Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les victimes DE DJINNS AMOUREUX ou de MAUVAIS ŒIL
E
8 juin 2015 19:19
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah y Wa Barakatuh.

J'aurai aimer discutez avec des personnes ayant eu un djinn amoureux ou qui on été victime de mauvais œil.
Je crois qu'un proche à moi en est victime et j'aurai aimé en parler avec vous de son comportement pour que vous me dites si je me trompe ou si c'est vraiment ca.. Je sais pas si vous m'avez compris lol

Baraka Allah û Fik
8 juin 2015 19:52
salam ,

j'en suis victime je t'ai envoyer un mp
h
9 juin 2015 11:31
salam,

et c'est quoi les symptômes du djinn amoureux ?lol
9 juin 2015 16:12
Citation
Elydz a écrit:
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah y Wa Barakatuh.

J'aurai aimer discutez avec des personnes ayant eu un djinn amoureux ou qui on été victime de mauvais œil.
Je crois qu'un proche à moi en est victime et j'aurai aimé en parler avec vous de son comportement pour que vous me dites si je me trompe ou si c'est vraiment ca.. Je sais pas si vous m'avez compris lol

Baraka Allah û Fik

Ahleykoum salam

Encore une fois, je le répète, le concept de djinn amoureux n'a pas de sens, comme je le disais ici : [www.yabiladi.com]

Un djinn est là pour faire du mal... Il est dans la possessivité, l'agression spirituelle et/voire physique (certains abusent de leurs victimes)...

Si tu souhaites davante de précisions, nous sommes à ton écoute

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook