Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vielle garde nazie du fn monte un collectif contre le pen!
l
19 février 2007 00:06
COLLECTIF « Nationalistes contre Le Pen »



100% NATIONALISTES – 100% CONTRE LE PEN !



« SAUVONS NOS IDEES »



PAS UNE VOIX POUR LE CANDIDAT RESIDUEL DU FN !





Nous représentons d’ores et déjà plus de 600 militants de la Cause Nationale, et nous nous sommes regroupés dans un Collectif pour alerter l’opinion sur la très grave crise que traverse notre courant d’idées. Cette crise qui couve depuis les élections régionales de 2004 est en train d’éclater et nous ne pouvions pas rester sur le côté sans rien faire, nous contentant d’observer la mort du Mouvement National, Mouvement auquel nous avons consacré nos vies et sacrifié notre bien être.



Il est clair que Jean Marie Le Pen a décidé contre vents et marées que sa fille lui succéderait. Il est clair qu’il l’aidera, elle et son quarteron de médiocres, à réaliser un authentique « coup d’état démocratique » au sein du Front National, un deuxième et mortel «Puputsch » en quelque sorte. Nous ne pouvons pas laisser perpétrer ce crime sans agir. Agir nous allons le faire, et pas de n’importe quelle manière, puisque, pour la première fois, des nationalistes authentiques vont mener campagne pour que Jean Marie Le Pen ne SOIT PAS AU SECOND TOUR DE L’ELECTION PRESIDENTIELLE !



C’est une première dans notre camp. Ca ne s’est jamais vu. Pour d’évidentes raisons politiques, logiques et pragmatiques, la plupart des membres de ce Collectif resteront dans l’ombre. Pourquoi ? Tout simplement parce que la moitié d’entres nous est encore membre du Front National, parfois même dans l’encadrement. L’autre moitié est composé de militants du MNR écoeuré de voir Bruno Mégret humilié dans sa démarche sincère, de militants d’une quinzaine d’autres formations dégoûtés de l’attitude du FN à leur égard, et surtout de militants de toujours qui voient bien l’impasse ou nous mène Marine Le Pen. Nous représentons toutes les tendances du monde Nationaliste, nous disons bien TOUTES, des « Identitaires » aux « Nationaux Libertaires », en passant par les « Nationaux Républicains » qui en ont assez des « Soraleries », les Nationalistes Révolutionnaires sincères (et légitimes) qui sentent que nous allons droit au mur, et, bien évidemment, les Catholiques de conviction qui savent que le FN cède à la ringardisation médiatique de nos idées, alors que celles-ci n’ont jamais eu autant le vent en poupe. Le point commun qui nous unit est le PRAGMATISME. Nous savons que si Le Pen est au second tour, C’en est fini de nos idées pour au moins une décennie. Nous avons longuement hésité avant de nous lancer dans cette aventure. Nous avons espéré en un sursaut de JM Le Pen. Peine perdue, ce dernier n’écoute plus que sa fille. En décembre tout aurait encore put être sauvé, mais en février il est trop tard. Le triste spectacle que ne manquera pas de donner Jean Marie Le Pen les 24 et 25 février lors de sa « Convention » de Lille nous donnera immanquablement raison. Ce sera un vulgaire conseil national au lieu d’être la grande Convention générale de soutien à sa candidature. Ce sera à la fois pitoyable et pathétique. Carl Lang n’aura même pas le droit de parler à la Tribune avant Jean Marie Le Pen, alors que tous les simples secrétaires départementaux le font lors des « banquets patriotiques ». Rien que ce fait, pas si anecdotique que ça, montrera de façon éclatante la volonté de Le Pen de ne pas voir le FN lui succéder. Cela démotivera les sections FN du nord de la France, comme cela a déjà été le cas pour la PACA ou le Front National n’a même plus de militants dans l’endroit de France ou il réalise pourtant ses meilleurs scores. La petite réunion de quartier prévu par Le Pen, Salle Vallier à Marseille (celle prise par M Mégret en 2002, tout un symbole), le 3 mars prochain, le démontrera aisément.



Nous n’avons pas d’argent pour mener cette campagne mais nous avons du courage, de la force et de la volonté. Les plus anciens d’entres nous se souviennent que c’est en agissant comme nous, (mais pour des raisons orgueilleuses et radicalement différentes), que Le Pen a empêché Pascal Gauchon et le PFN de pouvoir se présenter à la Présidentielle de 1981, (alors que le PFN était au moins quatre fois plus fort que le FN), ce afin d’assurer sa suprématie au sein de la « Droite Nationale ». Nous, nous agissons par idéal pur et désintéressé. Tout le monde se tait « officiellement » au FN, mais tout le monde sait bien que la crise est réelle depuis 2004, bien qu’elle était déjà larvée depuis 2002. C’est pour le seul avenir de nos idées que nous combattons et l’avenir nous donnera raison. Aidez-nous dans cette lutte salvatrice, soutenez-nous dans notre action de salut public, nous ne voulons pas d’argent mais seulement des bonnes volontés. Lisez-nous, reprenez partout nos écrits, faites connaître notre site Internet, donnez-nous vos contributions. Tous nos articles seront signés du seul nom du COLLECTIF. Nous avons démarré le samedi 3 février 2007 par une dizaine de contributions donnés par les militants les plus sincères, les plus dévoués et les plus abattus par cette situation. La faute de ce gâchis incombe uniquement à Marine Le Pen, à ses sbires et à Jean Marie Le Pen. Les entendre affirmer que le FN ne change pas est une pitrerie qui ne nous fait pas rire du tout. Nous avons toutes les preuves du contraire grâce à des témoignages directs et des archives écrites, audio et vidéo. Si vous avez le moindre doute contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.



Nous espérons que la Presse relaiera notre action, à commencer par ce communiqué, premier d’une longue série. N’hésitez pas à reprendre tous les écrits et commentaires de notre site, c’est fait pour cela, tout est authentique, contrôlé et vérifié.



Avant de conclure, nous voulions citer deux des phrases préférées de Jean Marie Le Pen. « Si j’avance suivez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez moi », et, « Je préfère être battu sur mes idées qu’élu avec celles des autres ». A méditer, dont acte !



Enfin deux conclusions, également à méditer et à faire partager.

- Comment Le Pen ferait-il demain pour la France, ce qu’il n’a jamais ni pu, ni su, ni voulu faire hier pour le Mouvement National ?

- Le Front National, ça s’hérite ou ça se mérite ?



Cette conclusion pour dire que nous n’avons AUCUNE leçon à recevoir du clan Le Pen, à commencer par Marine. On peut nous insulter mais nous agissons avec honnêteté. Nous montons au Mas de Cocagne avec le « caleçon propre » et nous avançons « tête haute et mains propres ».



COLLECTIF « SAUVONS NOS IDEES »



PAS UNE VOIX PATRIOTES POUR LE PEN LE 22 AVRIL 2007



LISEZ NOUS – AIDEZ NOUS – SOUTENEZ NOUS



Toutes les explications sur notre site



[lesnationalistescontrelepen.blogspot.com]
L
19 février 2007 00:43
Ils chialent parce que le FN s'éloigne de leurs idées ultra nationalistes, catho-facho ....

J'aime pas trop car ils oublient beaucoup de choses que le Pen n'a pas encore renié

Ce blog, les nationalistes contre les autres c'est hilarant.
a
19 février 2007 03:38
Il y a des centaines de site Nationalistes.

Dans les textes de ces nationalistes, ils préparent la révolution Bleue. Ils veulent que la Peur change de camp (pour certains), ils veulent mettre l'Islam hors de France.

J'ai lu un article très rigolo dans un de ces sites qui appelait les nationalistes à acheter un gros saucisson ou jambon et de se diriger vers une caisse de supermarcher ou apparaitrait une maghrébine.
Tout cela pour qu'elle le touche avec ses mains pour le faire passer au code barre.

Pareil pour mettre des têtes de porc ou tous ce qui touche au porc dans les endroits ou se construise les mosquées. Ils sont très motivés.

Leurs dessins montre Mahomet violant Aicha. Elle est dessinée en fillette de 6 ans et lui avec un regard de pervers. (Il y a énormément de caricatures anti musulmane et anti arabe)

Dans les sites nationalistes, ils ont hatent aux ratonnades et rêvent de faire comme leurs frères Russes qui tabassent tous ce qui est basané dans la rue.

Dans les sites nationalistes, si vous ne le saviez pas encore, ils identifie la race arabe de : Race Grise

Il y a eux 'Les Blancs', la race qu'il faut sauver. Les Noirs la race inférieur, et la race grise dont ils sont en préparation de génocide dès que les Fachos viendront au pouvoir.

Chaque jour il y a de nouveau blog anti musulmane et anti arabe. Faite un tour à Youtube et Dailymotion, vous verrez que tous les commentaires dès qu'il y a une vidéo arabe ou sur l'Islam sont à caractère raciste et haineuse.

Ca ne dérange pas Sarkozy qui fait la chasse à tous se qui touche au Juif. On a vu son engagement personnel pour fermer le site de la Tribu Ka.

Mais les centaines de sites anti araboislamique on le droit de vomir leur haine des arabes. C'est même autorisé et encouragé par les serveurs tel que : Blogspot et Overblog.


Voici une chanson nationaliste qu'on trouve sur youtube :

[www.youtube.com]

From BleedSOM

"Casser du bougnoule, voila notre destin "Casser du bougnoule, voila notre destin
Massacrer tous ces crouilles et leurs alliés youpins
Bruler ces arabes, ces êtres inferieurs
Caser ces negros qui empestent la sueur

Sale arabe, on va te gazer
Vive la France, mort aux immigrés
Sale arabe, on va t'exploser
Ibrahim, tu va y passer

Là est le devoir, de chaque bon français
Patrie et gloire, sus à l'étrangé
Pourriture de boukak, ordure de maghrebin
Immonde et prépucé, on va vous eventrer

Sale arabe, on va te gazer
Vive la France, mort aux immigrés
Sale arabe, on va t'exploser
Ibrahim, tu va y passer

Sale arabe, on va te gazer
Vive la France, mort aux immigrés
Sale arabe, on va t'exploser
Ibrahim, tu va crever" ... (more) (less)
Category Music

-------

Les FN et la clique Sarko et compagnie. Tous des ennemies des Arabes.

NE VOTEZ POUR PERSONNE

SOYEZ SIMPLEMENT VIGILENT. On ne sait jamais, du jour au lendemain, Une Nuit de Cristal peut arriver.

Et biensur ce ne sera pas les Juifs cette fois ci, mais les Arabes qui seront embarqués dans les trains de la mort commandité par je ne sais quel nouveau Papon

Belle nuit
smiling smiley
L
19 février 2007 10:17
Belaid , je suis d'accord avec toi pour ce qui est des sites racistes et ultra droite, personne ne les inquiète, le plus souvent leurs serveurs sont à l'étranger et ils se payent en plus le culot de faire fermer les sites qui les dénoncent
j'ai le cas d'un forum athée qui dénonçait France écho, il ne fallut pas longtemps pour que l'hébergeur vire le forum, maintenant il reviennent à la charge en faisant des attaques sur le prétendu racisme de ce forum en s'appuyant sur des citations de cite racistes ou fascistes ! Un comble
B
19 février 2007 10:32
Méfiez-vous. Ce ne sont là que des manoeuvres pour accréditer la théorie selon laquelle Le Pen aurait changé. Si vous parlez avec les ultras du FN, ils disent que leur chef ne fait que modérer son discours, mais qu'une fois aux "affaires", il présentera son véritable programme. On peut aujourd'hui, grâce au net, revoir et analyser les discours de Le Pen sur 30 ans; il n'a pas changé un mot!

D'où vient alors l'idée qu'il aurait changé? L'incroyable marketing organisé par sa fille, Marine, et les autres "idiots utiles" (Soral, Dieudonné...).
l
19 février 2007 12:57
il y a réellement un malaise chez les cathos integristes fédérés par anthony et aussi chez la vieille garde qui sent qu'aprés le roi jean marie, ils vont devoir se payer la fille comme commandante en chef, le tout avec un discours light rognant sur les "valeurs".
il est clair aussi que la mise à l'ombre de golnish, lang, et tout les cadres fait monter la grogne.
megret doit aussi vouloir recupérer son morceau dans tout ça.
les critiques sur le pen sont anciennes et nombreuses au front. le fait qu'il n'ait jamais mis un kopec dans le front, qu'il le considére comme une entreprise familliale, son manque de volonté à faire du front un vrai parti avec des fédérations vivantes et organisées.
car il faut quand meme bien dire que le front n'est pas un parti tel que l'on croit. les fédérations du fn sont fantomes pour la plupart. les cadres du parti sont allés voir ailleurs. presque pas de militants ni de reseau. on est tres tres loin de l'organisation du parti communiste des années soixante dix avec ses reseau dans l'intelligensia, le monde syndical et associatif, ses maisons d'editions....etc, organisation qui est un modele à l'extreme droite.
le pen se fout du fn. seul compte en fait l'election presidentielle et les medias. en dehors, rien n'est fait pour structurer le parti.
pire, quand un adhérent veut léguer ses biens au fn à sa mort, il lui est conseillé de faire de le pen jean marie son légataire universel. le pen a ainsi encaissé des heritages de sympathisants et militants sans rien en reverser au front. quand il y a contestation de la part de la famille du defunt, c'est marine qui se chargeait du dossier juridique et plaidait les interets de son pere.
le front national est bien une entreprise familliale, celle des le pen. et ça, ça passe pas auprés de nombreux cadres.
les longs couteaux s'aiguisent du coté de montretout.
L
19 février 2007 13:14
rire du nationalisme :

[pix.nofrag.com]
S
19 février 2007 16:51
Le pen à toujour eu des opposants au sein de sont partie. Soit par ce que ces personnes considérer qu'il n'etait pas assez virulent sur le sujet de l'immigration ou alors à l'inverse qu'il etait beaucoup trop virulent sur ce sujet...

Le pen est rester le même...point barre!!!...Une crapule raciste !!!


Ce n'est pas nouveau !!!
B
19 février 2007 23:04
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Le pen à toujour eu des opposants au sein de sont partie. Soit par ce que ces personnes considérer qu'il n'etait pas assez virulent sur le sujet de l'immigration ou alors à l'inverse qu'il etait beaucoup trop virulent sur ce sujet...

Le pen est rester le même...point barre!!!...Une crapule raciste !!!


Ce n'est pas nouveau !!!

CQFD. Merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook