Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veux plus se marier
M
9 juin 2012 20:51
Bonjours j'ai 20 ans et lui 35 ans on devais se marier mais entre temps y'a eu des problèmes entre nous maintenant ça va mieux hmd mais il est veux attendre un peux il dit que je suis impulsif que je fait beaucoup de gaff , le problème moi j'ai parler a mes parent il l'attendent que faire ! Je suis algérienne tunisienne lui marocain
l
9 juin 2012 22:47
discutes en avec lui , mais ne soit pas pressé tu es encor jeune , faut que tu te dise plus tard je ne le regretterai pas ; mais parle avec lui c la meilleur solution les hommes sont tres bizzard
M
9 juin 2012 23:10
A 20 ans, tu as encore la vie devant toi... Encore le temps de faire pleins de gaffes sous le coup de ton impulsivité peut-être. Prends ce temps justement pour te découvrir, pour le découvrir. Essayez de vous ajuster, de vous adapter l'un à l'autre, histoire de gagner en maturité. Et puis les choses se feront naturellement ensuite. Tu n'as, je pense, pas assez de recul pour voir que c'est une bonne chose qu'il préfère attendre encore un peu. Vu son âge, j'en suis même étonnée.
Prenez le temps pour en parler. Si j'ai un conseil à te donner, et si tu le permets, ne hâte pas les choses, ne sois pas pressée. Garde tes yeux ouverts, et avance doucement.
Bon courage pour la suite... Allah ykamel a3likoum bi-kheir in shâ'Allah.
9 juin 2012 23:12
20 ans et 35 ans c'est énorme la différence

et vous vous entendez bien ? vous êtes sur la même longueur d'ondes ?
S
9 juin 2012 23:18
Salem

Si il veut attendre c est que ton comportement et ton impulsivite lui a mis des doutes.
Aprends a te controler ou tu vas finir par lui dire bye bye
M
11 juin 2012 00:11
Merci a vous de m'avoir répondu sachant que je l'aime trop c un homme qui plais a beaucoup de femme et de jeune filles il est juste parfait meme les parole tout quoi normal me direz vous il a 35 ans ! Je veux pas le perdre ou l'arceler j'ai fait beaucoup de conséquence pour lui (perdu du poids changer m'a garde robe, changer m'a facon de parler ) sachant que lui et riche et moi je suis d'une classe moyenne il a pas le droit de me traiter ainsi ??? On s'entend bien oui on rigole bien ensemble on se taquine beaucoup on s'aime il me dit qu'il n'a jamais aimer comme sa ! Je suis pas méchante ou chiante ou meme celle qui se vente pour moi il m'a promie de venir fin juin il a pas tenu a sa promesse !!!!!! Merci de m'avoir écouter
b
11 juin 2012 20:19
La façon dont tu le décris ça fait gamine, il est trop beau il plait aux filles, il est riche....................n"importe quoi je crois qu'il a raison tu as besoin de maturité. Il va pas se marier avec une fille qui lui fou la honte dés qu'elle se met à parler.
11 juin 2012 22:55
Tu as tes réponses

Citation
Moijustevrai a écrit:
Bonjours voila je suis nouvelle ici !je me lance mais merci de ne pas me critiquer je suis déjà mal comme sa! J'ai rencontres un homme et un mois apres il m'a demander la main, voila c'est un mec très gentille beau intelligent toute les filles lui cour apres c'est quelqun qui voyage beaucoup voila il me trouver parfaite jusqu'à mercredi on n'a une un rapport sexuel (merci de ne pas me juger ) et le soir meme je rentre chez moi je reçois un message il me dit tu doit maigrir alors que je mesure 171 pour 63 kilo il me trouvez parfaite jusqu'à la et la il est partie en Espagne hier depuis hier soir il me donne plus de new ? Alors que il m'a dit si je T'aurais pas rencontres je serrais partie vivre a l étranger !! En sachant que il ma fait rencontres sa mère et ses soeur ! Merci de m'aider mes soeur et frère ...
s
11 juin 2012 23:14
Et. Bien tu as juste parler à tes parents c rien c mieux que de divorcer non
Alors s il ne vêut plus c qu il pense que ça va pas fonctionner
C est une chance pour vous deux qu il s en rende compte avant non
Un mariage ce n est pas juste une robe de marie et une fête alors oublié le
c
11 juin 2012 23:19
Citation
bella6933 a écrit:
La façon dont tu le décris ça fait gamine, il est trop beau il plait aux filles, il est riche....................n"importe quoi je crois qu'il a raison tu as besoin de maturité. Il va pas se marier avec une fille qui lui fou la honte dés qu'elle se met à parler.

sad smiley aiee tu n'as pas macher tes mots
S
12 juin 2012 03:35
Il a eu ce qu'il voulait et t as jeter tu crois que c'est normal un mec apres un mois te demande en mariage, il a su jouer de ta naivete ma soeur y en a enormement des mecs qui jouent sur ce registre la a toi d'etre vigilante la prochaine fois et d'etre plus maligne que le mec que tu aura en face de toi
M
12 juin 2012 08:33
Citation
Moijustevrai a écrit:
Bonjours j'ai 20 ans et lui 35 ans on devais se marier mais entre temps y'a eu des problèmes entre nous maintenant ça va mieux hmd mais il est veux attendre un peux il dit que je suis impulsif que je fait beaucoup de gaff , le problème moi j'ai parler a mes parent il l'attendent que faire ! Je suis algérienne tunisienne lui marocain

Salam,

N écoutes pas ceux (celles) qui te disent t encore très jeune...
Comme Tachelhit avait dit un jour : dis à ton fiance s ils veut se marier qu il vienne demander Ta main sinon dis lui Salam oulaykoum puis passes à autre chose.
w
12 juin 2012 09:07
Salam

A mon avis il s'est bien moqué de toi et a profité de ton jeune âge et de ta naïveté... il en t'épousera jamais.
Désolée mais s'il est si parfait, comment expliques tu qu'à 35 piges il ne soit pas marié avec au moins 1 enfant!!?
12 juin 2012 22:09
il veut attendre 45 ans pour se marier , voila un exemple concret , un homme de 35 ans avec une femme de 20ans mais mr ne veut pas se marier mais la fille s'accroche a lui come si c'etais le dernier homme sur terre , elle est ni naive ni rien , plus tu la rejette plus elle s'accroche , plus tu lui dis tes vrai intentions plus elle doute , ainsi est faite la vie , je te conseille de lui dire vien demander ma main ou salam mon frère jai pas de temps a perdre
M
15 juin 2012 20:54
J'ai bien suivi des conseille a certain je les saper je suis aller en espagne 4 jours et la il revient et a meme parler avec mon frères pour demander ma main comme quoi les homme faut les snobe je suis très attacher lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook