Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier.
S
20 juillet 2013 23:36
Salam Alaykom smiling smiley

Voilà, c'est dit!
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
m
20 juillet 2013 23:39
et bien j'espère que tu vas te marier si c'est ce que tu souhaite!!! un beau mariage et une belle vie grinning smiley j'espère que ton souhait se réalise !
o
20 juillet 2013 23:43
Quel genre de mariage , d'home tu veux , accroche toi un peux , tu va être dans la liste d'attente y'a beaucoup avant toi , mais site des préférence comme ça on peux te dire si t sur terre ou ailleurs
f
20 juillet 2013 23:44
Je te souhaite de plus profond de mon cœur de te marier avec un homme qui répond a tes critères et qui sera te rendre heureuse. Pose ton front sur le sol et place ta confiance en dieu, prépare toi il arrivera bientôt inchallah

Kheir inchallah
S
20 juillet 2013 23:53
AMINE YA RAB EL3ALAMIN!!!!
Je me le souhaite ainsi qu'a ceux et celles qui le veulent sincèrement.
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
20 juillet 2013 23:53
On veux touuuuuuuuuuus se marier :p
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
D
20 juillet 2013 23:54
Salam

évitez internet si vous désirez vous marier ...^^

Qu'Allah SWT vous accorde un mari pieux et aimant. Amine.
E
20 juillet 2013 23:54
Pourquoi pas! Bonne chance.
j
21 juillet 2013 00:05
oui ya pas mieux que le mariage pour les filles
si tu sais lire en arabe ya un forum marocain ya les demandes de mariages des 2 sex
tu es en france si tu peux parler de toi on ne sait jamais peut etre le mari est au forum
tout est mektoub est un destin ..tu veux un homme en france ou au bled ?
S
21 juillet 2013 00:08
Amine! Allah y sahel! Allah y la9ina m3a ouled w bnat Ness!
Je le dis ici et ailleurs, bref je le fais savoir fine ma kane!! winking smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
S
21 juillet 2013 00:12
@tzizwith: Internet pour le mariage ne m interesse pas du tout!!

@jandouba: Personnellement, je voudrais un homme bien, a qui je conviendrais et réciproquement, mais étant moi même très traditionnelle et conservatrice, je voudrais ou un homme du pays ou un homme d ici TRES traditionnel!
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
c
21 juillet 2013 00:20
les prières au derniers tiers de la nuit sont exaucées par Dieu

en tout cas je souhaite de tout cœur que Dieu t'aide à trouver ta moitié.

sinon à part vouloir que fais tu pour trouver l ame soeur
S
21 juillet 2013 00:25
Salam Alayki Wanatou

Amine!!
Et be... Qu y a t il a faire? lol
Kane d3i Rabi y sahel 3lia, j en ai parlé autour de moi (famille, et autres personnes susceptibles d avoir des idées de proposition...lol), je "démarche" les personnes qui je sais cherchent a se marier, enfin voila...
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
c
21 juillet 2013 00:36
c est tres bien

je te demande parce qu il y a des gens qui veulent se marier mais qui reste cloitrer chez eux et qui attentent
lol

en tout cas Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.

ne delaisse pas tes douaas, Dieu est grand.
S
21 juillet 2013 00:46
Oui Wanatou, c est vrai qu il faut parfois s activer, walakine kolchi ta y ji f waqtou!!
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
M
21 juillet 2013 01:00
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom smiling smiley

Voilà, c'est dit!

Allah izawjak fhad la3wacher
21 juillet 2013 01:06
Insh'Allah que tu trouve la personne qui te mérite smiling smiley

Mais sans indiscrétion tu as quel age ?

Parce que je croise souvent des filles qui ont une envie folle de se marier, alors que moi à coter j'ai hyper peur et j'aimerais toute ma vie rester jeune fille chez mes parents O.o

Il y a un homme qui me met une pression de fou pour qu'on se marie mais moi je ne veux pas confused smiley
Alors que d'habitude c'est les filles qui mettent la pression à leurs hommes pour passer au serieux lol
S
21 juillet 2013 01:07
Salam Alayka
@marocaindenador:
Amine Ya Rabi! Lah y j3alha da3wa maqbola! Min foumek Lilah!
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
S
21 juillet 2013 01:12
@princessdeluxe:
J ai 30 ans!
Peut être n es tu pas encore prête, Allahou a3lam.
J ai connu un laps de temps comme toi, toutefois, ca m est passé LhamdoLilah. Aujourd hui, c est, je pense la meilleure chose pour moi, khayr InshaAllah.
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
21 juillet 2013 01:23
Assalaamo âlaykoum


ntina baghya un mariage lillah , ça se voit ... lol

le mariage authentique se fait très rare de nos jours ,tu vois ce mariage qui unit deux personnes voire deux familles fillah et lillah et amam lah , dont on ressent l'importance sans pour autant le sacraliser , pas ce mariage dans lequel on s'autorise et on se permet tout et n'importe quoi sous prétexte que ce n'est qu'une fois dans la vie . non le mariage n'est pas qu'une fois dans la vie, mais, pour toute une vie surtout !
au lieu de se concentrer et de réduire le mariage à un jour, mieux vaut se concentrer sur celui ou celle qui partagera notre vie pour toujours , et d'écarter ce qui futile et inutile .

tu as nos ad'îyah chère sœur .
n'oublie pas de nous rendre la monnaie, ne sois pas avare hein ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook