Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéos Anti-Mohamed Aliouine !
B
18 mars 2011 01:33
Attention je ne suis pas anti-mohamed Aliouine chacun est libre d'être ce qu'il veut... mais certaines excellent tellement dans leur arts qu'il est impératif de les voir ...

L'intello qui a le sens de la décoration et du détail:
[www.facebook.com]

Les ignorants qui ont du verbe:
[www.youtube.com]

Pour mémoire ils répondent à cette vidéo:
[www.youtube.com]

Si vous en avez d'autre d'aussi drôle n'hésitez pas !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/11 01:39 par Bento.
o
18 mars 2011 05:58
wa kachbal ou zerwal hadou.
B
30 mars 2011 12:37
Ca doit être surement elle qui représente les marocains surtout avec son accent ...

[www.youtube.com]
B
30 mars 2011 12:38
Le bon, Le makhzen et le con ... une sorte de synthèse:
[www.youtube.com]
g
30 mars 2011 12:50
Citation
Bento a écrit:
Le bon, Le makhzen et le con ... une sorte de synthèse:
[www.youtube.com]


Arrête un peu ta propagande , apprenez la discipline avant de blâmer le makhzen , si on laisse faire les citoyens vont se retrouver agressés et nus dans la rue .
B
30 mars 2011 14:06
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Le bon, Le makhzen et le con ... une sorte de synthèse:
[www.youtube.com]


Arrête un peu ta propagande , apprenez la discipline avant de blâmer le makhzen , si on laisse faire les citoyens vont se retrouver agressés et nus dans la rue .

Quelle propagande ? tu dois surement parler pour toi, "apprenez la discipline"... ptdr

la différence entre moi et toi, c'est que moi je prends du plaisir à me marrer, et je prends mon temps pour voir que disent les autres sans jamais leur demander d'arrêter... !!! il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que tes posts vont toujours dans le même sens, entre rappel à l'ordre et accusation pauvre ami, les temps sont dur, et vont l'être de plus en plus, vive la liberté d'expression ... occupe toi de ton Maroc au lieu de passer ton temps à t'occuper de l'Algérie ...
g
30 mars 2011 14:30
Citation
Bento a écrit:
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Le bon, Le makhzen et le con ... une sorte de synthèse:
[www.youtube.com]


Arrête un peu ta propagande , apprenez la discipline avant de blâmer le makhzen , si on laisse faire les citoyens vont se retrouver agressés et nus dans la rue .

Quelle propagande ? tu dois surement parler pour toi, "apprenez la discipline"... ptdr

la différence entre moi et toi, c'est que moi je prends du plaisir à me marrer, et je prends mon temps pour voir que disent les autres sans jamais leur demander d'arrêter... !!! il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que tes posts vont toujours dans le même sens, entre rappel à l'ordre et accusation pauvre ami, les temps sont dur, et vont l'être de plus en plus, vive la liberté d'expression ... occupe toi de ton Maroc au lieu de passer ton temps à t'occuper de l'Algérie ...

Mon Maroc je m en occupe bien contrairement à toi qui copie sur les autres pays Arabes , alors qu auparavant personne ne réagissait , bizarre non ?
Ce que je fais en parallèle ne te regarde en aucun cas !
B
22 juin 2011 22:36
Je tombe sur un autre specimen

[www.youtube.com]
q
23 juin 2011 09:37
Ce Aliouine ferais mieux de s occuper de sa vie au lieu de se donner en spectacle !thumbs down


ce genre de vidéos ça sort de partout , à se demander pourquoi ? si ce n est que pour faire parler d eux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 11:08 par quivivravera.
B
24 juin 2011 17:50
je remet la vidéo car l'autre lien ne semble pas marcher

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook