Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux les proteger du mauvais yeux..comment faire??
s
23 août 2009 16:47
salam 3lokoum..


Ramadan moubarak said....

voila quelles sont les moyens , les hadiths..ou tout ce ke vous connaissaient pour vous proteger du

mauvais yeux????

svp...c est pout darna...ça devient de plus en plus grave..merci..merci
i
23 août 2009 17:32
Ayatu lkorsi min sourate alba9ara

verset du trône sourate la vache
E
23 août 2009 19:12
Salam 3alikoum,
dou3a dou3a dou3a.
C'est la protection du croyant ( addou3a silahou lmoumine) , l'invocation est l'arme du croyant.
Demander a Dieu sans qui rien ne se fera, et avec qui toute chose se fait.
a
27 août 2009 02:57
Citation
sanaasabri a écrit:
salam 3lokoum..


Ramadan moubarak said....

voila quelles sont les moyens , les hadiths..ou tout ce ke vous connaissaient pour vous proteger du

mauvais yeux????

svp...c est pout darna...ça devient de plus en plus grave..merci..merci

L'Avantage du mauvais oeil, c'est qu'il nous donne l'impression d'avoir le droit de croire que le mal vient des autres. Puisque c'est pour "darkoum" votre maison, je te conseillerai plutôt de bien balayer devant ta porte. Et tu constateras, une fois le ménage bien fait, que le regard des autres n'est pas plus nuisible que le nôtre...
L
27 août 2009 07:23
adekoi
j'apprécie tes interventions dans le domaine de la lute contre les croyances dans les supers pouvoirs
k
27 août 2009 11:36
tu dois chercher des remedes a ta mentalite qui croit que les gens n ont rien a faire apart donner le mal ldarkome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kollo fachilin yofassiro facahalaho b drbatni la3ine sleeping lawah drbek niife machi la3ine Are you crazy
F
27 août 2009 14:38
Salam sanaasabri

oui je te comprends et je te confirme que le mauvais œil existe réellement, cela est meme arrivé à notre prohète bien aimé( salla la alih wa salam)
je t'invite à aller lire les 3 dernières sourates du coran ont été envoyé par Allah (sobhanou) pour se protéger ( sourate enassa + el falak) + la sourate la plus puissante du coran : ayet el koursi



[www.youtube.com]


n'oublie pas les douas:


[www.hisnulmuslim.com]

( douas 125 - 126 - 128)

voila le lien ma soeur et rabi y yoster wa yoltof

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook