Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux bent lbled mais bon.......
a
9 octobre 2007 16:25
y'as plus de deux ans mantenant que je suis divorce avec une femme que j'aimai mais qu'elle ete differente de moi et de ma culture. une francaise.
juste apres cette relation j'ai pas pris le temps de faire le deuil,je me suis mis avec une autre fille;c'ete pour moi la facon la plus facile pour oublier la premiere et de ne pas souffrir,(koi que;
)
cette femme avec qui je suis actuellement n'as rien de la premiere,elle as toutes les defeau de la premiere et meme dix fois plus.ca fait 2ans que ca dure entre nous ,on arrete pas de se prendre la tete,pour un oui ou un nom,je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'arrive pas a la kittee,c peut etre car je ne veux pas me retrouver seul,
dites moi koi faire,,
y
9 octobre 2007 16:32
regarde ton titre! mdrrrrr y'a la reponse! evil
r
9 octobre 2007 16:33
je t aurais dit de la quitter ça sert a rien de prolonger quelque chose qui ne marche pas a fond et qui n aboutirra peut etre pas, autant s arreter maintenant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
9 octobre 2007 16:36
salam,

tu dis "je veux bent lblad mais bon ..."

mais bon quoi ?? evil

ci koi lou broublim ?? grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
9 octobre 2007 16:43
Manich Fehma ton probleme ? ( Big up a ma copine algerienne en même temps)

Elle est de quelle origine ta coupine actuelle ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
9 octobre 2007 17:03
Citation
amine ezzuinz a écrit:
y'as plus de deux ans mantenant que je suis divorce avec une femme que j'aimai mais qu'elle ete differente de moi et de ma culture. une francaise.
juste apres cette relation j'ai pas pris le temps de faire le deuil,je me suis mis avec une autre fille;c'ete pour moi la facon la plus facile pour oublier la premiere et de ne pas souffrir,(koi que;
)
cette femme avec qui je suis actuellement n'as rien de la premiere,elle as toutes les defeau de la premiere et meme dix fois plus.ca fait 2ans que ca dure entre nous ,on arrete pas de se prendre la tete,pour un oui ou un nom,je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'arrive pas a la kittee,c peut etre car je ne veux pas me retrouver seul,
dites moi koi faire,,
salam
tu dis qu'elle à tous les défauts de la 1ère voir 10 fois plus !!!!!! et tu ne veux pas refaire les mêmes erreurs pourtant c'est trop tard !!!!!!!!!
et t'arrives à rester 2 ans avec ce genre de femmes,c'est paradoxale entre ce que tu nous dis et ton amour pour elles !!!!!!!!
c'est bon les filles ne chercher plus,faut leurs faire la misère pour qu'ils s'attachent à nous !!!!!!!!
n
9 octobre 2007 21:39
loooooooooooooooooooooooooooooool, bien dit, il semblerait que les hommes aiment les femmes qui leur font baver, et aprés ils essaient de nous endormir avec leur pseudo, filles tendres, gentilles, à leurs écoute, blablalblal
9 octobre 2007 23:42
C'est vrai ca.... vous aimez vivre la misère...

Khouya, si tu vois que cette relation n'aboutira à rien, il vaut mieux tout arreter dès maintenant... rends lui sa liberté et récupère la tienne... Amoins que tu ne sois follement amoureux d'elle...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
10 octobre 2007 08:59
Citation
amine ezzuinz a écrit:
y'as plus de deux ans mantenant que je suis divorce avec une femme que j'aimai mais qu'elle ete differente de moi et de ma culture. une francaise.
juste apres cette relation j'ai pas pris le temps de faire le deuil,je me suis mis avec une autre fille;c'ete pour moi la facon la plus facile pour oublier la premiere et de ne pas souffrir,(koi que;
)
cette femme avec qui je suis actuellement n'as rien de la premiere,elle as toutes les defeau de la premiere et meme dix fois plus.ca fait 2ans que ca dure entre nous ,on arrete pas de se prendre la tete,pour un oui ou un nom,je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'arrive pas a la kittee,c peut etre car je ne veux pas me retrouver seul,
dites moi koi faire,,


bin wech t'aimes plus les fromages blancs roya? pourtant c'est du bon le camembert français!
n
10 octobre 2007 10:27
Salam ,

si avec la première tu n'étais pas bien et que la elle a pleins de défauts, cela ne sert a rien de prolonger, car dans tous ça c'est toi qui souffre le plus je pense qu'il faudrait en parler la communication c'est trés important

inchallah tu trouveras ton bonheur avec l'aide d'Allah
d
10 octobre 2007 11:20
mieux etre seul que mal accompagnie. une relation qui n'aboutira vaux mieux en finir et prendre le temps necessaire pour trouver la perle rare.
au faite t'as quel age? et t'as pas us d'enfant avec ton ex?
faut bien reflechir la vie les sentiments c'est pas un jeu
R
10 octobre 2007 12:56
Ahhhhhhhh, les filles décidement vous avez de la merde dans les yeux, mais cette fille qu'il n'arrive pas à quitter elle lui soulage la troisième jambe, or une bente lblade il ne pourra pas...

On plus comme il dit il ne veux pas etre seul...
s
10 octobre 2007 13:58
salam
par dépit donc il préfère rester avec une femme qui à plein de défauts,au lieu d'être avec une femme qui peut le rendre heureux !!!!!!!!!!
vive le gente masculine,de quel planète tu débarques !!!!!!!!!!!
a
10 octobre 2007 16:18
merci pour vos reponse,
je veus juste presiser a certain que j'ai besoin de solution pas juste du critique....



ma copine acctuelle as 22 ans elles est francaise est moi j'ai 26 Ans est j'ai pas d'enfants ni avec l'une ni avec l'autre,
ce que je veux dire c'est que peut etre je me sentirai mieu avec bent lbled,o moin elle comprendras ma situation et elle me donneras certainement des beau enfants ,et tout ce suiss,
mais tout le monde sais aujourdh'ui que les fille du bled c plus comme avant,si t'en trouve une bien c que tu as de kla chanse....;
r
10 octobre 2007 16:22
Citation
amine ezzuinz a écrit:
merci pour vos reponse,
je veus juste presiser a certain que j'ai besoin de solution pas juste du critique....



ma copine acctuelle as 22 ans elles est francaise est moi j'ai 26 Ans est j'ai pas d'enfants ni avec l'une ni avec l'autre,
ce que je veux dire c'est que peut etre je me sentirai mieu avec bent lbled,o moin elle comprendras ma situation et elle me donneras certainement des beau enfants ,et tout ce suiss,
mais tout le monde sais aujourdh'ui que les fille du bled c plus comme avant,si t'en trouve une bien c que tu as de kla chanse....;[/[/b]quote]

si tu pense comment ça comment veux tu qu'ont t aide?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
10 octobre 2007 17:20
encore un cas soc'decidemment moody smiley
v
10 octobre 2007 21:18
en fait tu est avec la francaise en ce momeent (c'est ta roue de secours..)
Et tu espere trouver une bent bled serieuse pour fonder une famille
Et tu ne ve pas quitter la gawria car tu as peur d'etre seul
BEN que ve tu??
Cest ton choix!!!
C'est ta vie...
d
11 octobre 2007 06:01
salam,
hééé Mesdammes!!!!!essayez au moins de savoir les details de l'histoire , avant de le juger et pire encore de le traiter de CAS SOC.
soyez ouverts et patients car le sujet nous concerne tous en tant qu'immigrés

sinon pour revenir au probleme....je te suggere au debut de faire un travail sur toi meme, car tu as l'air vraiment perdu, pour savoir ce que tu cherche et cerner ton idéal feminin.
si tu as constaté qu'une francaise ne te convient pas , et bien trouve toi une vrai marocaine que tu va aimer à nouveau ,bien sur sans tomber sur la premiere venue....car il y en a beaucoup qui reverait de s'allier a un immigré pour partir ....et pire encore se faire des papiers et se barrer en te laissant sur le zellig.

reflechit bien mon frére a ce que tu veux faire de ta vie , avant de s'engager, que ce soit avec une francaise ou une marocaine....de toute façon , l'une ne peut pas etre pire que l'autre ....tout depends de ta façon de te comporter avec la femme et de ce que tu cherche a travers cette union.

plus de details sur ta situation et tes attentes seraient un plus pour cerner le probléme.et surtout soit un peu plus bavard.

bien cordialement

diversion75
3
11 octobre 2007 11:13
Il faut que tu saches ce que tu veux d'abord, tu as l'air perdu mon frère, si tu te sens pas bien avec la francaise je ne vois pas pourquoi rester avec elle! ou c une roue a secours comme disent les autres!

si tu vois qu'elle a que des défauts, eh ben arrete et de suite pas besoin d'aller plus loin, tu fais que soufrir et qui sait peut etre que elle aussi elle en souffre.

apres trouve toi une bente leblad!

tu dis que le filles de bled...! les marocaines sérieuses ya que ca chez vous en france machalah t'a pas besoin d'aller chercher plus loin.
s
11 octobre 2007 13:59
26 ans mé té encore jeune ,tinquite pa enplus je crois ke cé encore tot pr toi de penser mariage é trucs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook