Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie
N
5 décembre 2018 20:02
SUIS-JE LA SEULE A N'AVOIR JAMAIS AIME CETTE VIE perplexe encore pire depuis que ma mere est morte aucune envie , un decouragement total
9
5 décembre 2018 20:12
Bonsoir / Salam aleykoum,

La vie a ses hauts et bas malheureusement on rencontre tous des épreuves dans la vie qui peuvent nous anéantir. Je suis désolée, perdre sa mère c'est pas facile, Allah Yarhamha.

Je pourrais te dire trouve la force de continuer d'avancer dans la vie, mais si tu n'y crois pas toi même t'avancera pas.

Les épreuves dans la vie nous forgent, nous révèlent certains aspects de notre personnalité, nous apprennent sur le sens de la vie et surtout nous rapprochent d'Allah. Si tu veux que ta vie soit heureuse penses positif, avance coute que coute, aies la rage de vivre;
accomplis ce que tu souhaites accomplir (religieusement parlant et dans la dounia)

Courage à toi ne baisses pas les bras yawning smiley
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
SUIS-JE LA SEULE A N'AVOIR JAMAIS AIME CETTE VIE perplexe encore pire depuis que ma mere est morte aucune envie , un decouragement total
5 décembre 2018 20:14
ce monde est moisie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
5 décembre 2018 20:19
ah bon ? Lol Ca m'étonne de toi Jimijo grinning smiley

Viens, j'te paye le resto, amène une personne de ta famille ou un ami on va s'éclater le bide. tongue sticking out smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
ce monde est moisie.
5 décembre 2018 20:31
lol jai plusieurs traits de caractère et en general oui je suis souriante, joviale à toujours voir le positif. C'est ce côté que je montre sur yabi.

j'ai aussi un côté plus sombre dans le sens ou je vois le monde comme moisie, comme pourrit ou ya que ls riches, les hypocrites et les vendues qui sont fait pr ce monde!

ce monde en réalité me révolte! quand tu vois des millions de gend pauvre qui n'ont même pas d'argent pr s'acheter du pain et que de l'autre côté tu vois des richard puant qui ne savent plus comment dépenser leurs argent donc le dépense dans des choses tellement ridicule comme payer des billets d'avions aux peluches de leurs enfants pr que les peluches aillent en vacance! oui oui tu as bien lu!eye popping smiley

quand tu vois qu'en general l'hypocrisie est partout et que limite on te pousse à etre hypocrite pr t'integrer ou réussir !
qu'on s'en prends aux plus faible pr se sentir plus fort, qu'on pousse limite les gens à être irrespectueux, à être méchant pr être un bonhomme enfin bref des trucs qui me degoutent donc oui moi aussi je n'aime pas cette vie!


voila tu découvre une facette de moi plus sombre mdrrr.

Citation
ßærüš a écrit:
ah bon ? Lol Ca m'étonne de toi Jimijo grinning smiley

Viens, j'te paye le resto, amène une personne de ta famille ou un ami on va s'éclater le bide. tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 décembre 2018 21:03
C'est toi Jimijo? Oh
Citation
une batata pudique a écrit:
ce monde est moisie.
B
5 décembre 2018 21:06
Non, je déteste cette vie. On a jamais demandé de naître et on la subit.
Désolée pour ta mère tu a du courage. Je pourrais jamais vivre sans elle, croyante ou pas je l'a rejoindrait. Trop douloureux pour vivre sans elle malgré que c'est la vie..
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
SUIS-JE LA SEULE A N'AVOIR JAMAIS AIME CETTE VIE perplexe encore pire depuis que ma mere est morte aucune envie , un decouragement total
5 décembre 2018 22:34
oui pourquoi ?^^
Citation
أمل a écrit:
C'est toi Jimijo? Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook