Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
video pour toute femme qui va chez un sorcier
10 octobre 2018 15:26
voila l'histoire de souad qui etait victime d'un sorcier qui l'a violer et exploiter et qui a deetruit sa vie et celle de sa famille
a celle qui cherche les fkihs sorciers et charlatans ce qui vous attend

B
10 octobre 2018 19:59
mais ce n'est pas haram de se rendre chez un sorcier ??angry smiley
Citation
alaouii a écrit:
voila l'histoire de souad qui etait victime d'un sorcier qui l'a violer et exploiter et qui a deetruit sa vie et celle de sa famille
a celle qui cherche les fkihs sorciers et charlatans ce qui vous attend

10 octobre 2018 23:05
Un sorcier. lol
11 octobre 2018 01:53
c haram
mais tu comprends ce qu"elle dit a la base ce sorcier se presente comme un raqui,il a reciter le coran sur elle au debut pour la soigner mais il se cache deriere la roquia,son but c de l'utiliser pour chercher les trezors et la fait divorcer avec son mari et la violer...etc en plus il y'a des complices avec lui des hommes d'affaire et des hommes politiques
A
11 octobre 2018 10:38
salam aleykoum

la première grosse connerie à faire c'est de se diriger vers ce milieu sans connaissances!

Cela m'étonne pas,qu'elle a été violé par des politiques etc rites sataniques et des études de journalistes et sociologues marocains.Ont démontré que les connivencesil y avait.

Ce qui expliquerait aussi pourquoi rien n'est fait contre les sorcier(e)s et que les autorités religieuses ne font rien.

Sous ben ALi un frère tunisien me disait qu'un sorcier se rendait tous les ans au hajj.A cette époque on enfermé les gens en prison car ils étaient trop religieux.Donc si ce sorcier avait son visa tous les ans c'était certainement pas pour aller se repentir.

Règle de base

une femme jamais en tête à tête avec un exorciste!

Et renseignez vous sur ce qui est la roqya sharya et gardez à l'esprit qu'on a été lâché par les ministères des affaires religieuses donc pas d'organisation ni de formations sérieuses à ce niveau là.

Donc c'est des sorciers ou des charlatans ou incompétents comme les capteurs qui occupent le terrain.

Les raquis sharyas sont rares et durent pas longtemps généralement.

La meilleur roqya est celle que vous vous faites vous même!

qu'Allah réforme la situation de la soeur! amin

Allah Oualem





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 10:40 par AbderahmanIskandar.
B
11 octobre 2018 14:09
Pardon je n'ai pas le niveau universitaire pour comprendre une histoire aussi complexe.perplexe
Citation
alaouii a écrit:
c haram
mais tu comprends ce qu"elle dit a la base ce sorcier se presente comme un raqui,il a reciter le coran sur elle au debut pour la soigner mais il se cache deriere la roquia,son but c de l'utiliser pour chercher les trezors et la fait divorcer avec son mari et la violer...etc en plus il y'a des complices avec lui des hommes d'affaire et des hommes politiques
11 octobre 2018 14:23
ce genre de sorcier est le plus dangeraux parce que il maitrise la sorcellerie des tableaux et calcul et cette sorcellerie se fait a distance et avec ces tableaux et ce djinn son serviteur il commande sur d'autres djinns, il peut attaquer a distance



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/10/18 03:00 par alaouii.
11 octobre 2018 14:31
dans la video ce sorcier il achoisit cette femme parce que elle est zouhria ,quand la personne est zouhri c'est facile qu'elle entre en contacte avec les djinns elle ades signes sur son corps que les sorciers connaissent ils l'utilise souvent pour chercher des trezors enterre et surveiller par des djinns.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/18 02:57 par alaouii.
B
12 octobre 2018 18:33
Mon Dieu c'est vraiment terrible et flippant.. Quelle horreur, notre pauvre monde court vraiment à sa perte. Et j'ai l'impression quand des les pays arabes c'est encore plus répandu.. J'ose meme plus y retourner tant ça me fait peur, les gens débloquent sévère !!!
A
13 octobre 2018 09:34
salam aleykoum

la pratique de la sorcellerie est généralisé souvent des proches qui font ça première motivation jalousie.

Dans les pays arabes effectivement mais de toute façon une tata malveillante pourra aller là bas et revenir avec le sirh qu'elle mettra le jour d'un enterrement mariage et tu te diras "personne peu rien me faire tous le monde mange" mais en fait non

et dans chaque ville t'as des sorcier(e)s arabes et certain(e)s vont même à la mosqué certainement sans odo pour se rapprocher des shaytins.

La communauté n'a pas pris conscience des effets de ce mal alors que c'est l'hécatombe.Ils préfèrent parler de psychologie et c.

Il faut absolument se protèger comme l'a enseigner la religion

quand je pratiquais la roqya aux gens majorité des cas sorcellerie avec djinn qui le garde et mauvais oeil tous ça fait par des proches

Allah Oualem

Citation
Bestrong a écrit:
Mon Dieu c'est vraiment terrible et flippant.. Quelle horreur, notre pauvre monde court vraiment à sa perte. Et j'ai l'impression quand des les pays arabes c'est encore plus répandu.. J'ose meme plus y retourner tant ça me fait peur, les gens débloquent sévère !!!
13 octobre 2018 11:01
la sorcellerie ce n'est pas que dans les pays arabes meme chez les occidentaux,ca touche toute la planete la plupart des stars,des hommes politiques,des presidents utilisent la sorcellerie pour leur interets,la franc maconnerie,les matchs du foot ...etc tous tous.
c'est un signe de la fin du monde,l'anti christ"dajjal"sortira quand la majorité des humains sont possede par le diable et djinns comme ca c'est plus facile pour lui qu'ils le suivent comme un dieu,et il va rester une minorite des croyants qui vont le refuser
il y'a des sectes sataniques partout dans le monde et dans les pays musulmans ces sectes se cache deriere la religion en forme des zawayas qui se considerent comme des soufistes alors ils sont loin du vrai soufisme sounite
ils sacrifie pour les djinns dans les tombes et prient et font des rituelles melanger avec dikr la danse,la musique bref plein des choses mais en realite c'est que de la sorcellerie pour avoir un pouvoir et argent.
N
13 octobre 2018 17:57
Assalamo alaykoum,
L’être humain peut être tellement mauvais qu'il devient aveugle, idiot, naïf,etc: utiliser des djinns pour se faire avoir à la fin. Mais les djinns n'y sont pour pas grand chose parce que c'est l’être humain qui court à sa perte en suivant les djinns.
Citation
alaouii a écrit:
la sorcellerie ce n'est pas que dans les pays arabes meme chez les occidentaux,ca touche toute la planete la plupart des stars,des hommes politiques,des presidents utilisent la sorcellerie pour leur interets,la franc maconnerie,les matchs du foot ...etc tous tous.
c'est un signe de la fin du monde,l'anti christ"dajjal"sortira quand la majorité des humains sont possede par le diable et djinns comme ca c'est plus facile pour lui qu'ils le suivent comme un dieu,et il va rester une minorite des croyants qui vont le refuser
il y'a des sectes sataniques partout dans le monde et dans les pays musulmans ces sectes se cache deriere la religion en forme des zawayas qui se considerent comme des soufistes alors ils sont loin du vrai soufisme sounite
ils sacrifie pour les djinns dans les tombes et prient et font des rituelles melanger avec dikr la danse,la musique bref plein des choses mais en realite c'est que de la sorcellerie pour avoir un pouvoir et argent.
B
14 octobre 2018 14:50
Ben en fait pour être honnête, à force de voir autour de moi des gens qui se font piéger par des sort par leur proche effectivement, ben moi j'ai confiance en per-sonne, les voisins qui ramène des assiettes de bouffe moi j'y touche jamais, on sait plus qui nous veut du bien, et qui prétend nous vouloir du bien... On vit vraiment dans un monde de dingue où la jalousie aveugle les coeurs et transforme l'humain en un monstre qui devient capable de se regarder fièrement dans la glace le coeur noir... 0 confiance, manger que les plats que nos parents préparent, et le bled s'attacher les cheveux et réciter du coran avant de sortir de chez soi, le mauvais oeil a rempli bien des tombes... Alors s'il peut tuer...
B
14 octobre 2018 14:55
Certes ce n'est pas que dans les pays arabes, mais ce qui est effrayant, c'est que c'est ce sont des pays censés etre "musulmans" on parle pas des pays où ils vénèrent des dindes et des vaches, où eux sont déjà perdus d'office, mais ceux qui sont censés avoir une religion ou la sorcellerie est clairement prohibée etc, ben finalement tu realises qu'au Maroc et ailleurs, ils sont plus répandus que les Imams, c'est ça le vrai drame.
Je pourrai jamais vivre au Maroc par exemple, car au moindre litige, on vient pas communiquer avec toi pour régler ses soucis, on allume des bougies à la tombée de la nuit et on t'anéanti par envie, jalousie, haine... gratuite. Terrible, j'ai 23 ans et je regarde l'avenir de l'humanité avec beaucoup de pessimisme quand je réalise à quel point haine et jalousie peuvent pousser l'homme à se condamner à vendre son âme au diable pour l'amour de la destruction de son prochain. Ca me choque profondément, parce que ces gens là, tu peux rien faire pour eux, leur coeur est scellé et leurs yeux fermés...
Citation
alaouii a écrit:
la sorcellerie ce n'est pas que dans les pays arabes meme chez les occidentaux,ca touche toute la planete la plupart des stars,des hommes politiques,des presidents utilisent la sorcellerie pour leur interets,la franc maconnerie,les matchs du foot ...etc tous tous.
c'est un signe de la fin du monde,l'anti christ"dajjal"sortira quand la majorité des humains sont possede par le diable et djinns comme ca c'est plus facile pour lui qu'ils le suivent comme un dieu,et il va rester une minorite des croyants qui vont le refuser
il y'a des sectes sataniques partout dans le monde et dans les pays musulmans ces sectes se cache deriere la religion en forme des zawayas qui se considerent comme des soufistes alors ils sont loin du vrai soufisme sounite
ils sacrifie pour les djinns dans les tombes et prient et font des rituelles melanger avec dikr la danse,la musique bref plein des choses mais en realite c'est que de la sorcellerie pour avoir un pouvoir et argent.
15 octobre 2018 09:08
la nouvelle generation bien cultive relegieusement font des combats acharner contre les sorciers au maroc,ils les film et les mette sur youtube,les jeunes des quartier nettoie chaque dimanche la cimetiere iu se trouve la sorcellerie et dans chaque cimetiere il ya un gardien
la rokya chariia est mnt bien connu ey les gens commencent a comprendre que c du chirk
le probleme mnt c les anciens qui pratique ce chirk mais sont ignorants
il faut que le gouvernement prend les choses en main,le probleme le ministre des affaire relegion n'et pas sous l'autorite du gouvernement et c a lui de fermer les marabout les tombes et interdire les sacrifices dans ces marabouts et il faut des lois qui interdisent chaawada et sorcellerie...etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook