Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux revenir à mon célibat
h
19 octobre 2008 17:54
c'est un peu drole ce que je vais dire mais bon là j'en ai marrrrrrrrrrre crying(safi c fini!!!!!!!!!! je veux etre celibataire 3yiiiiiiiiiit mn pk t'as pas aple !! tu fesais koi hier !! t'as fait koi! j'ai envie de te voir mais 3yyyyyyyyyyyyyit mn telephone chak nhar darni f rassi trouvez moi une solution wlh ma tete me fait mal a cause de ce porGrrrr
m
19 octobre 2008 18:23
salam

jai pas compris ton pb
h
19 octobre 2008 18:25
j'ai plus envie d'etre avec lui... je veux revenir a mon celib . c tt
b
19 octobre 2008 18:30
Citation
hannamontana a écrit:
c'est un peu drole ce que je vais dire mais bon là j'en ai marrrrrrrrrrre crying(safi c fini!!!!!!!!!! je veux etre celibataire 3yiiiiiiiiiit mn pk t'as pas aple !! tu fesais koi hier !! t'as fait koi! j'ai envie de te voir mais 3yyyyyyyyyyyyyit mn telephone chak nhar darni f rassi trouvez moi une solution wlh ma tete me fait mal a cause de ce porGrrrr

ga3!

[www.yabiladi.com]:
h
19 octobre 2008 18:34
portable lol
p
19 octobre 2008 18:58
Monsieur est possessif ou plutôt très collant grinning smiley

Fais lui comprendre d'abord qu'il t'étouffe ...s 'il comprend c bien sinon passe au suivant grinning smiley
D
19 octobre 2008 19:01
Salam Alikoum,


Ben quitte le ... qu est ce que tu veux qu on te dise ?
l
19 octobre 2008 19:04
une solution rompre lol smiling smiley
ha la la c vrai k'on se plaint quand on est seul, mais wallah des fois c mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 octobre 2008 19:08
salam

d'habitude on se plaint d'être seule crying(, mais ds ton cas, je comprends pas moody smiley

tt n'est pas rose sad smiley
l
19 octobre 2008 19:13
on se plaint qand on n est celibataire Grrrr

on se plaint quand on n est marie Grrrr

on se plaint quand on frequente quelqu un Grrrr

alors deux choses l une soit on n est pas normal alors dans ce cas faut consulter Birthday soit il nous faut une quatrieme situations oui mais laquelle ???? perplexe
l
19 octobre 2008 19:20
un amant lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 octobre 2008 19:37
Citation
lamyaâ a écrit:
un amant lol smiling smiley


ah oui j y ai pas penser a celle la par principe mais bon au point ou on n en ai pourquoi pas smoking smiley
l
19 octobre 2008 19:42
je lol ladydi bien sur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 octobre 2008 19:56
oui je sais bien smiling smiley
e
19 octobre 2008 20:01
Citation
ladydi a écrit:
on se plaint qand on n est celibataire Grrrr

on se plaint quand on n est marie Grrrr

on se plaint quand on frequente quelqu un Grrrr

alors deux choses l une soit on n est pas normal alors dans ce cas faut consulter Birthday soit il nous faut une quatrieme situations oui mais laquelle ???? perplexe

Assumer...
l
19 octobre 2008 20:10
bon je recapitule la quatrieme situation qui sera susceptible de regler le probleme de la routine dans le couple et du j en ai marre de voir ta tronche ! Grrrr

lamyaa.............amant

eau de source..................assumer
S
19 octobre 2008 20:50
Soit tu romps soit tu mènes une double vie
19 octobre 2008 20:51
discutes en avec lui au lieu de venir te plaindre sur un forum...


ça ne réglera pas ton probléme
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
h
19 octobre 2008 22:34
comment double vie expliquez!!!Ill
S
20 octobre 2008 16:57
cliques tu verra bien : [www.aufeminin.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook