Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video fraudes élections en Algérie
m
11 avril 2009 23:56
Tout dans la vidéo......

[www.youtube.com]
12 avril 2009 00:05
[www.french.xinhuanet.com]

"Sarkozy se félicite de la réélection de Bouteflika à la présidence algérienne"

Citation
a écrit:
PARIS, 10 avril (Xinhua) -- Le président français Nicolas Sarkozy a présenté vendredi ses félicitations à Abdelaziz Bouteflika pour sa réélection à la présidence algérienne.

Dans un communiqué publié par l'Elysée, M. Sarkozy a adressé ses chaleureuses félicitations à M. Bouteflika et lui souhaité le plein succès dans son troisième mandat.

Il a également exprimé son attachement à la construction d'un partenariat d'exception entre la France et l'Algérie.

M. Bouteflika a été réélu président algérien à une majorité des suffrages (90,24%), a annoncé vendredi à Alger le ministre d'Etat, ministre algérien de l'Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Yazid Zerhouni, lors d'une conférence de presse.
n
18 avril 2009 19:24
je m'en fou de l algerie,je vis en france et alhamdoulilah!pour ma famille....ils sont bien mais je leur souhaite quand méme bon courage!!!!!!
e
19 avril 2009 08:01
Cette video concerne des elections legislatives qui ont fait scandale a leur epoque(au temps du president zeroual)............... FIN DES ANNEES 90 et qui ont ete d'ailleurs,annullees apres coup.
Depuis,les représentants des candidats ont le droit d'assister a la progression du scrutin,de l'ouverture du bureau de vote,avec vérification des urnes,jusqu'à la fermeture du bureau.
Le dépouillement des urnes se fait en leur présence et une copie du procés verbal du dépouillement leur est attribué.
Je ne vois vraiment pas la raison,pourqu'une personne sensee,poste une video parreille et de la faire passer pour un scoop qui concerne les elections presidentielles de 2009,si ce n'est pour induire les gens en erreur et manipuler leur jugement.
a
19 avril 2009 14:27
Le timming de la video n'est peut être pas appropriè mais penses tu vraiment que le score obtenu par Boutef fasse honneur et soit un gage de dèmocratie?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
N
19 avril 2009 14:52
Kazul fellak,

Vous n'êtes qu'un manipulateur Khrabyliste, vous venez désinformer et distiller la haine !!!!!
Vous jouez très mal la comédie cher khrabyliste raciste !!!!!
Vous me faites rire avec votre vidéo de l'année 1990 !!!!!

Pouvez-vous nous parler davantage de ton CV diam'h? Quelles études, quelle universités, publications ...etc?

Bouteflika Al Aziz notre père, il est et le restera, dans notre coeur et dans les mémoires de ceux qui ont eu le privilège de voter pour lui !!!!!

Votre derouiche diplômé Saadi, il regarde ch'waya autour de lui pour se rappeler qu'il c’est agrippé au Korssi du RCD malgré la meilleure composante de ce parti ( Nait larbi, Benyounes, Ait hamouda, Khalida etc.... ) !!!!!!
J’aurais préféré que votre derouiche diplômé Saadi qu’il lève un drapeau amazigh et non pas un drapeau noir dial echi3a de l'Iran sur le toit du siege de son parti le RCD !!!!!

Pourquoi : Tu es contre l'élection de Bouteflika pour un 3eme mandat !!!!!!! mais t'es fou !!!!! alors ce ki ton préféré :

Le vieux fils de Marabout El Gaid Ahmed ( 46 ans au korssi du FFS et encore par télécommande à partir de l'étranger !!!! )
Le Dr. derouiche Saadi ( 20 ans au korssi du RCD et il est entrain de former son fils pour la relève )
Le mauvais avocat qui a connu les aurés " zéro f'hama Ben fliss "
Louisa Ha___oune
Abrika dial Le3rouche ( qui m'a cédé une parcelle prés de la mairie de tizi )
Ferhat de l'organisation illégale MAK ( Mauvais chanteur qu'a connu la Kabylie …)
Le super fou Ali Belhadj !!!!!!!!!!!!!
Le malade et complexé Abassi !!!!!!!!!

Alors, ce ki selon vous ????????????

Vous me faites pitié pauvres kabylistes !!!!!!!!!!!!!
19 avril 2009 18:49
nafaaokba, tu as quoi contres le kabyles? C'est qui le raciste là?

Dés qu'une personne ne te plait pas, tu la traite de kabyle?

Tu te prétend Musulman maintenant?
L
19 avril 2009 19:08
Citation
a écrit:
Bouteflika Al Aziz notre père, il est et le restera, dans notre coeur et dans les mémoires de ceux qui ont eu le privilège de voter pour lui !!!!!
amen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/09 19:08 par La Boetie.
L
19 avril 2009 19:12
Citation
a écrit:
Ferhat de l'organisation illégale MAK ( Mauvais chanteur qu'a connu la Kabylie …)

Michant homme qui chante "le déserteur" de Boris vian ? (Ferhat j'en déjà parlé sur yabiladi)
trés bon chanteur, les gouts et les couleurs cela se discute et je suis prêt a discuter de cela ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/09 19:14 par La Boetie.
L
19 avril 2009 19:23
Citation
a écrit:
FFS et encore par télécommande à partir de l'étranger !!!!

bah je suis tout a fait d'accord, c'est bien de l'étranger !

le seul chef historique vivant actuellement, Aït-Ahmed, est resté longtemps en vie parce que justement il est a l'étranger

mort de rire !

bah le RDC c'est une création de l'oligarchie militaro-financiére pour diviser le FFS, facile de critiquer ce mouvement quand on leche les bote des généraux !

elle marante la description des opposant au mort vivant élu ( officiellement)
d
20 avril 2009 19:08
c'est quand meme paradoxale ! sarkozy dit qu'il faut lutter contre l'immigration illegale d'un cote et encourage de l'autre la cause de l'immigration clandetine en felicitant le dictateur bouteflika qui a etait elu a plus de 90 % ! pas tres coherent son discours ,la seule explication c'est l'importation de gaz algerien .
m
20 avril 2009 23:23
F
21 avril 2009 01:45
Citation
maloune7 a écrit:
whistling smiley thumbs downSOS suite
[www.youtube.com]

Fais quand même un effort de rédaction, s'il te plaît... Les smileys ne sont là que pour "enjoliver" ta réflexion, ou encore pour lui donner un côté tri-dimensionnel...
m
22 avril 2009 00:33
Avant de dire quelque chose, il faut s'assurer que le silence ne soit pas plus important.

Marcel Marceau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook