Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux apprendre le français le plus rapidement possible
I
6 août 2011 12:56
Sâlam voila donnez moi des pistes pour apprendre le français merci beaucoup !!! ,sinon si quelqu'un veut apprendre l'arabe(Dialectale,littéraire) ou bien le berbère(Sous,L'atlas),je suis à la disp.
s
6 août 2011 14:28
Citation
Ifaw a écrit:
Sâlam voila donnez moi des pistes pour apprendre le français merci beaucoup !!! ,sinon si quelqu'un veut apprendre l'arabe(Dialectale,littéraire) ou bien le berbère(Sous,L'atlas),je suis à la disp.

Salam !
Qui a écrit ces lignes pour toi?
J’ai pas étudié le français dommage, je suis un ( immigré choisi) lol
Mais je trouve que tu sais très bien écrire et parler le français
beaucoup mieux que certains ici smiling smiley
I
6 août 2011 14:38
Citation
superpapy a écrit:
Citation
Ifaw a écrit:
Sâlam voila donnez moi des pistes pour apprendre le français merci beaucoup !!! ,sinon si quelqu'un veut apprendre l'arabe(Dialectale,littéraire) ou bien le berbère(Sous,L'atlas),je suis à la disp.

Salam !
Qui a écrit ces lignes pour toi?
J’ai pas étudié le français dommage, je suis un ( immigré choisi) lol
Mais je trouve que tu sais très bien écrire et parler le français
beaucoup mieux que certains ici smiling smiley

Sâlam c'est moi qui les a écrites(difficilement) tu vois? ,j'ai encore beaucoup de difficulés et j'aimerais communiquer avec des francophones qui veulent aussi apprendre l'arabe ou le berère pour améliorer ma langue et faire un échange.salam.
f
7 août 2011 18:27
aller dans la rubrique général(il y a une proposition de cours en ligne)
I
9 août 2011 00:57
Merci Gemia.
n
9 août 2011 02:05
salam

tu écris vraiment très bien en tout cas. Bravo thumbs up
9 août 2011 03:37
Salam, ne soyons pas nombriliste et faisons un effort d'apprentissage pour une eleve deja douée, pas facile d'etre precepteur a distance !!!
I
10 août 2011 18:00
Merci bien de m'avoir encouragé.
r
18 janvier 2013 02:03
je pense que la langue français est la langue la plus difficile du monde . à mon avis smiling smiley
18 janvier 2013 22:13
Salam!!

Je suis d'origine algerienne mais je suis nee en france je suis tout a fais dispose a t'apprendre le francais. Etant berbere aussi j'adorais que tu m'apprennes l'arabe...mon mari etant marocain, il serait trop fier! :-)

des que tu veux on s'echange nos coordonnes par mp.

A bientot!
m
1 février 2013 20:46
je veux apprendre le français, jai besoin de voter aide , mon prénnom est Nada et merci car vous me donnez la liberty de parlerwhistling smiley SOS[/b]
h
10 février 2013 12:00
va sur le site le français facile .com il est gratuit tu commence par faire les premiers tests pour avoir une idéed e ton niveau les leçons sont gratuites bon courage
n
4 juillet 2013 17:28
salam je suis dorigine algerienne je veux aprendre le francais j'ai besion de quelque un qui m'aide please
s
2 août 2013 14:07
bonjour,
je suis d'origine algérienne kabyle, je parle bien arable, je cherche quelqu'un qui parle bien le francais avec qui me correspondre, pour améliorer mes aptitudes conversationneles en francais, je serai a mon tour disponible pour vous aprendre la langue bérbére et arabe.
merci d avance .
h
2 août 2013 17:59
Citation
Ifaw a écrit:
Sâlam voila donnez moi des pistes pour apprendre le français merci beaucoup !!! ,sinon si quelqu'un veut apprendre l'arabe(Dialectale,littéraire) ou bien le berbère(Sous,L'atlas),je suis à la disp.
salam, la lecture est la meilleur solution! pour la formulation des phrase , l'elocution , la culture general, equilibre ect!!!!!
i
14 août 2013 20:50
Bonjour a tous,
moi aussi je veuux apprendre le francais ,je mappelle Iman .
je besoin de vos aides,je parle arabe tres bien et jaimerais parler le francais.
k
3 août 2014 19:02
Bonjour a tous
je m'appelle Karim Amrane, je voudrais Apprendre le français et je veux quelqu'un qui parle le français très bien pour m'aide svp et merci Avant tout smiling smiley
c
12 août 2016 17:41
bonjour ,je m'appelle celya je suis algerienne j'ai 28ans je suis en FRANCE depuis mars 2016 j'aimerai bien parler francais et communiqué avec des autre sans avoir peur de faire des faute j'ai besoin d'aide svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook