Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux exprimer ma colère envers les hommes en général
D
26 mai 2020 13:12
Salam

Pourquoi certains hommes ne veulent pas suivre, l'ordre des choses ? Pourquoi préfériez-vous fuir que d'affronter les choses ?
A la moindre tension, vous prenez la fuite sans donner la suite.
Pourquoi vous ne manquez de respect ?
Pourquoi vous vous sentez frustré quand on vous dit non ?
Arrêtez avec vos belles paroles, pour certaines femmes ça ne fonctionne pas.

Les filles j'ai un conseil, ne faites rien avec un homme tant que vous n'avez pas la bague au doigt, ne vous attachez pas à quelqu'un trop vite, la chute risque de faire très mal.
N'écoutez pas les paroles, seul les actes comptent, ne faites pas confiance à un homme trop vite.
N'acceptez jamais de coucher avec un homme, beaucoup de femmes se font avoir. Dés qu'ils obtiennent ceux qu'ils veulent,ils vous jettent comme un mouchoir en papier.
Si ils vous mettent la pression pour que vous couchez avec lui pour rester avec lui, refusez. Il faut mettre en colère le mec, qu'Allah.
Même si la tentation est trop fort, ne faites rien. Arrêtez les relations hors-mariage, ça vous mènera nulle part. Faites attention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 13:17 par Terracotta summer.
26 mai 2020 13:15
Ce sont des perdus dans leur propre vie. De déboussolés de la vie. Vaut mieux éviter du premier dérapage. Comment suivre quelqu'un dont la boussole est déréglée ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
26 mai 2020 13:18
Effectivement et n'oublie pas d'ajouter de na pas trop culpabiliser lorsque l'on commet une erreur. C'est comme cela que l'on apprend.

Si la chute peut faire mal, on n'est pas condamné à rester à terre ... On peut aussi se relever !
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi certains hommes ne veulent pas suivre, l'ordre des choses ? Pourquoi préfériez-vous fuir que d'affronter les choses ?
A la moindre tension, vous prenez la fuite sans donner la suite.
Pourquoi vous ne manquez de respect ?
Pourquoi vous vous sentez frustré quand on vous dit non ?
Arrêtez avec vos belles paroles, pour certaines femmes ça ne fonctionne pas.

Les filles j'ai un conseil, ne faites rien avec un homme tant que vous n'avez pas la bague au doigt, ne vous attachez pas à quelqu'un trop, la chute risque de faire très mal.
N'écoutez pas les paroles, seul les actes comptent, ne faites pas confiance à un homme trop vite.
N'acceptez jamais de coucher avec un homme, beaucoup de femmes se font avoir. Dés qu'ils obtiennent ceux qu'ils veulent,ils vous jettent comme un mouchoir en papier.
Si ils vous mettent la pression pour que vous couchez avec lui pour rester avec lui, refusez. Il faut mettre en colère le mec, qu'Allah.
Même si la tentation est trop fort, ne faites rien. Arrêtez les relations hors-mariage, ça vous mènera nulle part. Faites attention.
26 mai 2020 13:20
Si ton homme s’est mal comporté avec toi c’est que tu as fait un mauvais choix,
Généraliser sans avoir testé tous les hommes de la planète ce n’est vraiment pas juste ! No no
26 mai 2020 13:21
Sinon y a toujours une possibilité de se défendre ou on doit juste se faire insulter sans broncher ? grinning smiley
S
26 mai 2020 13:22
Çà t'as fait du bien ton petit coup de gueule ??

Et ce que tu dis pour les filles tu as raison, car, on en voit beaucoup de trop sur ce forum pleurer leurs peines..
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi certains hommes ne veulent pas suivre, l'ordre des choses ? Pourquoi préfériez-vous fuir que d'affronter les choses ?
A la moindre tension, vous prenez la fuite sans donner la suite.
Pourquoi vous ne manquez de respect ?
Pourquoi vous vous sentez frustré quand on vous dit non ?
Arrêtez avec vos belles paroles, pour certaines femmes ça ne fonctionne pas.

Les filles j'ai un conseil, ne faites rien avec un homme tant que vous n'avez pas la bague au doigt, ne vous attachez pas à quelqu'un trop vite, la chute risque de faire très mal.
N'écoutez pas les paroles, seul les actes comptent, ne faites pas confiance à un homme trop vite.
N'acceptez jamais de coucher avec un homme, beaucoup de femmes se font avoir. Dés qu'ils obtiennent ceux qu'ils veulent,ils vous jettent comme un mouchoir en papier.
Si ils vous mettent la pression pour que vous couchez avec lui pour rester avec lui, refusez. Il faut mettre en colère le mec, qu'Allah.
Même si la tentation est trop fort, ne faites rien. Arrêtez les relations hors-mariage, ça vous mènera nulle part. Faites attention.
D
26 mai 2020 13:22
Salam

Je n'ai pas insulté.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Sinon y a toujours une possibilité de se défendre ou on doit juste se faire insulter sans broncher ? grinning smiley
D
26 mai 2020 13:24
Oui ! Je voulais juste sortir ma colère.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Çà t'as fait du bien ton petit coup de gueule ??

Et ce que tu dis pour les filles tu as raison, car, on en voit beaucoup de trop sur ce forum pleurer leurs peines..
26 mai 2020 13:24
Si les femmes se font avoir, c'est parce qu'elles le veulent bien aussi.

Mettre en garde c'est une chose mais pas faut non plus dédouaner les femmes de leurs actes avec cette sempiternelle naïveté.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 mai 2020 13:26
Pourquoi le lion me dévore si je m'approche de lui?
Pourquoi le serpent me fera une morsure mortel si il m'attaque?
Pourquoi les chien nous cours après ?
Pourquoi le feu me brule si je met la main dessus?
Pourquoi le couteaux me coupe si je joue avec?

C'est la loi de la nature

Si je ne veux pas me faire manger par un lion je ne vais pas dans son territoire, je vais pas lui dire pourquoi tu veux me manger, idem pour tout le reste

Si je ne veux pas me faire avoir, je reste sur mes garde et je ne vais pas sur le territoire du diable

Ce n'est pas au autres de changer, c'est a moi de m'adapter
M
26 mai 2020 13:29
C’est de votre faute à vous, vous cherchez toujours le même type d’homme donc forcément vous aurez les mêmes résultats, la vie n’est pas une fatalité qui s’abat sur nous on n’est responsable de nos choix.
26 mai 2020 13:29
Très bien dit.

J'ajouterai: faut pas croire un lion qui tend sa tête à travers les barreaux, en nous regardant langoureusement. Que si on met la main dans sa cage pour le caresser il sera un gentil gros chat.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pourquoi le lion me dévore si je m'approche de lui?
Pourquoi le serpent me fera une morsure mortel si il m'attaque?
Pourquoi les chien nous cours après ?
Pourquoi le feu me brule si je met la main dessus?
Pourquoi le couteaux me coupe si je joue avec?

C'est la loi de la nature

Si je ne veux pas me faire manger par un lion je ne vais pas dans son territoire, je vais pas lui dire pourquoi tu veux me manger, idem pour tout le reste

Si je ne veux pas me faire avoir, je reste sur mes garde et je ne vais pas sur le territoire du diable

Ce n'est pas au autres de changer, c'est a moi de m'adapter
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 mai 2020 13:31
Tu crois qu'on cherche le même type d'homme ?

Je ne vois pas comment perplexe

Il y a un marché et on est ou pas bien placée. En fonction, on a des prétendants.
Citation
Kanos a écrit:
C’est de votre faute à vous, vous cherchez toujours le même type d’homme donc forcément vous aurez les mêmes résultats, la vie n’est pas une fatalité qui s’abat sur nous on n’est responsable de nos choix.
o
26 mai 2020 13:32
tout simplement pour eviter tout echec ou mal etc
faut restr chaste homme/femme pas de contact hors mariage
pour eviter les problemes et mauvaises relations mariez vous des les premiers mois.
la benediction de Allah sur vous.
D
26 mai 2020 13:36
Les relations amoureuses sont complèxes par nature.
Même si on est avec une bonne personne , on est obligé à un moment ou un autre d'être déçu ou de souffrir. C'est la vie qui veut ça.

Il ne faut pas en faire un tout un plat et passer à autres choses rapidement.
Citation
Kanos a écrit:
C’est de votre faute à vous, vous cherchez toujours le même type d’homme donc forcément vous aurez les mêmes résultats, la vie n’est pas une fatalité qui s’abat sur nous on n’est responsable de nos choix.
26 mai 2020 13:36
Salam

Malheureusement, elles sont têtues les filles ! Elles pensent que cela n’arrivent qu’aux autres de se faire rouler par des paroles, celles qu’on rêve d’entendre ! Malheureusement la vie n’est pas forcément ? un Roman.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi certains hommes ne veulent pas suivre, l'ordre des choses ? Pourquoi préfériez-vous fuir que d'affronter les choses ?
A la moindre tension, vous prenez la fuite sans donner la suite.
Pourquoi vous ne manquez de respect ?
Pourquoi vous vous sentez frustré quand on vous dit non ?
Arrêtez avec vos belles paroles, pour certaines femmes ça ne fonctionne pas.

Les filles j'ai un conseil, ne faites rien avec un homme tant que vous n'avez pas la bague au doigt, ne vous attachez pas à quelqu'un trop vite, la chute risque de faire très mal.
N'écoutez pas les paroles, seul les actes comptent, ne faites pas confiance à un homme trop vite.
N'acceptez jamais de coucher avec un homme, beaucoup de femmes se font avoir. Dés qu'ils obtiennent ceux qu'ils veulent,ils vous jettent comme un mouchoir en papier.
Si ils vous mettent la pression pour que vous couchez avec lui pour rester avec lui, refusez. Il faut mettre en colère le mec, qu'Allah.
Même si la tentation est trop fort, ne faites rien. Arrêtez les relations hors-mariage, ça vous mènera nulle part. Faites attention.
26 mai 2020 13:39
tout repose sur la capacité de discernement pour repérer les mauvaises personnes. Le pb des femmes c'est que cette capacité est parfois très altérée par leurs émotions et du coup elles tombent parfois dans le panneau malgré leur soit disant intuition féminine
26 mai 2020 13:40
qu'est ce que ta mis en photo de profil?
ta perdu la boule
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Très bien dit.

J'ajouterai: faut pas croire un lion qui tend sa tête à travers les barreaux, en nous regardant langoureusement. Que si on met la main dans sa cage pour le caresser il sera un gentil gros chat.
^
26 mai 2020 13:41
Alaykoum Salam

Il n'y a pas que les hommes qui sont comme ça. Même les femmes. Allah yehdina.

Hamdou Lilah il existe encore des gens biens.

Il ne faut jamais faire confiance naïvement et croire aux belles paroles.
S
26 mai 2020 13:44
Des poissons pénis regarde son post plus haut grinning smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
qu'est ce que ta mis en photo de profil?
ta perdu la boule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook