Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Je veux te voir avant de partir en congés"
25 décembre 2018 15:10
Que signifie en vrai pour vous cette phase très habituelle des hommes ?

Il s'agit des hommes avec lesquels on est en contacts réguliers ou pas, sans avoir des rendez-vous et d'un seul coup l'homme en question, veut vous voir juste avant de partir. Et il insiste.

A mon sens, c'est plus logique de voir une personne avec lequel on est susceptible de commencer une relation quand on est disponible.
25 décembre 2018 15:12
Il est prêt à te déclarer sa flamme hhh
25 décembre 2018 15:13
C’est pratique. Pourquoi attendre la fin du rdv pour te (pas toi en particulier) dire “je ne veux pas te revoir”?
S
25 décembre 2018 15:13
Tu tombes sur des hommes de l'espace toi... On ne m'a jamais dit ça...
L
25 décembre 2018 15:13
Bh qu'il veut te voir avant de partir en congés Heu
25 décembre 2018 15:16
Meskine il a préparer son discours s'est posé mille question et là il prêt mdr on sent qu'il a la pression et peut plus tenir mdr
25 décembre 2018 15:18
Quand on se connaît et on est ou pas dans des contacts réguliers.

Et d'un seul coup, avant de partir en congés, l'homme en question nous contacte car veut absolument nous revoir Heu

Je ne comprends pas la logique ou le sens de la manipulation qui est très fréquente.
Citation
Samarkandina a écrit:
C’est pratique. Pourquoi attendre la fin du rdv pour te (pas toi en particulier) dire “je ne veux pas te revoir”?
L
25 décembre 2018 15:19
Salut DB,

Si tu ne prévois pas de serieux avec lui ou Le contraire ne te prends pas la tête avec ce genre d'interrogations ou de situations.
25 décembre 2018 15:20
Les mystères de l’amour.


Citation
DB & PP a écrit:
Quand on se connaît et on est ou pas dans des contacts réguliers.

Et d'un seul coup, avant de partir en congés, l'homme en question nous contacte car veut absolument nous revoir Heu

Je ne comprends pas la logique ou le sens de la manipulation qui est très fréquente.
25 décembre 2018 15:21
Je crois que c'est une catégorie spécifique, qui partent tous les 3 mois quelque part d'exotique.
Citation
Siham.Krti a écrit:
Tu tombes sur des hommes de l'espace toi... On ne m'a jamais dit ça...
25 décembre 2018 15:22
C'est une phrase sans aucun intérêt, il sait ça peut faire effet chez certaine femme donc il dit ça pour faire plaisir et ça lui permet de gagner des points.
L
25 décembre 2018 15:23
Y a aucune manipulation, tu dois lui manquer c'est tout ou il veut savoir si ça aurait pu aller plus loin
Citation
DB & PP a écrit:
Quand on se connaît et on est ou pas dans des contacts réguliers.

Et d'un seul coup, avant de partir en congés, l'homme en question nous contacte car veut absolument nous revoir Heu

Je ne comprends pas la logique ou le sens de la manipulation qui est très fréquente.
25 décembre 2018 15:25
"Que signifie en vrai pour vous cette phase très habituelle des hommes ?"


Ah ouais ? Y'a des hommes qui ont pour habitude de subitement avoir l'envie de te voir avant leur congés ? perplexe

Si toi t'as pas envie de le voir, tu lui dis non tout simplement. Pourquoi chercher le pourquoi du comment ? Autant le mec, il a juste eu une lubie passagère pendant qu'il s'ennuyait ....
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
L
25 décembre 2018 15:29
Alors il a peut-être vraiment qqch à te dire..
Citation
DB & PP a écrit:
Quand on se connaît et on est ou pas dans des contacts réguliers.

Et d'un seul coup, avant de partir en congés, l'homme en question nous contacte car veut absolument nous revoir Heu

Je ne comprends pas la logique ou le sens de la manipulation qui est très fréquente.
M
MFL
25 décembre 2018 15:30
Non c’est parce qu’il est dispo dans sa tête...
Il va te voir, te donner un soupçon d’espoir, va échanger par texto et photo pendant ses congé (bah oui faut bien qu’il s’occupe) et a la rue éprise du as, hop il retourne à Sam routine et bien sûr tu n’en fait pas parti parce qu’il travaille, il n’a pas le temps pour ses conneries...
25 décembre 2018 15:32
Je dirais qu'il dit ça parce qu'il doit prendre une décision éminemment sous peu, soit il continue soit il voit ailleurs
25 décembre 2018 15:34
Ca doit être assez connue, vu que c'est sortie souvent.

On dirai sont tous frères entre eux.

Malgré qu'origine différente et n'ont aucune possibilité de se connaître en vrai.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est une phrase sans aucun intérêt, il sait ça peut faire effet chez certaine femme donc il dit ça pour faire plaisir et ça lui permet de gagner des points.
o
25 décembre 2018 15:44
Il doit partir qq part ? je suppose qu'il veut être sûr de ne pas avoir a draguer sur place winking smiley
25 décembre 2018 15:44
Je crois aussi que pour la plupart c'est ça.

Pour eux aussi se donner l’impression d'être dans une relation, le temps nécessaire.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Non c’est parce qu’il est dispo dans sa tête...
Il va te voir, te donner un soupçon d’espoir, va échanger par texto et photo pendant ses congé (bah oui faut bien qu’il s’occupe) et a la rue éprise du as, hop il retourne à Sam routine et bien sûr tu n’en fait pas parti parce qu’il travaille, il n’a pas le temps pour ses conneries...
25 décembre 2018 16:04
Ca m'est jamais arrivé Heu je vois pas ce qu'elle a de particulier cette phrase.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook