Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux partir de se monde
s
2 février 2020 16:19
Je ne tiens pas debout , on me trahit non stop .
Ca me sourrit a la gueule mais me crache derriere le dos .
Sa menace dattendre 1 occasion pour me faire bien du mal ou meme menace de me faire payer tout .Alors que jessaye de faire juste 1 chose passer au decu de tout et aller mieux et avancer dans ma vie .Je me fais du mal physiquement notamment je me mutille de plus en plus .Et je le fais pourquoi ? parce que je prefere que mon corp souffre plus tot que mon mental .On me dit de me taire ducoup je me tais .Jai un lourd passe ou jai ete violer par mon meilleur ami ou des gens qui etaient proche de moi mattaque et menace dattaquer ceux que jaime , on ma harceler on me crache decu alors que je fou la paix a tout le monde .
On me force a me taire sinons je vais le payer , je souffre au quotidien et les gens qui etaient le plus proche de moi sont devenue mes ennemis et menace de me faire payer Jessaye juste detre heureuse mais chaque fois on me casse on me detruit de plus en plus Ces personnes sont au courante de mon mal etre mais continuent parce quils savent que jai peur et mal !
On me filme sans mon autorisation , ca va foutre la merde ,... MAIS PTN FOUTEZ MOI LA PAIX !Je veux disparaitre de me casser de se monde merde parce que je souffre beaucoup trop !
Je sourris sourris mais je ny arrive plus !A plusieurs reprise je tente de me suicider , dans ma chambre jai toujours 1 couteau que je le rend bien en frottant contre une paire de ciseaux .
Jen peux tellement plus !Cest ma derniere annee detJe sourris sourris mais je ny arrive plus !
A plusieurs reprise je tente de me suicider , dans ma chambre jai toujours 1 couteau que je le rend bien en frottant contre une paire de ciseaux .Jen peux tellement plus !
Cest ma derniere annee et Je profite de me vider sur ce forum parce que je ne peuc parler a personne , parce quon me la forcer , mais ici je suis anonyme donc sa maide .
Quand jai ete viole par mon meilleur ami sa ma completement changer , mon corp qua ue des coups , mon corps dont on en a abuser , on ma tellement manipulee que jen suis tombe ptn d'amoureuse ! Depuis mentallement je pars en couille je change de personalite pour changer de personne .Mais au final je replonge toujour dans la realite , je suis une suicidaire detruite qui veux juste la paix une fois pour toute .Certaines personne a qui je me suis confier ont jouer de ca de mon passe .Y a un qui a tenté de coucher avec moi alors quil savait que javais mes ptn de spasm et que sa venait de se passer .Un autre sait que je suis mal et me mutille et il fait quoi il me nie pour aucune raison et va dire a une fille quil attend juste 1 occasion pour bien me balancer tout en pleine gueule .Ensuite y a des gens qui me filment et avec ses videos vont foutre la merde ( non pas des nudes , des videos ou je flirte avec un garcon )
Le violeur je le vois casie quotidienement parce que le ptn de proces navance pas !
Et tant dautre chose !!!Je me suis deja fais suivre par :
des psy = ma pas aider parce que je narrive plus a mouvrir et a dit que le violeur a peut etre cru que je laissais des portes ouverte alors que javais bien dis non et jai des preuves des coups et des messagesMEdecin = ma prescrit plein de medicament tel que des calments anti depresseur medicament pour dormir Resultat ? sa na pas marcher
Le special aide au victime = je narrive pas a mouvrir et trop renfermer emotionelement et askip on fait du surplace avec moi que je navance pas mentallement
PArler au proche = sa les rend plus mal quautre chose
Dermatologue = me donne des spasm parce que je ne veux plus quon me touche
Ecole = en ont rien a foutre
Jai des spasm , des crises , probleme de respiration, syndrome de stockholm , stress paustromatique , depressive
et oui suicidaire aussi Toujours quand jessaye daller mieux on me casse TOUJOURS.
Je me coupe oui de plus en plus .Jecris des lettres d'adieu parce que je veux reellement plus faire parti de se monde .Trop de mechancete
Jessaye de tourner la page avec mon ex mais lui me menace ou a ses yeux maverti que si je fais sa il va attaquer la ou jai le plus mal tel que mes points faible .
Jai deja hesiter darreter mes etudes , faire une annee sabatique mais je ne sais pas pôurquoi jessaye de me battre .Je pleurs chaque jour chaque jour je regarde mon rassoir le couteau
Jessaye de tourner la page avec mon ex mais lui me menace ou a ses yeux maverti que si je fais sa il va attaquer la ou jai le plus mal tel que mes points faible .
Jai deja hesiter darreter mes etudes , faire une annee sabatique mais je ne sais pas pôurquoi jessaye de me battre Je pleurs chaque jour chaque jour je regarde mon rassoir le couteau lalcool et les medocs le pont fin tout ce qui peux maider a disparaitre de se monde degeulasse .Jignore comment aller mieux , pour ca que je me coupe .Et de plus en plus profond.De plus en plus je frotte le couteau contre les veines ou la veine quon voit le plus et la je reflechis oui ou nonJecris des lettres d'adieu pcq je veux partir dici
2 février 2020 16:23
Se suicider c trop facile... c fuir à ces problèmes sans prendre la peine de les résoudre en toute logique et être surtout et je tiens à le SOULIGNER, être conscient de ce que signifie le sens de la vie d ici bas

Je te mets donc au défis de te poser la question de pourquoi tu es sur cette terre. Des questions existentielles, qui selon moi te permettront d éviter d’appliquer un acte irréparable...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 16:25 par Galbied.
P
2 février 2020 16:23
Salam

Les personnes toxiques virent les de ta vie, tu n'as pas besoin de personne qui empoisonne ta vie.
Tu mérites de vivre avec des personnes bienveillantes, autour toi de personnes qui te veulent du bien.
Les personnes qui te manquent de respect, zappe et bloque les.
2 février 2020 16:26
C'est choquant ton histoire.... Si ta besoin de soutiens ou de tevader n'hésite pas à venir ici Football . De plus si tu te suicide c'est eux qui auront gagner sur toi éternellement.... Change toi les d'idée bouge et eloigne toi de ses mauvaise personnes t'en à parler auprès de ta famille ?

Citation
suicidalsos a écrit:
Je ne tiens pas debout , on me trahit non stop .
Ca me sourrit a la gueule mais me crache derriere le dos .
Sa menace dattendre 1 occasion pour me faire bien du mal ou meme menace de me faire payer tout .Alors que jessaye de faire juste 1 chose passer au decu de tout et aller mieux et avancer dans ma vie .Je me fais du mal physiquement notamment je me mutille de plus en plus .Et je le fais pourquoi ? parce que je prefere que mon corp souffre plus tot que mon mental .On me dit de me taire ducoup je me tais .Jai un lourd passe ou jai ete violer par mon meilleur ami ou des gens qui etaient proche de moi mattaque et menace dattaquer ceux que jaime , on ma harceler on me crache decu alors que je fou la paix a tout le monde .
On me force a me taire sinons je vais le payer , je souffre au quotidien et les gens qui etaient le plus proche de moi sont devenue mes ennemis et menace de me faire payer Jessaye juste detre heureuse mais chaque fois on me casse on me detruit de plus en plus Ces personnes sont au courante de mon mal etre mais continuent parce quils savent que jai peur et mal !
On me filme sans mon autorisation , ca va foutre la merde ,... MAIS PTN FOUTEZ MOI LA PAIX !Je veux disparaitre de me casser de se monde merde parce que je souffre beaucoup trop !
Je sourris sourris mais je ny arrive plus !A plusieurs reprise je tente de me suicider , dans ma chambre jai toujours 1 couteau que je le rend bien en frottant contre une paire de ciseaux .
Jen peux tellement plus !Cest ma derniere annee detJe sourris sourris mais je ny arrive plus !
A plusieurs reprise je tente de me suicider , dans ma chambre jai toujours 1 couteau que je le rend bien en frottant contre une paire de ciseaux .Jen peux tellement plus !
Cest ma derniere annee et Je profite de me vider sur ce forum parce que je ne peuc parler a personne , parce quon me la forcer , mais ici je suis anonyme donc sa maide .
Quand jai ete viole par mon meilleur ami sa ma completement changer , mon corp qua ue des coups , mon corps dont on en a abuser , on ma tellement manipulee que jen suis tombe ptn d'amoureuse ! Depuis mentallement je pars en couille je change de personalite pour changer de personne .Mais au final je replonge toujour dans la realite , je suis une suicidaire detruite qui veux juste la paix une fois pour toute .Certaines personne a qui je me suis confier ont jouer de ca de mon passe .Y a un qui a tenté de coucher avec moi alors quil savait que javais mes ptn de spasm et que sa venait de se passer .Un autre sait que je suis mal et me mutille et il fait quoi il me nie pour aucune raison et va dire a une fille quil attend juste 1 occasion pour bien me balancer tout en pleine gueule .Ensuite y a des gens qui me filment et avec ses videos vont foutre la merde ( non pas des nudes , des videos ou je flirte avec un garcon )
Le violeur je le vois casie quotidienement parce que le ptn de proces navance pas !
Et tant dautre chose !!!Je me suis deja fais suivre par :
des psy = ma pas aider parce que je narrive plus a mouvrir et a dit que le violeur a peut etre cru que je laissais des portes ouverte alors que javais bien dis non et jai des preuves des coups et des messagesMEdecin = ma prescrit plein de medicament tel que des calments anti depresseur medicament pour dormir Resultat ? sa na pas marcher
Le special aide au victime = je narrive pas a mouvrir et trop renfermer emotionelement et askip on fait du surplace avec moi que je navance pas mentallement
PArler au proche = sa les rend plus mal quautre chose
Dermatologue = me donne des spasm parce que je ne veux plus quon me touche
Ecole = en ont rien a foutre
Jai des spasm , des crises , probleme de respiration, syndrome de stockholm , stress paustromatique , depressive
et oui suicidaire aussi Toujours quand jessaye daller mieux on me casse TOUJOURS.
Je me coupe oui de plus en plus .Jecris des lettres d'adieu parce que je veux reellement plus faire parti de se monde .Trop de mechancete
Jessaye de tourner la page avec mon ex mais lui me menace ou a ses yeux maverti que si je fais sa il va attaquer la ou jai le plus mal tel que mes points faible .
Jai deja hesiter darreter mes etudes , faire une annee sabatique mais je ne sais pas pôurquoi jessaye de me battre .Je pleurs chaque jour chaque jour je regarde mon rassoir le couteau
Jessaye de tourner la page avec mon ex mais lui me menace ou a ses yeux maverti que si je fais sa il va attaquer la ou jai le plus mal tel que mes points faible .
Jai deja hesiter darreter mes etudes , faire une annee sabatique mais je ne sais pas pôurquoi jessaye de me battre Je pleurs chaque jour chaque jour je regarde mon rassoir le couteau lalcool et les medocs le pont fin tout ce qui peux maider a disparaitre de se monde degeulasse .Jignore comment aller mieux , pour ca que je me coupe .Et de plus en plus profond.De plus en plus je frotte le couteau contre les veines ou la veine quon voit le plus et la je reflechis oui ou nonJecris des lettres d'adieu pcq je veux partir dici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 16:27 par ¤Nacim☆.
s
2 février 2020 16:27
Si je fais sa sa menace de faire pire de foutre encore plus la merde mais chez mes proche .
Dattaquer mes points sensible pour me mettre a bout
s
2 février 2020 16:29
Je ne peux pas en parler a ma famille cest ca le truc .
Quand ils ont su de mon viol il on ete hyper mal et ils ont toujours maintenant lenvie de vengence
s
2 février 2020 16:30
Je suis la parce que ce suicider cest dur cest un grand truc pas facile dutout
U
2 février 2020 16:34
Salam,

Tu as une équipe pour t’aider.
Tu sais que un psy devient psy parce qu’il a vécu des injustices... tous les professionnels autour de toi pour t’aider ont un vécu.
Où se passe les climats de tension ?
- à l’école -> y a une solution, tu peux prendre des cours à distance
- ton viol -> tu es une victime, fais confiance aux professionnels... certains t’accompagneront même au tribunal
- ouvre-toi -> si tu as envie de pleurer alors pleure
- tu auras fait 50% de ton parcours quand tu accepteras ce que tu as vécu et que tu vas te battre contre cette injustice
- si tu as besoin d’aide, nous sommes là

Bon courage yawning smiley
Citation
suicidalsos a écrit:
Je ne tiens pas debout , on me trahit non stop .
Ca me sourrit a la gueule mais me crache derriere le dos .
Sa menace dattendre 1 occasion pour me faire bien du mal ou meme menace de me faire payer tout .Alors que jessaye de faire juste 1 chose passer au decu de tout et aller mieux et avancer dans ma vie .Je me fais du mal physiquement notamment je me mutille de plus en plus .Et je le fais pourquoi ? parce que je prefere que mon corp souffre plus tot que mon mental .On me dit de me taire ducoup je me tais .Jai un lourd passe ou jai ete violer par mon meilleur ami ou des gens qui etaient proche de moi mattaque et menace dattaquer ceux que jaime , on ma harceler on me crache decu alors que je fou la paix a tout le monde .
On me force a me taire sinons je vais le payer , je souffre au quotidien et les gens qui etaient le plus proche de moi sont devenue mes ennemis et menace de me faire payer Jessaye juste detre heureuse mais chaque fois on me casse on me detruit de plus en plus Ces personnes sont au courante de mon mal etre mais continuent parce quils savent que jai peur et mal !
On me filme sans mon autorisation , ca va foutre la merde ,... MAIS PTN FOUTEZ MOI LA PAIX !Je veux disparaitre de me casser de se monde merde parce que je souffre beaucoup trop !
Je sourris sourris mais je ny arrive plus !A plusieurs reprise je tente de me suicider , dans ma chambre jai toujours 1 couteau que je le rend bien en frottant contre une paire de ciseaux .
Jen peux tellement plus !Cest ma derniere annee detJe sourris sourris mais je ny arrive plus !
A plusieurs reprise je tente de me suicider , dans ma chambre jai toujours 1 couteau que je le rend bien en frottant contre une paire de ciseaux .Jen peux tellement plus !
Cest ma derniere annee et Je profite de me vider sur ce forum parce que je ne peuc parler a personne , parce quon me la forcer , mais ici je suis anonyme donc sa maide .
Quand jai ete viole par mon meilleur ami sa ma completement changer , mon corp qua ue des coups , mon corps dont on en a abuser , on ma tellement manipulee que jen suis tombe ptn d'amoureuse ! Depuis mentallement je pars en couille je change de personalite pour changer de personne .Mais au final je replonge toujour dans la realite , je suis une suicidaire detruite qui veux juste la paix une fois pour toute .Certaines personne a qui je me suis confier ont jouer de ca de mon passe .Y a un qui a tenté de coucher avec moi alors quil savait que javais mes ptn de spasm et que sa venait de se passer .Un autre sait que je suis mal et me mutille et il fait quoi il me nie pour aucune raison et va dire a une fille quil attend juste 1 occasion pour bien me balancer tout en pleine gueule .Ensuite y a des gens qui me filment et avec ses videos vont foutre la merde ( non pas des nudes , des videos ou je flirte avec un garcon )
Le violeur je le vois casie quotidienement parce que le ptn de proces navance pas !
Et tant dautre chose !!!Je me suis deja fais suivre par :
des psy = ma pas aider parce que je narrive plus a mouvrir et a dit que le violeur a peut etre cru que je laissais des portes ouverte alors que javais bien dis non et jai des preuves des coups et des messagesMEdecin = ma prescrit plein de medicament tel que des calments anti depresseur medicament pour dormir Resultat ? sa na pas marcher
Le special aide au victime = je narrive pas a mouvrir et trop renfermer emotionelement et askip on fait du surplace avec moi que je navance pas mentallement
PArler au proche = sa les rend plus mal quautre chose
Dermatologue = me donne des spasm parce que je ne veux plus quon me touche
Ecole = en ont rien a foutre
Jai des spasm , des crises , probleme de respiration, syndrome de stockholm , stress paustromatique , depressive
et oui suicidaire aussi Toujours quand jessaye daller mieux on me casse TOUJOURS.
Je me coupe oui de plus en plus .Jecris des lettres d'adieu parce que je veux reellement plus faire parti de se monde .Trop de mechancete
Jessaye de tourner la page avec mon ex mais lui me menace ou a ses yeux maverti que si je fais sa il va attaquer la ou jai le plus mal tel que mes points faible .
Jai deja hesiter darreter mes etudes , faire une annee sabatique mais je ne sais pas pôurquoi jessaye de me battre .Je pleurs chaque jour chaque jour je regarde mon rassoir le couteau
Jessaye de tourner la page avec mon ex mais lui me menace ou a ses yeux maverti que si je fais sa il va attaquer la ou jai le plus mal tel que mes points faible .
Jai deja hesiter darreter mes etudes , faire une annee sabatique mais je ne sais pas pôurquoi jessaye de me battre Je pleurs chaque jour chaque jour je regarde mon rassoir le couteau lalcool et les medocs le pont fin tout ce qui peux maider a disparaitre de se monde degeulasse .Jignore comment aller mieux , pour ca que je me coupe .Et de plus en plus profond.De plus en plus je frotte le couteau contre les veines ou la veine quon voit le plus et la je reflechis oui ou nonJecris des lettres d'adieu pcq je veux partir dici
2 février 2020 16:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu devrais en parler à tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
2 février 2020 16:53
Elle cite dans son post "qu'en parler aux proches cela les rends plus mal qu'autre chose"...sad smiley
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
C'est choquant ton histoire.... Si ta besoin de soutiens ou de tevader n'hésite pas à venir ici Football . De plus si tu te suicide c'est eux qui auront gagner sur toi éternellement.... Change toi les d'idée bouge et eloigne toi de ses mauvaise personnes t'en à parler auprès de ta famille ?
2 février 2020 16:55
C'est vraiment perturbant.... Merci de me l'avoir rappeller, peut on lui tenir compagnie ici pour lui rendre ainsi que les autres le sourires où la bonne humeur comme si ils s'évadaient? Mais il faut vraiment quel sorte de ce cercle vicieux du suicide et j'aimerai bcp des fois taper ses mauvais gens srx
Citation
Gangstalove a écrit:
Elle cite dans son post "qu'en parler aux proches cela les rends plus mal qu'autre chose"...sad smiley
G
2 février 2020 17:07
Très pertubent même !
Ton intention est mignonne mais je ne pense malheureusement pas (au risque de paraître pessimiste) que le fait de la "soutenir avec qlq com" lui redonne le sourire hélas !!! Elle a de sacrées blessures profondes et des séquelles... qui nécessite un vrai travail de fond c'est ce qui explique le moral et le comportement qu'elle a au jour d'aujourd'hui.
Une fois qu'elle aura eu le déclic pour se livrer face à un professionnel de santé comme elle l'a fait aujourd'hui sur son post.. là le travail sur elle même pourra réellement commencer... il faut que cela vienne d'elle !!!
Malheureusement plus elle se braquera et moins ça ira pour elle , il faut parler , ne pas avoir peur du jugement des autres, le suicide n'étant pas une solution finalement.
J'espère vraiment pour elle qu'elle s'en sortira et que tout ca ne sera qu'un mauvais rêve derrière elle...
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
C'est vraiment perturbant.... Merci de me l'avoir rappeller, peut on lui tenir compagnie ici pour lui rendre ainsi que les autres le sourires où la bonne humeur comme si ils s'évadaient? Mais il faut vraiment quel sorte de ce cercle vicieux du suicide et j'aimerai bcp des fois taper ses mauvais gens srx
p
2 février 2020 17:31
Esselamun عkeykum,

C'est bien que tu extériorise.
Écrit tout ce que tu as dans le cœur ne garde rien en toi.

Prend un cahier un stylo et écrit, grabrouille la feuille s'il faut mais sort tout ça.

Écrit comme ci tu écrirais aux personnes qui t'ont fait du mal.
Dit leur toutes tes peines, les souffrances qu'ils ont réveillé en toi.

Évacue tout ce qui est enfouie en toi.

Tu as eu un mauvais passé je le comprends à travers tes lignes.
Mais tu sais que tu peux choisir ton futur en semant des aujourd'hui ce que tu veux pour demain ?

Donne toi une autre chance d'éblouir.
Au fond du tunnel essaie de voir la lumière et dirige toi là-bas.
Ne reste pas figer sur ton passé qui n'est que du négatif.

Fait un moment de pause recentre toi sur ta respiration et dans le silence de ton intérieur.. lorsque tu inspires imagine que tu inspires en toi une lumière blanche qui illumine tout tes organes. Et lorsque tu expires imagine que tu expires le passé. Celui-ci s'évapore et sen va.

Tu peux fermer les yeux et imaginer au milieu de ton front les mots positifs comme : calme, sérénité, bonheur, amour, etc..

Ne te laisse pas surpasser par les épreuves du passé au du présent.

Prépare ton futur en semant des graines d'amour en toi ??

Allez, avance vers la lumière qui va illuminer ta vie ?

Que Dieu te Guide et qu'Il Mette la Sakina en toi ???


Citation
suicidalsos a écrit:
Je ne tiens pas debout , on me trahit non stop .
Ca me sourrit a la gueule mais me crache derriere le dos .
Sa menace dattendre 1 occasion pour me faire bien du mal ou meme menace de me faire payer tout .Alors que jessaye de faire juste 1 chose passer au decu de tout et aller mieux et avancer dans ma vie .Je me fais du mal physiquement notamment je me mutille de plus en plus .Et je le fais pourquoi ? parce que je prefere que mon corp souffre plus tot que mon mental .On me dit de me taire ducoup je me tais .Jai un lourd passe ou jai ete violer par mon meilleur ami ou des gens qui etaient proche de moi mattaque et menace dattaquer ceux que jaime , on ma harceler on me crache decu alors que je fou la paix a tout le monde .
On me force a me taire sinons je vais le payer , je souffre au quotidien et les gens qui etaient le plus proche de moi sont devenue mes ennemis et menace de me faire payer Jessaye juste detre heureuse mais chaque fois on me casse on me detruit de plus en plus Ces personnes sont au courante de mon mal etre mais continuent parce quils savent que jai peur et mal !
On me filme sans mon autorisation , ca va foutre la merde ,... MAIS PTN FOUTEZ MOI LA PAIX !Je veux disparaitre de me casser de se monde merde parce que je souffre beaucoup trop !
Je sourris sourris mais je ny arrive plus !A plusieurs reprise je tente de me suicider , dans ma chambre jai toujours 1 couteau que je le rend bien en frottant contre une paire de ciseaux .
Jen peux tellement plus !Cest ma derniere annee detJe sourris sourris mais je ny arrive plus !
A plusieurs reprise je tente de me suicider , dans ma chambre jai toujours 1 couteau que je le rend bien en frottant contre une paire de ciseaux .Jen peux tellement plus !
Cest ma derniere annee et Je profite de me vider sur ce forum parce que je ne peuc parler a personne , parce quon me la forcer , mais ici je suis anonyme donc sa maide .
Quand jai ete viole par mon meilleur ami sa ma completement changer , mon corp qua ue des coups , mon corps dont on en a abuser , on ma tellement manipulee que jen suis tombe ptn d'amoureuse ! Depuis mentallement je pars en couille je change de personalite pour changer de personne .Mais au final je replonge toujour dans la realite , je suis une suicidaire detruite qui veux juste la paix une fois pour toute .Certaines personne a qui je me suis confier ont jouer de ca de mon passe .Y a un qui a tenté de coucher avec moi alors quil savait que javais mes ptn de spasm et que sa venait de se passer .Un autre sait que je suis mal et me mutille et il fait quoi il me nie pour aucune raison et va dire a une fille quil attend juste 1 occasion pour bien me balancer tout en pleine gueule .Ensuite y a des gens qui me filment et avec ses videos vont foutre la merde ( non pas des nudes , des videos ou je flirte avec un garcon )
Le violeur je le vois casie quotidienement parce que le ptn de proces navance pas !
Et tant dautre chose !!!Je me suis deja fais suivre par :
des psy = ma pas aider parce que je narrive plus a mouvrir et a dit que le violeur a peut etre cru que je laissais des portes ouverte alors que javais bien dis non et jai des preuves des coups et des messagesMEdecin = ma prescrit plein de medicament tel que des calments anti depresseur medicament pour dormir Resultat ? sa na pas marcher
Le special aide au victime = je narrive pas a mouvrir et trop renfermer emotionelement et askip on fait du surplace avec moi que je navance pas mentallement
PArler au proche = sa les rend plus mal quautre chose
Dermatologue = me donne des spasm parce que je ne veux plus quon me touche
Ecole = en ont rien a foutre
Jai des spasm , des crises , probleme de respiration, syndrome de stockholm , stress paustromatique , depressive
et oui suicidaire aussi Toujours quand jessaye daller mieux on me casse TOUJOURS.
Je me coupe oui de plus en plus .Jecris des lettres d'adieu parce que je veux reellement plus faire parti de se monde .Trop de mechancete
Jessaye de tourner la page avec mon ex mais lui me menace ou a ses yeux maverti que si je fais sa il va attaquer la ou jai le plus mal tel que mes points faible .
Jai deja hesiter darreter mes etudes , faire une annee sabatique mais je ne sais pas pôurquoi jessaye de me battre .Je pleurs chaque jour chaque jour je regarde mon rassoir le couteau
Jessaye de tourner la page avec mon ex mais lui me menace ou a ses yeux maverti que si je fais sa il va attaquer la ou jai le plus mal tel que mes points faible .
Jai deja hesiter darreter mes etudes , faire une annee sabatique mais je ne sais pas pôurquoi jessaye de me battre Je pleurs chaque jour chaque jour je regarde mon rassoir le couteau lalcool et les medocs le pont fin tout ce qui peux maider a disparaitre de se monde degeulasse .Jignore comment aller mieux , pour ca que je me coupe .Et de plus en plus profond.De plus en plus je frotte le couteau contre les veines ou la veine quon voit le plus et la je reflechis oui ou nonJecris des lettres d'adieu pcq je veux partir dici
2 février 2020 17:48
Bonsoir,

Tu as deux choix : continuer "ainsi", à subir et te faire subir OU changer la donne.
La question centrale n'est PAS à mon sens COMMENT (j'ai trop de problèmes etc.), même si je ne mets pas en doute les difficultés de vie qui sont les tiennes, MAIS bien de décider de le FAIRE.

Ainsi, pose-toi, femme les yeux, respire et pense : est-ce que je veux que ma vie change ?

Si OUI, pense : À PARTIR DE MAINTENANT, MA VIE A CHANGÉ.

Ouvre tes yeux et change de vie, littéralement : sors de ton statut de victime, où "on te fait du mal parce que tu l'acceptes", fais-toi aider, ne fréquente plus personne de ces gens, change d'horaires, d'habitudes voir de quartier si possible, va voir un psy ou un coach, regarde 100 podcast sur internet sur les gens toxiques, les agresseurs, le statut de victime, pourquoi suis-je toujours victime, la scarification, se trouver soi-même ETC. Apprends... ET PRIE.

TA VIE VA CHANGER

DEVIENS QUI TU ES

C'EST TOUT CE QUE JE TE SOUHAITE !
2 février 2020 18:18
Autrefois ce sont les criminels qui se foutaient en l'air à cause des remords et du bon sens commun de la société, et mtn ce sont les gens innocents sans histoire qui veulent s'envoyer en l'air, c'est à ne plus rien comprendre.

Kheir que ça va être pour toi, vire les gens toxiques de ta vie ça devrait aller, puis consulte un spécialiste.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
2 février 2020 18:32
Salam

Ton histoire m a bcp touché. Sache que tu es une guerriere tu as bcp de courage d en parler. Tu as été confrontée à une terrible épreuve mais n abandonne pas apres le pire le meilleur reste à venir. Je te conseille d eviter toutes ces personnes toxiques de rester entourée de personnes bienveillantes. Change de psy surtout tu as besoin d un suivi pour ta santé mentale.

Courage ma belle qu Allah t aide dans cette epreuve.
2 février 2020 19:14
Par certains aspects (viol, relation plus que tendu avec la famille, suivi psychologique), ça m'a fait penser au livre témoignage de Samira Bellil L'enfer des tournantes.
Mais elle, était une battante et n'avait pas baissé les bras.
Tu pourrais le lire.
I
2 février 2020 19:19
Bonjour/Bonsoir,

Je ne suis personne dans l'immensité de ce monde mais je voulais simplement te dire de ne pas faire ce que tu veux faire car des êtres comme toi il y en as peu et si tu pars et que les autres personnes comme toi partent nous resterons avec les plus méchants sur terre qui domineront le monde.

Je ne peux pas me faire à l'idée que ce monde sera dominé par la saleté plus tôt que par la bonté des gens comme toi.

Je prie pour toi du fond de mon cœur pour que Dieu t'envoie un Ange aussi grande que toi pour t'épauler le long de ta vie.

Amen


Gros bisous à toi
2 février 2020 19:21
Salâm SuicidalSOS,


Avant toute chose, que soient maintenues en toi bien vivantes tes forces et tes ressources pour que tu puisses encore continuer à survivre aujourd'hui comme tu le fais depuis un long moment maintenant...
Pour qu'à terme, tu réussisses à te libérer de tes fardeaux, te défaire de tes chaînes et que tu puisses reprendre ta vie là où elle a été cassée, brisée, meurtrie... Et qu'enfin, tu vives... Que tu puisses VIVRE comme tu le mérites...

Cela peut te sembler très loin ou inatteignable... Mais tu vivras, jeune fille. Tu vivras, tu verras...

Tu vivras parce que si tu avais dû mourir, tu serais déjà morte.
Si tu avais dû te suicider, tu l'aurais déjà fait. Dans le pire de ton histoire. Au lendemain du viol. Ou même toutes les fois où tu t'es mutilée en approchant de trop près le couteau de tes veines. Tu aurais voulu te les taillader jusqu'à rendre définitivement l'âme, n'est-ce pas ? Tu aurais été soulagée de tous tes fardeaux, de tous tes maux... Tu l'as mille fois imaginée cette douloureuse action pseudo-libératrice ? Tu l'as construite en fantasmes ta mort, tu l'as peaufinée, tu l'as méditée, pas vrai ? T'en as eu des occasions...

Et pourtant, tu ne l'as pas fait. T'es toujours là.
Tu aurais pu, tu penses même secrètement que tu aurais dû, mais tu ne l'as pas fait !

Chaque fois que t'avais la mort à portée de main ou plutôt ton couteau bien affûté effleurant tes poignets, tu as renoncé.

Chaque fois que tu voulais renoncer à la vie, tu as finis par renoncer à la mort et... Choisir la vie.

C'est paradoxal. Mais c'est beau.

D'ailleurs, c'est le sens même de ton pseudo, paradoxal lui aussi.

Il dit que tu appelles la mort (suicidal) mais seulement parce que tu ne sais plus comment vivre (SOS).

Tes tentatives de suicide n'en sont pas. Ce sont en fait des appels à l'aide.

T'es poussée par la Vie au fond de toi. Mais comme tu ne sais comment faire, tu penches du côté de la mort.

Relis-toi :

Citation
a écrit:

Alors que jessaye de faire juste 1 chose passer au decu de tout et aller mieux et avancer dans ma vie

Je me fais du mal physiquement notamment je me mutille de plus en plus .Et je le fais pourquoi ? parce que je prefere que mon corp souffre plus tot que mon mental

!Je veux disparaitre de me casser de se monde merde parce que je souffre beaucoup trop !
Je sourris sourris mais je ny arrive plus !A plusieurs reprise je tente de me suicider , dans ma chambre jai toujours 1 couteau que je le rend bien en frottant contre une paire de ciseaux .Jen peux tellement plus !

Cest ma derniere annee et Je profite de me vider sur ce forum parce que je ne peuc parler a personne , parce quon me la forcer , mais ici je suis anonyme donc sa maide .

Depuis mentallement je pars en couille je change de personalite pour changer de personne .Mais au final je replonge toujour dans la realite , je suis une suicidaire detruite qui veux juste la paix une fois pour toute .

et oui suicidaire aussi Toujours quand jessaye daller mieux on me casse TOUJOURS.

Je me coupe oui de plus en plus .Jecris des lettres d'adieu parce que je veux reellement plus faire parti de se monde .Trop de mechancete

Jessaye de tourner la page avec mon ex mais lui me menace ou a ses yeux maverti que si je fais sa il va attaquer la ou jai le plus mal tel que mes points faible .

Jai deja hesiter darreter mes etudes , faire une annee sabatique mais je ne sais pas pôurquoi jessaye de me battre .

Je pleurs chaque jour chaque jour je regarde mon rassoir le couteau lalcool et les medocs le pont fin tout ce qui peux maider a disparaitre de se monde degeulasse .

Jignore comment aller mieux , pour ca que je me coupe .Et de plus en plus profond.De plus en plus je frotte le couteau contre les veines ou la veine quon voit le plus et la je reflechis oui ou nonJecris des lettres d'adieu pcq je veux partir dici

Etc. Etc.


(On analysera tes maux une prochaine fois plus profondément si tu décides de rester et que tu es d'accord).

Pour l'heure, concentrons-nous sur tes mots.
2 février 2020 19:21

Ton texte est brouillon, fouillis. Chaotique. Il part dans tous les sens. Il est étouffant. On se noie en te lisant, on peine à respirer. Il est lourd.

Ton texte est à ton image. Il est comme toi. A l'image de ta vie. Tes mots traduisent tes maux tu sais... Tes mots traduisent parfaitement ce que tu ressens. Tes mots parlent pour tes maux. L'écrit t'est limpide.

Ta pensée aussi est limpide. Tu as une bonne analyse de toi-même, même si beaucoup trop sombre.

Mais pourtant Suicidalsos, dans tout ce chaos, ce qu'il se dégage surtout et avant tout, c'est l'acharnement et la volonté de s'en sortir d'une très jeune fille meurtrie par autrui, qui s'en retrouve bousillée et bancale, mais qui malgré tout, prise dans la pire des tempêtes, s'efforce de nager à contre-courant dans un océan peuplé de requins.

En même temps que tu te noie, tu te débats pour reprendre ton souffle. Tu nages, tu bouges, tu ne te laisses pas couler.

Dans les torrents qui t'épuisent, parmi les vagues violentes qui déferlent en amenuisant toujours plus ta résistance, tu continues à te battre pour survivre.

T'es constamment en train de te battre. T'es constamment en train d'essayer de survivre. Tu cherches tous les moyens, les bons comme les mauvais, de t'en sortir.

Tu n'es pas une fille passive. Et elle est là, ta plus grande force : tu es active.

Regarde les verbes que tu utilises et que je t'ai soulignés : ce sont tous des verbes d'action.
Tu essayes de passer au dessus, tu essayes d'avancer, tu essayes d'aller mieux, tu essayes de tourner la page, tu préfères, tu veux, tu cherches ce qui peut t'aider à aller mieux, tu souhaites prendre une année sabbatique, tu cherches à sortir de l'emprise etc.

D'ailleurs, plutôt que de laisser ton esprit s'effondrer après tout ce que tu as subi (et ce serait "normal", on appelle ça une décompensation psychique), tu mets en place un processus de substitution (tu déplaces) sur ton corps par le biais de la mutilation.

Il faut avoir une force non-négligeable pour choisir la douleur physique à la douleur mentale. Généralement, c'est l'inverse : on préfère plutôt soulager la douleur physique au détriment du mental (ceux qui sont sous morphine par exemple).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook