Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier
c
24 avril 2022 03:42
Salam aleykoum
Je suis nouveau ici
Me concernant je suis un jeune homme de 25 ans, marocain d'origine né en France. Je suis musulman pratiquant avec une bonne situation al hamdoulilah.
Je suis actuellement dans le desir de vouloir me marier avec une fille qui sois dans la meme situation que moi. En effet, plus les années passent et plus je réalise que je suis gay, et j'en souffre. Beaucoup vont trouver ça étrange que je sois musulman et gay mais beaucoup sont dans mon cas et en souffre comme moi car nous n'avons pas demandé a être comme cela surtout en etant musulman.
Je suis a present dans le commencement d'une petite pression familiale et je ne veux absolument pas faire l'erreur de me marier avec une femme hétérosexuelle et lui cacher ce secret pour la faire soufrir par la suite.

Je me demande donc si c'est une bonne idée de pouvoir trouver une fille dans la même situation que moi? Cette demarche permettera d'avancer a deux avec la même epreuve, vers le chemin de dieu, ne pas tout brusquer et essayer par la permission de Dieu et avec le temps d'estomper cette turpitude car je suis persuadé qu'un couple ne doit pas avoir de secret. Etant donné que je souffre en tant que gay , je ne veux pas de relation amoureuse avec un homme je pense que cette idée serai celle qui me corresponderai le plus... si jamais il y a une fille qui se reconnait dans mon post...

Bon ramadan a vous
Salam
J
24 avril 2022 04:22
Aleykum Salam Cravate,

J'allais juste te taquiner en te disant " Bah mets un costard et l'affaire est réglée. OK je sors. " avant d'ouvrir ton post ....crying( eye popping smiley
J'aurais pas dû : crying(

" Je me demande donc si c'est une bonne idée de pouvoir trouver une fille dans la même situation que moi? Cette demarche permettera d'avancer a deux avec la même epreuve, vers le chemin de dieu, ne pas tout brusquer et essayer par la permission de Dieu et avec le temps d'estomper cette turpitude "
Ne te marie pas. Très mauvaise idée. Reste célibataire.
T'as pas l'impression d'être hypocrite ???
1 hypocrite +1 hypocrite = turpitude à gogo

Ps: je ne crois pas un mot de ce post
Citation
cravate a écrit:
Salam aleykoum
Je suis nouveau ici
Me concernant je suis un jeune homme de 25 ans, marocain d'origine né en France. Je suis musulman pratiquant avec une bonne situation al hamdoulilah.
Je suis actuellement dans le desir de vouloir me marier avec une fille qui sois dans la meme situation que moi. En effet, plus les années passent et plus je réalise que je suis gay, et j'en souffre. Beaucoup vont trouver ça étrange que je sois musulman et gay mais beaucoup sont dans mon cas et en souffre comme moi car nous n'avons pas demandé a être comme cela surtout en etant musulman.
Je suis a present dans le commencement d'une petite pression familiale et je ne veux absolument pas faire l'erreur de me marier avec une femme hétérosexuelle et lui cacher ce secret pour la faire soufrir par la suite.

Je me demande donc si c'est une bonne idée de pouvoir trouver une fille dans la même situation que moi? Cette demarche permettera d'avancer a deux avec la même epreuve, vers le chemin de dieu, ne pas tout brusquer et essayer par la permission de Dieu et avec le temps d'estomper cette turpitude car je suis persuadé qu'un couple ne doit pas avoir de secret. Etant donné que je souffre en tant que gay , je ne veux pas de relation amoureuse avec un homme je pense que cette idée serai celle qui me corresponderai le plus... si jamais il y a une fille qui se reconnait dans mon post...

Bon ramadan a vous
Salam
P
24 avril 2022 08:50
C'est effectivement à mes yeux la meilleure des solutions de trouver une femme dans la même situation que toi.

Vous pourrez vous élever ensemble. Choisis une femme avec qui tu as des affinités, qui peut devenir une bonne amie avec les mois et les années.
24 avril 2022 11:13
Courage, Demande à dieu de t'aider kheir insh'allah
h
24 avril 2022 12:32
Salam
Bon je vais me faire torpiller mais j'ai toujours vu les gens gays comme des personnes qui sont possédés.
Je suis désolé je pense que tu vas te dire ah non encore quelqu'un qui me defini comme etant hors norme psychiquement et qui va jusqu'a dire que je suis possedé.

Je dis pas qu'on peut pas trouver beau ou belle des personnes du même genre mais de la a avoir envie de faire quelque chose d'intime.
Pour moi le désir c'est quelque chose que l'on nourrit.

Ayant moi moi-même des problèmes de jinns dans ma vie si on est victime de sorcellerie depuis enfant et si en grandissant on n essait pas de se defaire et qu'on passe son temps a regarder des films olé olé et ecouter la musique on nourrit ces instincts et du coup sur le long terme et si on
fait absolument rien pour retourné vers la sphere religieuse on se retrouve dans un etat second en permanence.

Je te souhaite bon courage .
26 avril 2022 19:36
je te donseil un site marocain lgpt maroc
c
1 mai 2022 14:27
Il correspond a quoi ce site ? Je l'ai pas trouvé.. je suis a la recherche d'une lesbienne
Citation
midoucelibaa a écrit:
je te donseil un site marocain lgpt maroc
1 mai 2022 18:47
tu sarais aller voir tu aurais vite compris c est comme ici un forum de lesbienne homme et bi marocain
c
23 juillet 2022 17:49
Mon post est toujours d'actualité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook