Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me séparer sans le blesser
S
12 octobre 2005 00:59
Voilà je suis nouvelle sur ce forum et là j'ai vraiment besoin de vous pour m'éclairer.
Voilà ça fait plus de 4 mois que j'ai un petit copain d'ailleurs c'est la première fois que ça dure autant. En fait il est turc et il n'arrête pas de me dire que je suis la femme de sa vie et que jamais il me lâchera. Franchement sans vous mentir je crois que c'est la première fois qu'un mec me kiffe autant. Il me parle déjà de mariage, mais voilà je suis divorcée depuis presque 2 ans et g vraiment galérée durant mon divorce. Bref, le problème que j'ai c'est que je ne me vois pas pas faire ma vie avec lui et de plus j'ai appris à mon boulot que j'allais être promue et mutée en même temps. Je sais que je vais paraître égoîste mais ça fait 5ans que j'attendais d'évoluer. Aujourd'hui j'ai vraiment envie de changer de vie. Et là je ne sais pas comment faire pour tout lui avouer, surtout que mes parents sont un peu contre le fait que j'épouse un turc et idem de son côté car il a déjà été marié à une marocaine.
Là je suis vraiment perdue, et je ne veux vraiment pas le blesser car c'est une personne adorable.
a
12 octobre 2005 01:10
Je vois que tout est contre votre relation, vos familles, tn job , et mm toi !
j voi pa prkoi tu vas te marier avc le turc juste parske tu le trouve adorable , gentil, amoureux de toi ...etc.
Le fait que tu pense a ton bien etre, a ton futur,a toi! c pas un crime, et je trouve pas du tt que tu es egoiste... j c pa si tu dois suivre ton coeur ou ta raison, jte dirai seulement aie confiance en Dieu,il te guidera ..
Bonne chance!
o
12 octobre 2005 10:16
allah i awnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook