendu parler moody smiley


Oui, Yaska, j'en ai biensur entendu parler. Je les souvents entendu dire au Maroc. Même chez moi au Maroc quand y'avait une brulure, ils disaient de mettre du dentifrice
smiling smiley
l
2 mars 2007 07:52
merci a tous, helas pas de biafine ici.

la peau (heureusement) conserve encore sa texture, mais est moelleuse et picote au niveau des joints des os du poignet.

jai esaye la pomme de terre, ca fait du bien, lhuile dolive aussi.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook