Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un canon ou rien !
M
1 février 2018 21:31
Salam

Oui je pense le mériter emplement apres toutes ces histoires et ces arnaques j'en peux plus.

Monsieur me quitte apres 2 ans de vie commune, khalesst 3lih 9lil! La zayne la mji bekri au final Oups el ma ou chetaba, direction la poubelle! (c'est la que je mets les ordures)

Toujours les memes histoires, ils me coutent cher a entretenir et qu'est ce qu'ils sont lents a la detente et de mauvaise qualité!!


Je n'en peux plus.


Je veux donc un canon de chez canon!!!!! et mes criteres vous les connaissez deja :










- impression A3
- rapidité pour l'impression et la photocopie.
- chargeur adf de document
- impression et copie recto verso automatique

grinning smiley

Ces criteres oula blach Danse

quelqu'un peut m'orienter vers une imprimante bien qui a ces criteres svp. lol




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/18 21:35 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
1 février 2018 21:32
Ben faut être canon !
b
1 février 2018 21:33
ah ouf ont voie que tu aime la qualiter lol
1 février 2018 21:33
La nouvelle folle de Yabiladi Oups
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Oui je pense le mériter emplement apres toutes ces histoires et ces arnaques j'en peux plus.

Monsieur me quitte apres 2 ans de vie commune, khalesst 3lih 9lil! La zayne la mji bekri au final Oups el ma ou chetaba, direction la poubelle! (c'est la que je mets les ordures)

Toujours les memes histoires, ils me coutent cher a entretenir et qu'est ce qu'ils sont lents a la detente et de mauvaise qualité!!


Je n'en peux plus.


Je veux donc un canon de chez canon!!!!! et mes criteres vous les connaissez deja :










- impression A3
- rapidité pour l'impression et la photocopie.
- chargeur adf de document
- impression et copie recti verso automatique

grinning smiley

Ces criteres oula blach Danse
1 février 2018 21:38
Salam,
Prend toi un homme dessinateur qui écrit vite. Il te fait même du recto-verso en A2 et A1 si tu lui demande gentillement et tu verras qu'il te coûtera encore moins.
Et en plus, un homme qui sait faire ça devra être un canon thumbs up .
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Oui je pense le mériter emplement apres toutes ces histoires et ces arnaques j'en peux plus.

Monsieur me quitte apres 2 ans de vie commune, khalesst 3lih 9lil! La zayne la mji bekri au final Oups el ma ou chetaba, direction la poubelle! (c'est la que je mets les ordures)

Toujours les memes histoires, ils me coutent cher a entretenir et qu'est ce qu'ils sont lents a la detente et de mauvaise qualité!!


Je n'en peux plus.


Je veux donc un canon de chez canon!!!!! et mes criteres vous les connaissez deja :










- impression A3
- rapidité pour l'impression et la photocopie.
- chargeur adf de document
- impression et copie recto verso automatique

grinning smiley

Ces criteres oula blach Danse

quelqu'un peut m'orienter vers une imprimante bien qui a ces criteres svp. lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
1 février 2018 21:40
histoire islam et toi t es pas le nouveau fou elleécrit se quelle veux a se que je sache sérieusement mon frére soit plus zen dans la vie les gens sont pas obliger de te ressembler
M
1 février 2018 21:42
il a dit ca pour rigoler
J'ai pas.mal.pris t'inquiète smiling smiley

Citation
beni mellali a écrit:
histoire islam et toi t es pas le nouveau fou elleécrit se quelle veux a se que je sache sérieusement mon frére soit plus zen dans la vie les gens sont pas obliger de te ressembler
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
b
1 février 2018 21:48
tu sais je sais plus moi le gens des fois sont un peu sur les dents donc si c'est une blague pas de soucis alors
a
1 février 2018 21:52
je croyais que tu parler d un homme beau ou rien
Oups
N
1 février 2018 21:57
Salam

Toi t'es un fou , mais on t'a remarqué sa fait longtemps.
1 février 2018 22:11
Salam alaykoum mon frère

je l'ai dit pour rigoler, calmes toi.

Citation
beni mellali a écrit:
histoire islam et toi t es pas le nouveau fou elleécrit se quelle veux a se que je sache sérieusement mon frére soit plus zen dans la vie les gens sont pas obliger de te ressembler
1 février 2018 22:16
On rigole, je passe de bon moment surtout le week-end avec mes frères et mes sœurs, demain inchaAllah je vous prépare une surprise, ou peut être je vais la laisser pour Samedi, ça va tourner en guerre, je vais incendier le Forum Football
a
1 février 2018 22:24
ils nous reste qu a preparer les instincteurs
on va pas se laisser faire
ptdr
Citation
histoire-islam a écrit:
On rigole, je passe de bon moment surtout le week-end avec mes frères et mes sœurs, demain inchaAllah je vous prépare une surprise, ou peut être je vais la laisser pour Samedi, ça va tourner en guerre, je vais incendier le Forum Football
1 février 2018 22:31
hé oui préparez vous les filles, ptdr

et je ne rigole pasangry smiley
Citation
arcacy a écrit:
ils nous reste qu a preparer les instincteurs
on va pas se laisser faire
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook