Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux partir dans mon pays en bateau IntshAllah
M
9 juin 2022 13:10
Assalamou alikum wa ramatouhoulahi wa barakatouhou.
Voilà comment dire ?
J'ai réservé pour partir en Tunisie avec Nouvel air en août et j'ai finalement demandé remboursement qui a été refusée.
J'aimerais que le prêt sans intérêt me soit accepté.
Acheter une voiture.
Et réserver le bateau allez retour.
Quand pensez vous ?
Lah hawala wala qruwata illah billah aliyyie azim.
9 juin 2022 13:11
Salam

Attend l'année prochaine

T'avais pas déjà posté ?
M
9 juin 2022 13:22
Si j'ai déjà posté.
9 juin 2022 14:29
Salam,

Si tu n'as pas les moyens pourquoi forcer ?!

Je ne comprends pas, ces pauvres de france ou d'europe qui vont faire les riches au bled ?!

Tu sembles pas assez mature !

Rentre avec ton billet de vol et un peu d'économie pour passer des vacances correct ou pour participer à un événement d'une sœur, ou frère.

Et l'année prochaine, insh'Allah retrousses tes manches, tu vends ta garde robe non utile, tes bric- a- brac et change ou trouve toi un emploi mieux payés et faire des économies !

Surtout, ne te mets pas dans la merde si tu n'as pas les moyens !

Je préfère dormir dans un matelas par terre et avoir la tranquillité d'esprit, sans problème de dettes ou autres, que dormir dans un lit, mobilier avec une ou des dettes.

Même raisonnement pour la voiture, etc.
M
9 juin 2022 14:33
Rabbih idi amin
m
9 juin 2022 16:13
Salam,

Pourquoi ne pas utiliser simplement les billets que tu as déjà acheté?
Perso je recommanderais d'éviter de faire des crédits pour des choses non nécessaires comme des vacances.
r
9 juin 2022 16:35
pas de bras pas de chocolat
12 juin 2022 06:34
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Welcome ne pas faire de crédit, s'endetter c est la base..vivre au dessus de ces moyens c est allé droit ds le mur..on patiente, on economise, on trouve un moyen de générer plus d argent et voilà...nous on est génération micro onde on veut tt tt de suite sans transpirer ..ya la forme mais pas de fonds.
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Pourquoi ne pas utiliser simplement les billets que tu as déjà acheté?
Perso je recommanderais d'éviter de faire des crédits pour des choses non nécessaires comme des vacances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook