Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas de relation pour le moment
m
8 août 2014 10:29
salam a tous,
moi ça fait deux ans que je connais un mec ,il etait toujours gentille avec moi et tout,et il m'a demandé de sortir avec lui il y a deux ans comme je l'avais dit ,mais moi je n'ai pas accepter ,et il vient apres deux ans pour me dire qu'il a toujours un faible pour moi ,qu'il est toujours amoureux de moi meme si il est sortit avec plusieurs filles ,mais il a dit qu'il pense toujours a moi et qu'il n'arrive pas a m'oublier ,le jour ou ou il m'a appellé pour me dire tout ça(ça fait 5mois pour etre exact) je lui est dit que j'etais en couple et que je ne pouvais pas sortir avec lui pour cette raison ,et maintenant qu'on est en vacances il est venu me parler encore une fois de cette histoire et il s'est bien que je suis celibataire ,donc je sais pas quoi lui dire ,je veux lui faire expliquer gentiment que moi je ne veux pas de relation pour le moment et que je ceux rester celibataire et me concentrer sur d'autres choses plus interessantes ,je veux lui dire aussi qu'il etait toujours sympa avec moi et queje le trouve mignon et tout ,alors aider moi a lui ecrire un texte pour lui expliquer tout ça gentiment sans le blesser parcequ'il merite pas ça ,je veux lui dire aussi qu'il en trouvera bientot une mieux que moi ,alors a vos clavier mes chers j'attends vos reponses ,merci
8 août 2014 11:09
y a pas de belle maniere de faire cela il sera toujours décu dans un premier temps et aprés fera son deuil


donc faut etre direct , clair et même dur pour couper le cordon et les espérances qu'il peut avoir !

donc entre deux dose de pommade anesthésique ( tu es gentil , un homme bien , tu trouvera mieux) faut sortir le scalpel et traiter le problème avec des phrases claires et directes , genre : je n'ai pas de sentiment pour toi , je ne ressens rien pour toi ,je te vois comme un ami pas plus , je ne veux pas de relation , je souhaite rester célibataire , et aussi :parti du deuil tu dois l'accepter et tourner la page ect ...

les hommes arrivent plus facilement a tourner la page si tu es clairs et direct avec eux winking smiley

Bon courage
8 août 2014 12:22
Mdrrr, tu veux que quelqu'un t'écrive un texte

ptdr ptdr ptdr

Dis lui tout simplement ce que tu viens de nous dire
Je ne veux pas d'une relation pour le moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook