Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victoire de Trump : Le Maroc s’entend mieux avec un président Républicain...
F
9 novembre 2016 11:51
Donald Trump a remporté la course à la Maison blanche contre tous les pronostics. Son adversaire Démocrate n’a pas attendu la proclamation des résultats officie...

Lire l'article associé
F
9 novembre 2016 11:51
Le seul point négatif c'est que le personnage est atypique et imprévisible. Personne ne peut dire ce qu'il veut faire sur le plan international. Mais ça ne peut pas pas être pire que sous l'ère Obama et son département d’État.
H
9 novembre 2016 12:45
Si Donald TRUMP a suscité des inquiétudes chez les étrangers d'Amérique n'empêche qu'il était le plus réaliste et le plus combatif, au pire il sera meilleur que OBAMA et G. Walker BUCH deux extrémistes différents l'un dans l'inaction l'autre dans le désastre les pire Présidents que l'Amérique n'a jamais connue depuis G. Washington.
Les Marocain salut avec regret les amis du Maroc Hillarie et Bill CLINTON en leurs souhaitant bonne retraite.
b
9 novembre 2016 12:50
Les marocains s'entendent avec un républicain, sa veut dire quoi?

Elle est où votre fierté ?
9 novembre 2016 12:50
Les démocrates américains utilisent le chantage aux droits de l'homme pour obtenir, sans trop de frais, les résultats qu'ils recherchent. Et ils n'hésitent pas à revenir à la charge en "oubliant " leurs engagements.
Les républicains sont plus honnetes dans leurs relations, qu'ils basent sur des contreparties, et non pas seulement sur leur puissance. Ils font preuve de constance dans leurs positions, et intègrent dans leurs rapports les facteurs amitié , sincérité et fidélité.
Alors bienvenue à M. Donald Trump.
M
9 novembre 2016 13:17
D'abord, Trump n'est pas républicain, c'est un électron libre.
Ensuite, le Maroc a donné 28millions à Clinton, ce n'est pas pour vois débarquer ce Trump.
Enfin, des amis républicains comme James Baker, je m'en passerai bien.

On ne sait pas quelle politique il aura à l'égard du Maroc.

A vôtre place, cher M Jaabouk, j'éviterais tout optimisme démesuré

9 novembre 2016 14:01
vous avez lu son programme et certains de ces discours islamophobe , raciste mysogine le mec est un inculte fermé d'esprit qui ne connaît pa la dure réaluité de la vie il est milliardaire héritier vous croyez qu'il va changer les choses sa va foutre un bordel monstre dans monde
la géopolitique va être pire que ce quelle n'est mais bon nous maghrébins de France on a le même prototype consanguin qui va bientôt aussi
h
9 novembre 2016 14:45
Le polisario est très mal vu par Trump, et c'est suffisant pour applaudir a son élection.

Les "harpies" hystériques d'Obama- la présidente de son conseil national de sécurité et sa représentante a l'ONU- nous ont fait bcp de mal. Son département d'État était particulièrement perfide avec nous.
Un espoir a travers sa doctrine de non interventionnisme dans les affaires des autres, laisse présager a une baisse de la pression politique et diplomatique que l'administration démocrate nous faisait subir. Ses bonnes intentions vis a vis de la Russie, pourrai éloigner le risque d'une guerre apocalyptique, sans parler de la Chine. Des bonnes nouvelles.
9 novembre 2016 14:48
On s'est Trumpé alors ?
9 novembre 2016 14:56
"Les républicains sont plus honnetes dans leurs relations, qu'ils basent sur des contreparties, et non pas seulement sur leur puissance. Ils font preuve de constance dans leurs positions, et intègrent dans leurs rapports les facteurs amitié , sincérité et fidélité.
Alors bienvenue à M. Donald Trump"

On a bien senti l'honnêteté de Bush pendant la guerre en Irak
Citation
Disnay a écrit:
Les démocrates américains utilisent le chantage aux droits de l'homme pour obtenir, sans trop de frais, les résultats qu'ils recherchent. Et ils n'hésitent pas à revenir à la charge en "oubliant " leurs engagements.
Les républicains sont plus honnetes dans leurs relations, qu'ils basent sur des contreparties, et non pas seulement sur leur puissance. Ils font preuve de constance dans leurs positions, et intègrent dans leurs rapports les facteurs amitié , sincérité et fidélité.
Alors bienvenue à M. Donald Trump.
9 novembre 2016 15:01
salam,

pour moi c'était le choix entre la peste et le choléra, les américains ont choisi leurs destin, à eux d'assumer les prochaines années...

ou salam
m
9 novembre 2016 15:02
Trump is aware of the money given to the Clinton Foundation.
K
9 novembre 2016 15:26
Salam,

Pourquoi espérer toujours la victoire de telle ou telle personne et pourquoi dépendre de tel ou tel parti politique étranger qui ne nous considère même pas, nous n'apprenons jamais de nos erreurs et des erreurs des autres, dans ce monde de fous ton allié peut basculer du jour au lendemain et devenir ton ennemi féroce, il n'ya plus d'amis dans cette jungle ce sont les intérêts qui priment.

C'est à nous et à nous tout seuls de faire avancer ce pays sans attendre à quémander des alliances ou la sympathie des autres, qui, et en aucun cas ne le feront gratuitement...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
F
9 novembre 2016 18:05
Il faut juste que notre ami qui se fait appeler "paul" (quel rêve ? un reste de la colonisation) sache que l'Algérie est un haut lieu de la prostitution et toutes les études le montrent. Il n'y a que les algériens qui font mine de ne pas le savoir. Pour noyer le poisson, ils parlent de pédophilie et de prostitution au Maroc.
Un conseil simple à portée de tout le monde: taper sur google: Algérie + prostitution et tu as l'embarras de choix. Quand à crever à la dalle, dis-moi, votre gouvernement s'est-il réuni pour pour crise régulière de pommes de terre ou pas encore ? Une particularité dans le monde: un conseil de gouvernement spécial pommes de terre !!!!!
A
9 novembre 2016 18:53
Selon Trump, le polisario doit etre classe organisation terroriste. John McCain aurait du faire le meme. Le Maroc doit terminer les negotiations au sein de l'UN, le plus vite possible.
z
9 novembre 2016 18:59
Enfin une bonne nouvelle ,il est contre la guerre ,contre les bombardements de musulmans et il a reconnu que la politique américaine a foutu le bordel que l'on connait aujoud'hui .
+++++++TANGER++++++++
y
10 novembre 2016 02:33
Je ne comprends pas comment et pourquoi le monde est tourné vers les élections aux Etats-Unis alors que cet empire perçoit le monde selon ses intérêts ?
En plus, être pour ou contre Clinton ou Trump sans connaître leur programme est une forme d'imbécillité de taille XXXL.
Pour plus de connaissance sur le programme du gagnant, Trump, je vous invite à les découvrir dans ce lien et vous aurez le temps pour comprendre pourquoi Trump a gagné à la base de ses sept propositions.

Le lien ici : [www.medelu.org]
10 novembre 2016 13:27
Décidément c'est une excellente période pour nous autres Marocains : Janvier 2017 By By, Bon débarras Obama , Ban Kimon , Kerry , Ross etc ... ouf qu'on respire un peu
Ils vont tous partir en voyage organisé chez notre voisin de l"est .... ils y seront "entre amis "
10 novembre 2016 13:34
vous etes relou avec votre gueguerre a deux francs

ya des putes partout des patates partout
m
10 novembre 2016 21:15
Le président de la République, Secrétaire général du Front Polisario, M. Brahim Ghali a adressé ce mercredi, un message de félicitations à son HOMOLOGUE le président américain, M. Donald Trump pour avoir remporté les élections présidentielles qui ont eu lieu mardi aux Etats-Unis. "Au nom du gouvernement et du peuple sahraouis.

MDR ! Un tique qui se prend pour un éléphant !

Que dieu maudit celui qui n'a pas honte 'Alah in3ale limay7chame"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook