Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le veux pas mais sans lui je suis perdue
c
10 novembre 2014 01:14
il a 30 ans j'en ai 23, tout deux dorigne marocaine on est des meilleurs amis on passe nos journées ensemble c'est le seul qui est capable de me faire rire à en pleurer il s'est toujours sacrifier pour moi, on a beaucoup galérer ensemble,il m'a toujours respecter et mise en avant à plusieurs reprises quand je suis triste j'ai juste à penser a lui et un sourire se dessine sur mon visage,

Un jour il me déclare sa flamme me demande en mariage mais je ne veux pas je ne m'imagine pas du tout l'embrasser et encore moin coucher avec lui c'est la que les tensions ont commencer a naitre je l(insulter tout les noms je lui faisais des coups de crasse il m'a toujours pardonner...même après 3 ans passer

Aujourd'hui je cherche à fonder une famille je sais que je serais heureuse avec lui que je serai comblée mais pourquoi je ne veux pas être avec lui alors que c'est la seule personne qui a un impact positif sur moi
Est ce un manques de maturité ?
Ou bien est ce simplement pas le bon? je sais pertinemment qui ne m'attendras pas toute sa vie mais j'ai peur de le regretter....
b
10 novembre 2014 01:16
Citation
cendrillon34000 a écrit:
il a 30 ans j'en ai 23, tout deux dorigne marocaine on est des meilleurs amis on passe nos journées ensemble c'est le seul qui est capable de me faire rire à en pleurer il s'est toujours sacrifier pour moi, on a beaucoup galérer ensemble,il m'a toujours respecter et mise en avant à plusieurs reprises quand je suis triste j'ai juste à penser a lui et un sourire se dessine sur mon visage,

Un jour il me déclare sa flamme me demande en mariage mais je ne veux pas je ne m'imagine pas du tout l'embrasser et encore moin coucher avec lui c'est la que les tensions ont commencer a naitre je l(insulter tout les noms je lui faisais des coups de crasse il m'a toujours pardonner...même après 3 ans passer

Aujourd'hui je cherche à fonder une famille je sais que je serais heureuse avec lui que je serai comblée mais pourquoi je ne veux pas être avec lui alors que c'est la seule personne qui a un impact positif sur moi
Est ce un manques de maturité ?
Ou bien est ce simplement pas le bon? je sais pertinemment qui ne m'attendras pas toute sa vie mais j'ai peur de le regretter....

C'est très simple à comprendre un homme gentil c'est rare du cout quand vous en avez un sous la main vous lui faites subir la misère.

Il ets trop gentil et à tes pieds donc tu en profite , intentionnellement ou pas
A
10 novembre 2014 01:22
23/30 ans
difference generationnel
toi tu es encore insouciante en formation de la bie et lui trop serieux et responsable pret a l emploi du mariage!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
10 novembre 2014 01:26
Bravo tagine comme dhab tu vises juste ma belle winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
10 novembre 2014 03:34
Je n'ai jamais lu un discours aussi étrange
w
10 novembre 2014 08:46
Salam

Je pense que tu le vois plus comme un frère, l'épouser te semblerait être malsain, c'est surement à cause de ca.
*
10 novembre 2014 11:58
C'est normal tu le voyais comme un frère, je comprends que tu n'arrives pas à l'imaginer comme ton mari, mais tu sais, avec l'aide de Dieu, les sentiments peuvent venir d'un seul coup
Fais la prière de consultation!
d
10 novembre 2014 12:36
salam alaykoum

Oui on dirait bien que tu l'aimes comme on aime un frere.
c
10 novembre 2014 12:58
Je pense que tu as peur de ne plus retrouver cette complicité entre vous si tu te maries avec lui.
il connais tout de toi comme tu en connais aussi pas mal sur lui

ya t il des defauts ou des qualités que tu peux mettre en avant le concernant?

dans tous les cas sache une choses votre relation changera par la force des choses : soit quand il aura trouver sa femme celle ci ne voudra pas qu'il te garde en amie soit c'est toi qui trouvera chaussure à ton pied et ton mari ne voudra pas que tu ait un ami "homme".

donc dans tous les cas tu perdras cette amitié qui vous liait.

sinon de quoi as tu le plus peur?
qu'est ce qui fait que tu le repousses autant?
es tu deja tombé amoureuse?

perso je vois déjà une belle qualité en lui : il t'a respecté pendant tout ce temps dans le sens ou il n'a rien tenté ou pas de geste déplacé rien et le respect ca compte beaucoup
ensuite tu as aussi la communication qui compte dans le couple et apparemment jusqu'ici la communication passe assez bien entre vous.
10 novembre 2014 13:21
L'insulter et lui faire des coups de crasses ?.........mais pourquoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
10 novembre 2014 14:26
Citation
WastedYouth a écrit:
L'insulter et lui faire des coups de crasses ?.........mais pourquoi ?

trop de gentilesse pour ça qu'elle se voit pas avec
B
10 novembre 2014 16:56
ça n'a rien a voir avec la gentillesse, vous etes tordus quand meme,
si elle ne veut pas de lui c'est simplement parce qu'elle le considère comme un ami, un frère et pas
un mari, les femmes c'est pas comme les hommes mince !! vous amies ou pas, tant que c'est
féminin ça pose pas problème, les femmes c'est plus complexes que ça,
franchement aucun rapport avec la gentillesse mais bon
A
10 novembre 2014 19:25
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
L'insulter et lui faire des coups de crasses ?.........mais pourquoi ?

trop de gentilesse pour ça qu'elle se voit pas avec
ça n'a rien avoir avec la méchanceté, a mon avis, c'est le forcer à garder ses distances et ne pas gâcher leur amitié, c'est absolument pas délicat de sa part mais bon. Effectivement je pense qu'elle le desire pas et qu'elle devrait le laisser partir
R
10 novembre 2014 19:36
Hi!

Cendrillon, je te connais moi, mais toi tu ne me connais pas!winking smiley
Je te signale que le pauvre à qui tu fais des misères a posté dans" Je suis amoureux d'une fille mais elle non", il nous a tout dit! grinning smiley
C'est du joli! Oser lui dire que même s'il était le dernier homme, tu ne l'épouserais pas !No no
Ecoute, il a l'air sincèrement amoureux de toi sur l'autre post qu'il a écrit, vas le voir et écris lui un message, ça lui fera plaisir! winking smiley
b
11 novembre 2014 00:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ça n'a rien a voir avec la gentillesse, vous etes tordus quand meme,
si elle ne veut pas de lui c'est simplement parce qu'elle le considère comme un ami, un frère et pas
un mari, les femmes c'est pas comme les hommes mince !! vous amies ou pas, tant que c'est
féminin ça pose pas problème, les femmes c'est plus complexes que ça,
franchement aucun rapport avec la gentillesse mais bon

Ben bien sur que si ça avoir... Quand un homme est trop gentil il finit toujours par être considéré comme un simple ami par une femme.

C'est tous dans l'attitude , les choses auraient étés différentes si il ferait le gars distant , qui vit de son côté et qu'il montre pas ses sentiments.

Les femmes veulent un homme avec lequelle elles se sentent en sécurité , elles veulent pas d'un homme qui les complimentent 24h/24 et est disponible peu importe le moment
B
11 novembre 2014 00:15
@bbblood
nan mais y'a un juste milieu, faut arrêter de voir les choses de façon binaire, soit il est gentil soit il est
méchant, on peut etre gentil mais pas dispo H24,
et puis souvent un homme trop gentil ça cache quelque chose
b
11 novembre 2014 00:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@bbblood
nan mais y'a un juste milieu, faut arrêter de voir les choses de façon binaire, soit il est gentil soit il est
méchant, on peut etre gentil mais pas dispo H24,
et puis souvent un homme trop gentil ça cache quelque chose

Non mais les femmes de façon général tu sais très bien sont des eternelles insatisfaites.
Y'en a elles veulent un homme :

-disponible mais pas trop non plus
-gentil mais pas trop non plus parce que c'est "louche"
-attentionné mais pas non plus parce que ça cache un manque d'affection
-rigolo mais qui sait être sérieux
-travailleur mais en même temps disponible pour la famille
-pieux mais qui sait faire la part des choses et sait géré loisirs , famille et taf


Bref faut arrêter de rêver on est pas dans les dessins animés disney.

Et non chez les hommes y'a jamais de juste milieu c'est soit l'homme penche du côté de la gentilesse soit il est bien distant je m'enfoutiste & ça a du succès d'ailleurs.
B
11 novembre 2014 00:22
@bblood
ba non je suis pas d'accord, pour pas changer d'ailleurs,
j'ai plutot limpression que ce sont les hommes les éternels insatisfaits schizophrène et avec une grande
part d'obscurité en eux, mais bon de toute façon plus personne ne se comprend dans la communauté
maghrébine
11 novembre 2014 00:23
cendrillon attend son prince charmant c'est tout Football
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
b
11 novembre 2014 00:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@bblood
ba non je suis pas d'accord, pour pas changer d'ailleurs,
j'ai plutot limpression que ce sont les hommes les éternels insatisfaits schizophrène et avec une grande
part d'obscurité en eux, mais bon de toute façon plus personne ne se comprend dans la communauté
maghrébine

Y'a pas de juste milieu côté des hommes j'en suis un je vois les gars autour de moi.
Y'a ceux qui laisse rien paraître niveau émotions et sentiments et y'a ceux qui s'ouvrent assez facilement. mais souvent ils en payent le prix.

Et ça c'est toujours passez comme ça d'ailleurs trucs h.s mais sur les sites de seduction et autre ils disent clairement qu'il faut être dans le premier cas de figure...

Après hommes ou femmes c'est pareil en 2014 0 patience , trop d'exigences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook