Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de plusieurs sorcelleries depuis des années
Y
28 juillet 2017 22:39
As salam wa aleykoum wa rahmatullah wa bareketu frère et sœur fi Allah voilà je suis victime de plusieurs sorcelleries depuis des années et je viens de me réveiller que maintenant, Al hamdulillah je ne sais pas c'est quel type de sorcellerie, et je suis peu être même peu posséder car gardien de shir en envoyer par les sorcièr marabout. À cause de ça je n'arrive pas avancer niveau travail ou études et je ne suis toujours pas marier malgré que j'ai les capacités de me marier et que je suis en âge de me marier j'ai 25ans , de Plus il y a des disputes tous les jours à la maison, je pense aussi que chez nous dans notre appartement Il à une ou plusieurs sorcelleries en serie Mais nous arrivons pas a les trouvé ce qui creeer des disputes Tt les jours Pour Rien Je pense on m'a fait blocage pour pas que je fasse du travail et surtout pour pas que je me marie, car le mariage Sa apporte la baraka Pour les vrai croyant et croyante en Allah et pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour se marier cela est DE L'ORGEUIL! voilà je suis victime de plusieurs sorcelleries depuis des années et peu être même un peu posséder, après je sais pas si j'ai aussi djinns amoureux avec djinns gardien de shir, . Pour ce qui est de la religion y' a pas de problème. J'ai déjà essayer de coraniser l'eau Mais je lis pas parfaitement l'arabe, et Tt les traitements je connais Mais j'ai Jamais Fais. J'ai déjà vu un raqui sur marseille Mais c'est un hypocrites qui se cache derrière la religion. w'Allah jen ai marre de ma vie je vis un vrai calvaire. Qu'est-ce que j'ai fait Pour mérité cela ? Oui c'est vrai qu'Allah éprouve ce qu'il aime ! In Allah mré as birin . Mais voilà si à mon âge a 25ans je n'ai toujours pas de travail et je ne suis toujours pas marier, n'a pas mon permis , la voiture, mon appartement et mon salaire dans le compte c'est qu'il a vraiment truc qui cloche . Surtout que à mon âge à 25ans j'habite toujours chez mes parents. Quel Fille vas se marier avec un garçon qui a 25ans qui habite toujours ses parents et qui n'a pas de situation ? AUCUNE ! Et je le sais très bien je suis victime de plusieurs blocage (SHIR). Je ne force pas le destin. Svp frère et sœur fi Allah J'aimerai bien qu'on me donnne les coordonnées d'un raqui vraiment sérieux qui craint Allah qui cherche pas l'argent, pas de charlatans un raqui qui sait enlever et détruire là sorcelleries, un raqui qui me soigne avec la lecture de Coran uniquement et la sounnah du prophète Pour les invocations et les traitements , un raqui vraiment sérieux qui sait le Monde des djinns et les marabouts comment font Il Pour envoyer le shir , et qui peut contrattaquer avec la lecture du Coran Uniquement et la sounna. Et je tiens à préciser qu'une personne posséder et ensorcelé que ce soit depuis pas longtemps ou depuis longtemps ne peut pas se soigné Tt Seul c'est impossible
M
28 juillet 2017 22:43
Salam

Tu habites en île de France ?
Y
29 juillet 2017 00:25
Non mais je peux me déplacer Pourquoi ?
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Tu habites en île de France ?
s
29 juillet 2017 18:02
en 2013 " tu as dit que bientôt tu vas te marier
M
29 juillet 2017 20:20
Salam,

Laisse moi le temps de réunir les informations, je te mets ça par MP.

Citation
Yussouf a écrit:
Non mais je peux me déplacer Pourquoi ?
p
30 juillet 2017 04:54
Je t'ai déjà donné la solution à ton problème dans un poste identique. Mais tu ne veux pas écouter
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Y
31 juillet 2017 00:30
Non désolé vous mentez je ne Jamais dis ça !
Citation
soltan777 a écrit:
en 2013 " tu as dit que bientôt tu vas te marier
Y
31 juillet 2017 00:31
Wa aleykoum salam d'accord ça marche
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam,

Laisse moi le temps de réunir les informations, je te mets ça par MP.
Y
31 juillet 2017 00:32
D'accord merci beaucoup pour la solution Allah te récompensera , Mais personne ne vis dans ma situation. C'est très très compliqué
Citation
perledecume781 a écrit:
Je t'ai déjà donné la solution à ton problème dans un poste identique. Mais tu ne veux pas écouter
S
31 juillet 2017 10:40
Salam Yussuf,

Tu sais je connais quelqu'un qui va avoir 33 ans et qui vit la même épreuve que toi on devait se marier et tout a été annulé il doit se soigner et ne veut plus entendre parler de moi il a un djinn amoureux + sihr et 3ayn.

Ne te stresse pas avec ces histoires de mariage, pense à te soigner fais tes prières à l'heure, écoute et lis le coran même en français, lève toi au dernier tiers de la nuit pour invoquer (grand moment d'exaucement) délaisse même les tous petits péchés (si tu en fais je ne te juge pas). Multiplie les bonnes œuvres. Qu'Allah t'apporte la guérison à toi et tous les malades.

Courage ne désespère pas
Y
31 juillet 2017 23:34
Merci beaucoup de t'es conseille
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam Yussuf,

Tu sais je connais quelqu'un qui va avoir 33 ans et qui vit la même épreuve que toi on devait se marier et tout a été annulé il doit se soigner et ne veut plus entendre parler de moi il a un djinn amoureux + sihr et 3ayn.

Ne te stresse pas avec ces histoires de mariage, pense à te soigner fais tes prières à l'heure, écoute et lis le coran même en français, lève toi au dernier tiers de la nuit pour invoquer (grand moment d'exaucement) délaisse même les tous petits péchés (si tu en fais je ne te juge pas). Multiplie les bonnes œuvres. Qu'Allah t'apporte la guérison à toi et tous les malades.

Courage ne désespère pas
s
1 août 2017 02:28
yousef tu as dit que je suis monteur ok tu est tunisien et tu habites Marseille dans ce forum tu as poster en 2013 que tu vas faire ton mariage bientôt
Y
1 août 2017 10:29
Désolé d'avoir mal parlé, franchement je sais plus trop
Citation
soltan777 a écrit:
yousef tu as dit que je suis monteur ok tu est tunisien et tu habites Marseille dans ce forum tu as poster en 2013 que tu vas faire ton mariage bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook