Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDE GRENIERS
g
9 mars 2007 16:20
que pensez vous des vides greniers, moi j'en suis une folle, j'achète toujours aladin pour voir ou je peux aller fouiner, j'achète toujours plein de choses, des jouets pour mes enfants, des objets, des tableaux,là je suis contente car les brocante commence à partir de ce mois là,y'en a-t-il une près de chez vous par hazard, moi j'habite dans le 92
O
9 mars 2007 17:43
salam germoumette smiling smileymoi je suis une adepte du vide greniers sauf que c moi qui vend en effet etant mamans de jumeaux j ai trop truc a me debarrasser et puis il a certains trucs que je me debarrase genre vaisselle cadeaux de mariage qui etait bof et puis je ramasse les vieux trucs chez mes parents mes soeurs etc l an dernier je me suis fais 300 euros en une matinée thumbs up j ai hate d etre cet ete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/07 17:45 par OMEYMA.
O
10 mars 2007 11:01
moi aussi je vends

je kiff ca

comme tu dis omeyma jai hate dy etre aussi
L
10 mars 2007 12:11
Salut, il y a un vide grenier aujourd'hui et demain à noisy le sec (93).
Tu peux aller sur ce site pour avoir les dates des brocantes, vides grenier :
[vide-greniers.org]
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
g
12 mars 2007 10:56
salut
moi je suis plutot acheteuse, j'ai fait une ou 2 fois dans ma vie et j'ai jamais dépassé les 80euros, car je fais des prix à dépasser toute concurrence, à chaque fois je dis que je vais vendre cet article par exemple à 5 euros, et du coup je me retrouve à le vendre à 0.50c ou 1euros, mais au moins je vend presque tout et surtout sa me débarasse !!!!
il y a t il une brocante samedi17 ou dimanche 18 en ile de france!!!
g
27 mars 2007 17:03
si tu es une fana de brocante il y en a une à st cloud ; mais qu'est-ce qui t'intéresse dans les brocante ?
g
28 mars 2007 09:29
y'a germoumette tu m'as répondu,jusque je t'attrapes!!!!
28 mars 2007 10:24
salam les fouineuses grinning smiley et pour les nordistes il y a [www.sabradou.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
28 mars 2007 10:40
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook