Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux apprendre les bonnes manières
26 janvier 2019 18:45
Bonsoir tout le monde

je vous partage une chaine youtube. Passionnée par la culture des bonnes manières. Je vous partage cette chaine youtube je viens de la découvrir car j'apprends petit à petit. Dans ce forum beaucoup de gens ont besoin d'apprendre les bonnes manières ptdr

*
26 janvier 2019 18:46
Pas faux . ptdr
26 janvier 2019 18:46
Bonsoir
En gros tu veux nous éduquer ?
26 janvier 2019 18:48
oui c'est une catastrophe dommage cette femme n'a pas des milliards de vues ptdr quand je vais finir d'apprendre les bonnes manières je serai l'une des rares personnes à avoir des bonnes manières ptdr
Citation
Phénix** a écrit:
Pas faux . ptdr
26 janvier 2019 18:49
oui vous en avez besoin d'apprendre les bonnes manières y compris moi Danse et pareil le bon comportement.

Faut les deux: les bonnes manières et le bon comportement. c'est pour cela j'étudie la sira pour connaitre c'est quoi le bon comportement;
Citation
Pertinence a écrit:
Bonsoir
En gros tu veux nous éduquer ?
R
26 janvier 2019 18:50
Tu définis quoi par "bonne manière" ? smiling smiley
26 janvier 2019 18:53
c'est une manière un art de se tenir en société un art de recevoir et surtout beaucoup de respect. Par exemple quand je vais chez des invités je ne prends pas le reste du repas chez moi. Quand j'invite quelqu'un à boire un verre je paie ...


Citation
RêvesSereins a écrit:
Tu définis quoi par "bonne manière" ? smiling smiley
R
26 janvier 2019 18:57
Logique jusqu'à présent smiling smiley
Citation
Alice93 a écrit:
c'est une manière un art de se tenir en société un art de recevoir et surtout beaucoup de respect. Par exemple quand je vais chez des invités je ne prends pas le reste du repas chez moi. Quand j'invite quelqu'un à boire un verre je paie ...
J
26 janvier 2019 19:26