Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veux dire ce mot ?
s
14 août 2013 02:55
Voilà, si un homme vous met bizz dans un message alors qu'il ne vous l'a jamais dit auparavant et qu'après vous lui répondez bisou et après qu'il vous répond kiss ca veut dire quoi ?

mdr je suis un peu folle mais dites moi !
l
14 août 2013 03:28
Ca veut dire implicitement :

je te fais une bise écrit ' bizz ou kiss ' pour te faire comprendre qu'il n'y a rien a ésperer de ta part !

Sinon, s'il serait intéréssé, il l'écrit bisou, ou bisous ou bisouus bref t"as compris quoi !


En gros si t'es intéréssé par lui, sache que c'est pas son cas
c
14 août 2013 07:41
ca veut rien dire c est juste de l amitié un petit jeu

il a voulu te tester la prochaine fois repond lui la bise au lieu de bisous ca met plus de distance
c
14 août 2013 07:52
salam

ça veux rien dire nous les femmes ont est toujours là à se poser des milliers de questions ;à voir des signes de partout moody smiley

A mon avis il t'as dit biz par amitié mais kiss je vois pas pourquoi il l'a rajoutéperplexe un bizz aurait suffit balek tu lui plaît et c'est une façon de commencer à te draguer ou balek rien du tout et tu te prend la tête pour rien

On peux faire plein de suppositions l'idéal serait de lui demander cash à lui comme ça tu te tortureras plus l'esprit

salam
r
14 août 2013 09:49
Citation
shirin.e a écrit:
Voilà, si un homme vous met bizz dans un message alors qu'il ne vous l'a jamais dit auparavant et qu'après vous lui répondez bisou et après qu'il vous répond kiss ca veut dire quoi ?

mdr je suis un peu folle mais dites moi !

qu'il t'aime bien
a
14 août 2013 09:57
Ça ne veut rien dire du tout...juste aurevoir amicalement
14 août 2013 10:06
salam
temporte pas lol ^^
soit ces juste amicale ou alors ces un jeu de "seduction"!
14 août 2013 12:48
Salam
ça ne veut rien dire.
Il t'aurai écrit je te fais plein de bisou partout , la tu pourrais espérer quelque chose.

.
14 août 2013 13:00
Citation
shirin.e a écrit:
Voilà, si un homme vous met bizz dans un message alors qu'il ne vous l'a jamais dit auparavant et qu'après vous lui répondez bisou et après qu'il vous répond kiss ca veut dire quoi ?

mdr je suis un peu folle mais dites moi ![/quote


mdddrrr en faite tu as le begain pour lui et tu veux savoir si c reciprok mddrrr
14 août 2013 13:04
salam,

Donc bizz est l'abréviation du mot bisou

Kiss il me semble si mes souvenirs du collège sont excat ça veut dire bisou aussi mais c'est de l'anglais

perplexe pourquoi chercher la petite bête partout?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 13:05 par clémentine grinning smiley.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 août 2013 13:17
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
salam,

Donc bizz est l'abréviation du mot bisou

Kiss il me semble si mes souvenirs du collège sont excat ça veut dire bisou aussi mais c'est de l'anglais

perplexe pourquoi chercher la petite bête partout?

parce que meskina elle se fait deS films.
Elle doit être interessé par le type.
s
14 août 2013 17:02
A vrai dire c'est le mec parfait !!!! lol c'est un collègue a moi, on s'est pas vu depuis lgt et dans les msg il ma ecrit ca alors qu'on slai jamais dit donc !



je pense a un jeu de seduction !
m
14 août 2013 18:58
Kiss = Baise, Bise

y'a pas a chercher bien loin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook