Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une vidéo accuse l'armée britannique
m
12 février 2006 16:44
[www.lefigaro.fr]

La vidéo floue montre des soldats frappant très brutalement un jeune Irakien au sol.
D
12 février 2006 16:53
Salam !

J'ai vu les images ! Ces chiens de militaire se sont défoulés sur plusieurs irakiens !

J'espère que la résistance leu rendra la monnaie !

Même si l'état major britannique promet de lourde contre leurs pouilleux de soldat !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
12 février 2006 16:56
Cela arrive tous les jours,ils prennent les irakiens pour des chiens!


Quelles seront les mesures prises contre ces pourris:aucunes ils ne font que leur travail>massacrer le


max d irakiens et violer le max de fillettes et de femmes irakiennes.


Un vent de démocrassie souffle sur l irak!
D
12 février 2006 16:56
Salam,


voici l'installation de la democratie.


[astream.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
12 février 2006 16:57
Citation
Djenine a écrit:
Salam !


Même si l'état major britannique promet de lourde peines contre leurs pouilleux de soldat !







Ils auront droit à de lourdes médailles.
m
12 février 2006 17:06
Donatello
cette vidéo est extraite de quel journal? c'est quoi sa source?

On pourrait reunir ici toutes les vidéo et les poster a Monsieur Max Gallo et autres défenseurs de la liberté d'expression et de la démocratie !

en reponse a son article dans le figaro
Islam : ne rien abandonner à la politique de l'apaisement [www.lefigaro.fr]
D
12 février 2006 17:12
Salam,


elle vient de ce site, le meme qui l'a retransmise aux divers journaux du monde


le lien
[www.newsoftheworld.co.uk]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
o
12 février 2006 17:14
ils frappent violement des gamins et des adolescents, voyez bien la vidéo a alajzeera
I
12 février 2006 19:30
La démocratie occidentale.
s
12 février 2006 19:34
c 'est passé ce matin tres tot sur euronews,6 militaires britanniques ont pris 3 gamins à part derriere un mur et ont commencé à les battre, il y'a un militaire qui en a profité pour donner un coup de pied entre les 2 jambes d'un gamin...................des vrais chiens..................d'apres la vidéo, ce serait un anglophone qui a filmé la scene car on entendait sa réaction............
a
12 février 2006 19:41
il faut constitue un association pour pouvoire porte plainte contre BUSH ET LES AUTRES POUR CRIME LEUR INTERE CES LE PETROLE SUR TOUT LA FAMILLE BUSH
s
12 février 2006 19:42
Citation
abdeljabbar a écrit:
il faut constitue un association pour pouvoire porte plainte contre BUSH ET LES AUTRES POUR CRIME LEUR INTERE CES LE PETROLE SUR TOUT LA FAMILLE BUSH

qui ne le sait pas, franchement.................
b
12 février 2006 19:54
quel est l'intérêt de diffuser une telle vidéo?


je pense (certains me diront que c'est peut-être pousser la parano, mais bon c'est mon avis), qu'on cherche à détourner l'attention de l'opinion publique sur des faits "moindres" (comparés à la brutalité et l'horreur de la guerre, qui est capable de bien pire que distribuer des coups).

voilà peut-être une manière de nous faire "oublier" un instant tout ce qui passe d'affreux et d'injuste, pour nous proposer une pseudo-auto-critique, les soldats ne remplissant pas correctement leur rôle en irak durant un moment précis; or ce genre d'exactions est plus que fréquent, cette guerre elle-même a pris la forme exclusive d'horribles actes injustes et injustifiés commis envers les irakiens, sans distinction...


d'une certaine manière, les responsables (et non les soldats) gagnent en crédibilité ce qui leur permet de préserver leur image, mais aussi l'image de la guerre et le rôle qu'ils s'assignent en irak.


je peux me tromper...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
i
12 février 2006 20:06
La juissance du soldat ,qui film, est terrible,dire que ce mec a été envoyé en IRAK pour installé la démocratie.
On se fout de qui?
georges orwell
s
12 février 2006 20:08
Citation
ibn hazm a écrit:
La juissance du soldat ,qui film, est terrible,dire que ce mec a été envoyé en IRAK pour installé la démocratie.
On se fout de qui?

il jouit parce qu'il a aimé la scene qu'il filme? ou c'est parce qu'il tient entre les mains une cassette vidéo qui vaut de l'or?
moi, personnellement j'opte pour la 2eme question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 20:08 par sawsen9.
i
12 février 2006 20:14
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
La juissance du soldat ,qui film, est terrible,dire que ce mec a été envoyé en IRAK pour installé la démocratie.
On se fout de qui?

il jouit parce qu'il a aimé la scene qu'il filme? ou c'est parce qu'il tient entre les mains une cassette vidéo qui vaut de l'or?
moi, personnellement j'opte pour la 2eme question.

Non, swasen, il jouis de plaisir en voyant les soldats attraper les manifestants et les violenter.Il le dit d'ailleurs ,et les bip qu'on entend de temps en temps montre bien à quel degré de haine il est arrivé.
s
12 février 2006 20:15
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
La juissance du soldat ,qui film, est terrible,dire que ce mec a été envoyé en IRAK pour installé la démocratie.
On se fout de qui?

il jouit parce qu'il a aimé la scene qu'il filme? ou c'est parce qu'il tient entre les mains une cassette vidéo qui vaut de l'or?
moi, personnellement j'opte pour la 2eme question.

Non, swasen, il jouis de plaisir en voyant les soldats attraper les manifestants et les violenter.Il le dit d'ailleurs ,et les bip qu'on entend de temps en temps montre bien à quel degré de haine il est arrivé.

ok, et comment ca se fait que la vidéo a atterit chez les medias?
a
12 février 2006 20:19
on vient de montrer les images sur la 2
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
i
12 février 2006 20:32
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
La juissance du soldat ,qui film, est terrible,dire que ce mec a été envoyé en IRAK pour installé la démocratie.
On se fout de qui?

il jouit parce qu'il a aimé la scene qu'il filme? ou c'est parce qu'il tient entre les mains une cassette vidéo qui vaut de l'or?
moi, personnellement j'opte pour la 2eme question.

Non, swasen, il jouis de plaisir en voyant les soldats attraper les manifestants et les violenter.Il le dit d'ailleurs ,et les bip qu'on entend de temps en temps montre bien à quel degré de haine il est arrivé.

ok, et comment ca se fait que la vidéo a atterit chez les medias?

L'intêrèt, sawsen,tout simplement.
L'argent,l'ambition,la politique...
Une petite hypothèse;Le mec qui film est malade à coup sûr, vu son état de jouissance.A supposer qu'il en a fait une copie pour la montrer à des proches.Une telle copie vaut de l'or pour un journaliste.
m
12 février 2006 20:33
merci donatello

oui rifton j'ai vu... c'est horrible... un grand malaise s'en prendre a des gamins.

Et là il montre le reste du bataillon qui passe sans reagir devant les actes violents sur les momes...Et ça se dit civilisés! et ça veut donner des leçons au monde !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook