Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vide d'un immigrant clandestin
s
27 juillet 2016 17:40
Comment peu vivre un immigrant clandestin par exemple en France ou en belgique ... Est ce qu'il pourra trouver un travail non risqué facilement sans papiers? Il peut louer un logement sans papiers? etc... Et s'il restera des années là bas sans papier est ce qu'il pourra les avoir un jour? comment?
27 juillet 2016 17:43
une vie pourri tres peu enviable
Citation
sedanis a écrit:
Comment peu vivre un immigrant clandestin par exemple en France ou en belgique ... Est ce qu'il pourra trouver un travail non risqué facilement sans papiers? Il peut louer un logement sans papiers? etc... Et s'il restera des années là bas sans papier est ce qu'il pourra les avoir un jour? comment?
27 juillet 2016 17:53
Déjà en rentrant dans un pays il faut se déclarer obtenir la carte pour pouvoir travailler.. avoir un logement faut pas rêver.. ils sont dans des centres d'hébergement bref la misère et tout ça pendant des années.. personnellement je ne risquerai pas ma vie qui sera pourri. Surtout à l'heure actuel.
Citation
sedanis a écrit:
Comment peu vivre un immigrant clandestin par exemple en France ou en belgique ... Est ce qu'il pourra trouver un travail non risqué facilement sans papiers? Il peut louer un logement sans papiers? etc... Et s'il restera des années là bas sans papier est ce qu'il pourra les avoir un jour? comment?
27 juillet 2016 17:53
c'est l'une des pire choses qui peut arriver a un homme se retrouver sans papiers ici et a la merci des maghrebins
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 juillet 2016 18:19
c'est pas une question de maghrebins la Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est l'une des pire choses qui peut arriver a un homme se retrouver sans papiers ici et a la merci des maghrebins
27 juillet 2016 18:21
Salam aleikoum,

Pourquoi ils sont comme ça ?


Citation
virtualhealing a écrit:
c'est l'une des pire choses qui peut arriver a un homme se retrouver sans papiers ici et a la merci des maghrebins
27 juillet 2016 18:29
"L'homme est un loup pour l'homme "...
27 juillet 2016 18:35
Oui mais les musulmans sont sensés êtres des frères en religion...
Citation
chrisado a écrit:
"L'homme est un loup pour l'homme "...
27 juillet 2016 18:37
Il n'y a pas que des "bons " musulmans malheureusement. ..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui mais les musulmans sont sensés êtres des frères en religion...
27 juillet 2016 19:29
salem wa rahmato allah

parce que notre culture rend les gens mauvais ( hypocrisie arrogance ...) y a une minorité qui est bien chez nous le reste poubelle

je l'ai toujours dit et je le dirais toujours faut etre de mauvaise foi pour dire le contraire

les aveuglés par la fierté demesurée ne me repondez pas !
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Pourquoi ils sont comme ça ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 juillet 2016 19:30
oh que si et je suis mieux placé pour le savoir ^^
Citation
wildfire a écrit:
c'est pas une question de maghrebins la Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 juillet 2016 19:56
Qu'il reste chez lui. Il y sera plus utile.
27 juillet 2016 20:43
au jour d'aujourd"hui ça vaut pas le coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook