Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux pas me marier je nveux pas lui donner ça !!
f
3 janvier 2012 22:14
Salem ahlikoume , j'ai un problème j'ai jamais eu d'mec j'en veut pas parce que j'ai peur de me marier par peur de perdre ma virginité ( je sais jsuis folle ) mais j'ai peur de ne plus etre avec le mec a qui j'ai donner ma viriginité plus tard et regretter de la lui avoir donner j'ai peur peurrrr ! Je crois que si jla perdais jme sentirais anéanti ! C'est grave important pour moi la virginité si j'pouvais jla garderais toute ma vie lol ! Aidez moi ! Barakallah ou fikome
f
3 janvier 2012 22:31
salam,

Attends, crois moi qu'a 30 - 35 ans, et que le train t'auras laissé sur le quai, t'auras plus peur du tout...
Tes preocupations seront tout autres !

RDV à tes 30 ans !Bye.
k
3 janvier 2012 22:37
la vierge marie poste ce soir grinning smiley
[b]OFF[/b]
t
3 janvier 2012 23:06
Les saintes ni Touche sont souvent les plus vicieuse, moi je dit je dit rien whistling smiley
a
3 janvier 2012 23:19
dans ce cas , prends toi un bel homme pour mari
S
3 janvier 2012 23:25
maries toi et faites pas l amour lol, ce sera juste de la tendresse! Apres faut le trouver l homme qui acceptera de ne pas te toucher!
a
3 janvier 2012 23:31
plains toi de vaginisme quand tu te marieras
3 janvier 2012 23:41
Bah tu l'as plus ta virginité si j'ai bien compris ? Puisque tu as dit que tu avais regretter de l'avoir donner à un homme ?

Sinon Bah tu dois être atteinte du vaginisme et ça doit remonter à ton enfance ou évènement choquant dans ta vie (déjà étée violée non ?)

o
3 janvier 2012 23:41
Alaykoum salam
Quand on se marie on fait confiance à son mari et jamais je ne comprendrais cette fixation des maghrebins et maghrebines sur la virginité.
T'es une gamine.
a
4 janvier 2012 00:13
Salem,

Pas mal ta blague... au moins tu reconnais être folle.lol.

Je pense que t'es encore trop jeune, plus les années passeront plus tu te remettras en question, ne traines pas trop avant de crée un futur poste "j'ai peur, personne veut de moi, j'ai 40ans..."
4 janvier 2012 00:57
Citation
fatimazahra69200 a écrit:
Salem ahlikoume , j'ai un problème j'ai jamais eu d'mec j'en veut pas parce que j'ai peur de me marier par peur de perdre ma virginité ( je sais jsuis folle ) mais j'ai peur de ne plus etre avec le mec a qui j'ai donner ma viriginité plus tard et regretter de la lui avoir donner j'ai peur peurrrr ! Je crois que si jla perdais jme sentirais anéanti ! C'est grave important pour moi la virginité si j'pouvais jla garderais toute ma vie lol ! Aidez moi ! Barakallah ou fikome

assalamou 3alaykoum

choisi soigneusement ton future mari
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Y
4 janvier 2012 01:05
Citation
karimouv a écrit:
la vierge marie poste ce soir grinning smiley


ptdr


Salam


Je voit pas comment on pourrait t'aider, sauf de ne pas te marier à vie Heu
f
4 janvier 2012 01:54
C'est pas vraiment du vaginisme, le vaginisme c'est plus une fille qui se bloque au moment meme de l'acte alors qu'elle n'a "consciemment" rien contre le fait de perdre sa virginité...

Là, ton cas est flippant quand meme, je serais toi je chercherais a consulter un psy... Au mois, tu dis que tu es "folle" jirais pas jusque là, mais au moins tu reconnais que ya un hic...

Ya une difference entre ne pas vouloir perdre sa virginité avec n'importe qui (ce qui peut se comprendre dans notre culture, religion, tradition, etc...) et vouloir garder sa virginité à vie... ca par contre ca doit cacher une pathologie psy ...

bref, consulte un professionnel, c'est le mieux!
MK-
4 janvier 2012 03:01
Je peux te donner le numéro d'un très bon psy. Il arrive à faire dépasser ce type de blocages...

(C'est pas du tout ironique, ne le prend pas mal.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 03:04 par Orientalementvotre.
4 janvier 2012 06:24
Salam,


Tu es même pas marié que tu penses déjà à un éventuel divorce !!!Oups


Ton problème est psychologique ! Cool
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
j
4 janvier 2012 09:26
Et si tu ne te maries tu ne sauras jamais si ça été la bonne ou la mauvaise personne ??

Le tout et de mettre la nia dans tout ce que tu entreprendras... je ne sais pas quel age tu as mais un conseil PRENDS LE TEMPS DE BIEN Considérer la chose

allez courage
4 janvier 2012 10:39
il existe des opérations pour se refaire une virginité
E
4 janvier 2012 10:48
Citation
bouloulou4 a écrit:
il existe des opérations pour se refaire une virginité


oui "opération est un grand mot" m^me ! mais pour opérer le cerveau y'a quoi ?

quand on a rien d'autre à proposer dans la vie que ça soit disant "virginité" ...

Dire qu'il y a encore des hommes pour croire ça MDR !!!!!!!!!!!
f
9 janvier 2012 21:22
salem ahlikoume [<3] jparle au futur nan jles jamais donner smiling smiley et oudatine tu m'fais rigoler en m'traitant d'gamine ahahaha j'rigole pas quand jdis que jbloque la dessu jdemande conseil des commentaires comme les tiens et les votres gardez-les wlh a quoi sa sert les sites tu demande conseil on sfou dta gueule oui c'est psycologique jvous demande pas dvous foutre dma gueule mais dm'aider barkalahoufikoume ceux qui m'ont aider smiling smiley salem ahlikoume
9 janvier 2012 21:44
Citation
fatimazahra69200 a écrit:
salem ahlikoume [<3] jparle au futur nan jles jamais donner smiling smiley et oudatine tu m'fais rigoler en m'traitant d'gamine ahahaha j'rigole pas quand jdis que jbloque la dessu jdemande conseil des commentaires comme les tiens et les votres gardez-les wlh a quoi sa sert les sites tu demande conseil on sfou dta gueule oui c'est psycologique jvous demande pas dvous foutre dma gueule mais dm'aider barkalahoufikoume ceux qui m'ont aider smiling smiley salem ahlikoume

c'est pas ici que tu trouveras de l'aide.Mais plutôt avec ta conscience.Tu auras toujours de lourds choix à faire dans ta vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook