Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp je veux qqch pour éclaircir mon teint
s
15 juin 2013 00:10
Bonsoir tout le monde

je me marie le 23 aout

je vous demande svp votre aide pour qqch (naturelle/ ou a la pharmacie) qui peut éclaircir mon teint.

ma peu est mate, et non unifiée :s :s par exemple le contour de la bouche et le menton sont vraimnt foncés et meme si japplique le fond de teint ca donne un efffet masque :s :s


aidez moi svp je compte vraiment sur vous, wellllahila ca me déprime
s
15 juin 2013 00:24
Allllez les filllles pllllllllllllllllllllllllz welllahila c déprimant comme situation sad smiley
i
15 juin 2013 01:17
Citation
sweety_mily a écrit:
Allllez les filllles pllllllllllllllllllllllllz welllahila c déprimant comme situation sad smiley
esseye des masques naturelles :
roz mathon men 3end l3etar
citron
j
15 juin 2013 02:37
sweety_mily, hbiba lah ykemel 3lik belkher, un conseil de ma part, c'est d'aller demander l'avis d'un dermatologue, moi j'avais le mm problème et pire encore avec des tâches , et qd j'ai consulté le dermato ç fait 1an alhamdolilah wchokrolilah, j'ai plus rien sur la peau, et je te conseille d'appliquer tn écran solaire, malgré son effet masque parfois. c tt ce que je peux te dire.smiling smiley
15 juin 2013 11:36
essaye la canelle l 9arfa met7ouna avec le jaune d'oeuf c efficace
15 juin 2013 11:45
1 un peu de concombre et carotte rappé avec un peu de citron meme pour chaque jour c est une recette magnifique

2 nokhala avec du lait ou yagourt naturel

3 gomage maizena avec un peu de sel et huile d'argent ou d'olive
s
15 juin 2013 15:01
Les filles merci bcpppppppppp

nchalllah j vais les essayer aujourdui meme masque dial la cannnele et jaune doeuf vu k déja 3endi f dar ke louly_yabis a proposé

w nredddd 3likom lkhbar smiling smiley

louly_yabis : ch7al men merrra par semaine????? w combien de temps de pose????

thanks
15 juin 2013 15:09
J te laisse un lien dun topic yabi .. ara matjerbi winking smiley
[www.yabiladi.com]
16 juin 2013 01:15
Citation
sweety_mily a écrit:
Les filles merci bcpppppppppp

nchalllah j vais les essayer aujourdui meme masque dial la cannnele et jaune doeuf vu k déja 3endi f dar ke louly_yabis a proposé

w nredddd 3likom lkhbar smiling smiley

louly_yabis : ch7al men merrra par semaine????? w combien de temps de pose????

thanks

Pr les masques maturels matkhafich menhom tu px le mettre 2 fois à 3 fois par semaine et essaye aussi khizou khyar o 7amed kayriye7 la peau menni tkouni msaliya allonge toi dirih o khelliih 7tahowa 2 3fois t9adri tdiri 2 recettes par jr
16 juin 2013 09:53
Kayn l 7elba mat7ouna avec jaune d'oeuf aussi ma soeu kant tatdirha chaque jr matat2atterch mais elle done un effet efficacethumbs up
K
16 juin 2013 15:19
les masques bl7amed madirihomch bzzf pask l7amd ky7r9 la peau
w une fois dirih applique une creme winking smiley
jerbi lkhmira dyal lkhobz w l7lib w nekhala c efficace
laisse le 7tta ybess w gommer bih wjhk
wlla dir: l7amd, ghassoul lbyed, miel, farine de poid chiche, un peu de lait
w hadik l3iba lli dayra b7al coquillage katkoun f dak les accessoires d gnawa j'ai oublié le nom , de9iha w khelti kolchi ghayjik b7al une creme dirha fwejhk w khelliha tta tybess (1h30 environ) w lave ton visage b de l eau tiede
j espere nkoun nfe3tk smiling smiley
w allah ykml bikhir
s
16 juin 2013 17:31
Lovermuse merci bcp pour le lien, c'est vraiment génial smiling smiley

les filles merci pour vos conseils welllahila ça me soulage... j sais qu'il faut chwiya dial sbbbar

mais sinn hier jété a marjane, et g acheté 2 pdts garnier ceux a base de citron: un pour laver le visage, un c'est une crème

qu'est ce que vous en pensezzzz????

merci bccccccccp
K
16 juin 2013 17:48
les creme contiennent des produits chimiques, chaque peau reagis differement
perso j'aime pas les produits chimiques je prefere les produits naturels
mais ces produits peuvent etre plus efficaces
demande a ton dermatologue c'est mieux a mon avis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook