Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux qu il m aime
N
3 décembre 2013 23:13
Bonsoir mon fiancé m a largué.Je souffre par ce qu il a coupé le pont depuis que je lui ai dis que j ai une allergie alimentaire.Je comprend toujours pas son comportement.Comment le faire revenir?est ce que je dois lui envoyer des sms? Qu est ce que je dois faire? Lui acheter un cadeau? Moi je le veux.
k
3 décembre 2013 23:15
Citation
Nasma30 a écrit:
Bonsoir mon fiancé m a largué.Je souffre par ce qu il a coupé le pont depuis que je lui ai dis que j ai une allergie alimentaire.Je comprend toujours pas son comportement.Comment le faire revenir?est ce que je dois lui envoyer des sms? Qu est ce que je dois faire? Lui acheter un cadeau? Moi je le veux.

Salam aleykoum,

T es sérieuse Nasma? après tout ce qu il t as fait tu veux lui offrir un cadeau? crache dessus et passes ton chemin, un peu de dignité voyons!
K
3 décembre 2013 23:16
Mais LOOL excelent serieu il ta quitter tous sa pour une allergie alimentaire ptdr la c'est trop fort
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
N
3 décembre 2013 23:46
Citation
Nasma30 a écrit:
Bonsoir mon fiancé m a largué.Je souffre par ce qu il a coupé le pont depuis que je lui ai dis que j ai une allergie alimentaire.Je comprend toujours pas son comportement.Comment le faire revenir?est ce que je dois lui envoyer des sms? Qu est ce que je dois faire? Lui acheter un cadeau? Moi je le veux.


salam
il pense peut être que l'allergie alimentaire est contagieuse grinning smiley il a peur de choper ça ,

lui acheter un cadeau ? lol envoyer un sms ?
envoie lui plutôt un article qui parle de l'allergie alimentaire grinning smiley

Ne cherche pas après lui , ce n'est pas un motif raisonnable de rupture .
Bonne chance .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/13 19:02 par Nelly*.
N
3 décembre 2013 23:59
Merci d avoir répondu mais les filles je le veux et je n ai plus vraiment le temps l heure biologique presse
N
4 décembre 2013 00:02
Le comble il fait partie du corps médicales
R
4 décembre 2013 00:05
Pour une allergie alimentaire ? T'es certaine que c'est juste ça ?

On aura tout entendu!
N
4 décembre 2013 00:07
Citation
Nasma30 a écrit:
Le comble il fait partie du corps médicales

Raison de plus pour comprendre que le motif de sa rupture n'a aucun sens
N
4 décembre 2013 00:09
Oui il m avait dit que je lui plait mais depuis que je lui en ai parrlé il m a dit q il va réfléchir depuis il a disparu
k
4 décembre 2013 00:11
Citation
Nasma30 a écrit:
Le comble il fait partie du corps médicales

PTDRRRRRRRRRRRRRRR
k
4 décembre 2013 00:13
Citation
Nasma30 a écrit:
Oui il m avait dit que je lui plait mais depuis que je lui en ai parrlé il m a dit q il va réfléchir depuis il a disparu

Allahou a'lem, mais a mon avis il etait a l affut d une raison pour rompre et il a pris celle la donc arrêtes de te remettre en question par rapport a ta maladie qui n aura de toute façon aucun impact sur ta vie de couple plus tard

Concernant l horloge biologique,c est pour ça que tu t acharnes sur lui? Sincèrement je ne penses pas que lui courrir après changera grand chose, protège ta dignité, et remets toi en a Dieu au lieu de courrir après ce cas social
N
4 décembre 2013 00:15
Malgré tt j vx le faire revenir que faire mon coeur le veux
D
4 décembre 2013 00:19
vous inventez de ces histoires bidons, quitte à larguer un fake soyez plus inventifs .

encore l'histoire de l'allergie au glutten ou j'sais pas quoi?n'importe quoi sérieux
N
4 décembre 2013 00:25
C est l allergie au lactose dame...pipi
K
4 décembre 2013 00:28
Non c le mactose cette fois ci c est nasma qui l a dit
m
4 décembre 2013 00:39
Citation
Nasma30 a écrit:
C est l allergie au lactose dame...pipi

t'es allergique au lait et mr ta jeter

qu'est ce ke je doi dire moi je deteste le lait, je ne supporte pas son odeur

C'est un arabe ton ex parce que si oui il serai content il se dirai a j'acheterai pas du lait donc moins d'argent à gaspiller

NON plus serieux envole toi vers le sud seule et laisse le s'envole vers le nord
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
4 décembre 2013 00:42
Citation
Dame..Pipi a écrit:
vous inventez de ces histoires bidons, quitte à larguer un fake soyez plus inventifs .

encore l'histoire de l'allergie au glutten ou j'sais pas quoi?n'importe quoi sérieux

Qd yen a plus yen a encore c fou....
4 décembre 2013 01:02
salam , n'essaye même pas de le récuperer , en plus il fait parti du corps médical mais jette le c'est une merde
N
4 décembre 2013 11:21
Merci mes dames et messieurs je vais essayer de l oublier même si c est un peu dur.Vous avez raison.Merci encore.
a
4 décembre 2013 13:51
Citation
Nasma30 a écrit:
Le comble il fait partie du corps médicales

Salam,

justement c'est une idée reçue ça. Au moins tu n'es pas mariée, il te l'as fait comprendre avant et franchement prends le comme un mal pour un bien va.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook