Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veux cette femme a la fin ?
H
5 août 2013 03:06
Salam tout le monde,

J'ai un gros probleqme ui m’empêche de dormir tranquillement je vous explique:
mardi soir j'ai demandé a ma copine de me préparer qlq chose a manger pour le ftor, elle a insistée pour me le faire et me le ramener au boulot, j'ai donc dit ok... le lendemain je me retrouve avec rien pour le ftor, j'avais les nerfs pcq elle ne ma pas prevenu histoire que je prevois un plan B, je l'ai donc appeler et pendant elle etait sur messagerie, j'ai laché l'affaire pcq j'etais vraiment faché... vendredi soir elle poste un com sur facebook qui qu'il que je l'appelle et qu'elle me parler, com que je n'ai pas vu avant samedi soir, le samedi soir rebelotte elle reposte idem un com qui que je dois l'appeler... je l'appelle donc par après (mais j'etais tres faché) elle me dit cva et je lui dit non cva pas qu'est ce qui se passe je t'ecoute et là j'ai rien compris, elle a commencée a m'en gueuler comme un chien elle me raccroche au nez, je la rappelle et elle ne veut plus dechrocher et je lui envoie une dizaine de message et la rappelle jusqu'a ce qu'elle reponde, et elle me dit qu'elle ne vx plus me parler, moi directe j'en file mon tshirt et je passe chez elle en voiture, une fois en bas de chez elle, elle ne vx pas descendre (j'ai attendu 30 min et il est 4h du mat) elle n'est finalement pas descendu, je suis donc rentré chez moi, je la rappelle et elle m'en gueule en disant de rappeler demain aafin de m'expliquer et elle me racroche au nez encore une fois, le lendemain je la rappelle (donc ajd) cette apres midi et elle me dit rappelle ce soir et je t'explique j'ai pas envie de parler mnt, je la rappelle au soir et la elle me dit je suis en famille rappelle demain...

Mais depuis ce jour elle me parle avec desinteret au telephone, j'ai l'impression davoir qlq chose de travers... je sais ce qui ce passe dans sa tete mais moi ça commence a me saouler cette histoire, elle sait que je suis dingue d'elle mais elle me fait courir comme un chien, de mon coté je me dit qu'elle s'est remis avec son ex d'ou le desinteret soudain, je tiens a rappeler qu'elle s'est separer de lui il y'a plus d'un an et qu'on se frequente depuis mois et demi...

Donc si qlq pourrait m'eclaircir pcq je tiens vraiment a elle mais là j'en plein le cul et elle me fais vivre une fin de ramadan plus que lourd donc j'attends vos réponses mesdames et messieurs

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/13 03:07 par Hadnane .
C
5 août 2013 03:20
heu comment te dire sa ? elle se fou de toi tout simplement donc next
5 août 2013 03:21
héééé oui ce genre de femme existe et a trop courir derriere elle te mange tout cru

apres le probleme c'est qu'elle sait que tu lui dis amen a tout et elle te manque de respect toute les trois minutes que tu n'as meme pas de dignité pour arreter ce carnage

dans un couple le respect est la chose essentiel et elle te respecte meme pas

continue a lui courir apres mais tu vas droit dans le mur
r
5 août 2013 03:25
Elle a un plan B! Les mecs qui se respectent pas personne n'en veut!

Elle te traite comme une crotte et t en redemande, desolee mais elle elle veur un homme pas une femme! Achete toi une paire de cokhones pour l'aid, peut etre qu'elle changera!

Personne n'aime les toutous, même la fille la plus naive sur terre!
H
5 août 2013 03:31
ça na rien a voir, elle avait qlq chose a me dire et je lai pas laisser parler du coup elle a les nerfs sur moi et ne veux pas me dire pourkoi
r
5 août 2013 03:34
Oui biensur trouve lui des excuses! Arrete de faire le pigeon, une fille qui t aime prendra pas le risque de te perdre! La elle en a rien a battre!
H
5 août 2013 03:38
Donc en gros rawni tu me conseille quoi ??
s
5 août 2013 03:47
Salam
soit elle a des problèmes et elle veux t'eloigner des blems avec sa famille ou son ex soit elle s'est remise avec son ex et elle sais pas quoi te dire et te rejette la faute. Faut malheureusement que tu passe a autre chose et que si elle t'appelle tu répond pour savoir ski spasse mais sans plus. Maintenant faut avancer, elle a joué avec toi mais ça dépend attend des explications quand meme on sais jamais
5 août 2013 03:47
Salâm Hadnane,

Deux minutes... J'avale un doliprane et je reviens...

Zen

Voyons voir tout ça... Mettons de la couleur, cela passera mieux...

En noir, c'est ton attitude... En rose l'attitude de ta maîtr... de ton amoureuse... En rouge, les points essentiels...


Citation
Hadnane a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai un gros probleqme ui m’empêche de dormir tranquillement je vous explique:
mardi soir j'ai demandé a ma copine de me préparer qlq chose a manger pour le ftor, elle a insistée pour me le faire et me le ramener au boulot, j'ai donc dit ok... le lendemain je me retrouve avec rien pour le ftor, j'avais les nerfs pcq elle ne ma pas prevenu histoire que je prevois un plan B, je l'ai donc appeler et pendant elle etait sur messagerie, j'ai laché l'affaire pcq j'etais vraiment faché... vendredi soir elle poste un com sur facebook qui qu'il que je l'appelle et qu'elle me parler, com que je n'ai pas vu avant samedi soir, le samedi soir rebelotte elle reposte idem un com qui que je dois l'appeler... je l'appelle donc par après (mais j'etais tres faché) elle me dit cva et je lui dit non cva pas qu'est ce qui se passe je t'ecoute et là j'ai rien compris, elle a commencée a m'en gueuler comme un chien elle me raccroche au nez, je la rappelle et elle ne veut plus dechrocher et je lui envoie une dizaine de message et la rappelle jusqu'a ce qu'elle reponde, et elle me dit qu'elle ne vx plus me parler, moi directe j'en file mon tshirt et je passe chez elle en voiture, une fois en bas de chez elle, elle ne vx pas descendre (j'ai attendu 30 min et il est 4h du mat) elle n'est finalement pas descendu, je suis donc rentré chez moi, je la rappelle et elle m'en gueule en disant de rappeler demain aafin de m'expliquer et elle me racroche au nez encore une fois, le lendemain je la rappelle (donc ajd) cette apres midi et elle me dit rappelle ce soir et je t'explique j'ai pas envie de parler mnt, je la rappelle au soir et la elle me dit je suis en famille rappelle demain...

Mais depuis ce jour elle me parle avec desinteret au telephone, j'ai l'impression davoir qlq chose de travers...

Bien... En relisant, tu ne vois pas comme un déséquilibre équilibré dans cette relation ?

Tu passes ton temps à l'appeler, elle passe le sien à te raccrocher au nez !
Tu ne cesses de vouloir t'expliquer, et elle n'a de cesse de t'ignorer !
Tu t'accroches à elle telle une sangsue, et elle a d'autres chats à fouetter !

Je continue ?

Voyons autre chose :


Citation
Hadnane a écrit:
moi ça commence a me saouler cette histoire, elle sait que je suis dingue d'elle mais elle me fait courir comme un chien, de mon coté je me dit qu'elle s'est remis avec son ex d'ou le desinteret soudain, je tiens a rappeler qu'elle s'est separer de lui il y'a plus d'un an et qu'on se frequente depuis mois et demi...



Ça COMMENCE seulement à te saouler ? Quelle endurence...

Tu te compares à un chien... Je ne la blâme pas de jouer les maîtresses-dresseuses, puisque tu es le premier à lui tendre la laisse déjà trop serrée autour de ton cou, qui finira nécessairement par t'étouffer...

Hadnane, sincèrement, ne penses-tu pas valoir mieux que ça ? N'as-tu pas de fierté pour te laisser dresser et pour lui obéir au doigt et à l'oeil ?

Tu n'es avec elle que depuis un mois et demi, et vois déjà comment tu te sens... Vas-tu tenir encore longtemps ?
Pourquoi tu t'astreins à subir de la sorte, alors qu'elle ne te mérite clairement pas ? Mérite-t-elle quelqu'un d'ailleurs ?! Je n'aime pas ce genre de filles auxquelles il faut refaire toute l'éducation...

Quand il n'y a pas de respect (minimum syndical dans toute relation, et à plus forte raison au sein d'un couple) mieux vaut fuir loin... Très loin...

Je suis sûre que tu as beaucoup de qualités... Ton envie de communiquer posément pour régler les conflits m'a touchée. C'est une preuve de maturité.
Ne penses-tu pas que tu pourrais trouver une fille qui sache apprécier ce côté ?

Tu sais, certaines relations, sans violence et sans coups, peuvent être encore plus destructrices, parce qu'elles ont vocation à te changer toi, et plutôt que de t'aider à t'améliorer, elles contribuent à la longue à faire ressortir le pire en toi...

Donc, je te le dis, mets les voiles et prends le large... Loin... très loin !

Bon courage, quelque soit ta décision...
5 août 2013 03:49
Salam

Ton histoire fais 300 lignes pour finalement dire peu de chose, essaie d'écrire de manière plus synthétique, en résumant ton histoire car là tu écris comme tu parles, et on a du mal à te lire ! Dis toi que si tu donnes peu d'éléments on peut pas deviner ce qui s'est passé entre vous, donc les détails qui servent à rien inutile d'en parler ici.

En gros cette fille elle est pas sérieuse, ignore là vite !

Y'a des filles poubelles, faut les ignorer

wa salam
s
5 août 2013 03:51
Mais Hadnane a oublié de dire qu'il a posté un autre article où il dit que la fille le vois comme un ami !!!!!
Tu a oublié de dire ça ici !!!! Pourquoi ? Donc les choses sont claires elle te voi comme un ami et tu l'harcele c'est ce qu'elle vois
H
5 août 2013 04:01
Nan shirin, finalement elle me voyait pas comme un ami...c'etait pour m'eloigner mais bon
s
5 août 2013 04:04
alors ne cherche pas après elle, laisse la tampis, continue ta vie hadnane
5 août 2013 04:16
La réponse en trois petits mots: sois un homme....
r
5 août 2013 04:52
Hadnane!!!!!

WAKE UP merdeeeeeeeuuuu

Tu te rabaisses, dis moi pq une meuf voudrait d'un mec qui rampe??? Une fille ca veut un gars sur de lui, qui lui fait sentir qu'a tout moment il peut s'envoler!

C'est simple: t as 1kg de tomate a 1euros et sur le même etalage 1kg de tomate a 3euros, les 2sortes sont visuellement identiques...reflexe? Tu vas te demander pourquoi ces tomates sont a 1euros et les autres a 3euros, c'est suspect donc du coup tu te tournes vers celle a 3euros pr etre sur de ne pas avoir de mauvaises surprise! Ben toi c'est pareil, je suis sure que t es un mec avec des qualites mais tu ne sais pas faire realiser a cette fillle la chance qu'elle a! Au lieu de ca tu lui cours derrière comme une maladie, et elle elle te fuis parce que tu lui donnes pas envie! Pour elle t es juste un mec dont personne ne veut!

Revois ton cercle social, redeviens celui qui sucite de l'interer! Comment? En l'envoyant chier, n'aies pas peur de la perdre entre nous au point ou t en es t as rien a perdre, tout a y gagner!
5 août 2013 06:38
SALAM aleykoum cher frère,
Déjà je voit que tu est vraiment mais vraiment ACCRO a elle et malheureusement elle le c et elle en joue beaucoup c'est pas bien,mais bon ça tu le reconnaît !!
tn histoire me fait pense au faîte que tu lui montre trop t sentiments d'où cet phrase,suit moi je te fuis,fuis moi je te suit !! et la c'est ce que tu subit elle est parfaite pour toi cet phrase!!!sans méchanceté bien sur!
ça me fait mal au coeur de te lire car je c'est dans quel état tu peut être face à ça et c'est dur à encaissé mais cher frère t un homme et tu dois montre que c'est toi qui porte le pantalon je c'est que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la seule solution pour qu'elle prennent conscience des choses t trop hnine(bien sur c'est une qualité rare chez un homme mais faut savoir dose et être homme quand il faut)!!Malheureusement les femmes aiment ou son attaché à un homme qui la fuit !!! m si je trouve ça ridicule vue qu'après ont s'en plaint enfin!!
je suis une femme et je te parle en connaissance de causes moi un homme trop gentil me lasserai vite !!Bien que je suis pas une sado qui aime les homme sans coeur mais trop gentil c'est pfff trop gentil !!!faut un homme avec un minimum de caractère qui est la pour montre que c'est lui l' homme,et non la femme!!
Tu as une bel qualité cher frère mais sérieusement prend tes distances avec elle fait lui ce qu'elle te fait et tu verra qu'elle sent mordra les doigts et finira par te rappellé..
voilà cher frère j'espère t'avoir donné un petit avis!!!

Et Qu'Allah t'accorde Son aide. et Qu'Il te soulage de Ta peine. Amine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/13 07:06 par jasminehnine.
5 août 2013 06:39
Selemou3aleikoum mon frère

Si je peut me permettre et tu marier avec cette femme ou pas ??

Merci de me répondre
h
5 août 2013 06:40
T es complètement malade de te rabaisser comme ça !

C est incroyable !
I
5 août 2013 07:19
Arrête de lui courir après...Tu verras elle te reviendra comme par magie..
m
5 août 2013 07:23
fais style tu t'intrésse plus a elle......si elle t'aime vraiment elle auras peur et feras tt pour te récupéré sinon laisse tombé (ta rien a faire elle t'aime pas assé c tt)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook