Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veuve et remariage
m
18 mars 2024 05:07
Salem Aleykoum,
j'aimerais savoir si une femme veuve avec un enfant doit arrêter de pense a son mari amoureusement ou pas pour ce marier a un autre? en sachant que pendant 15 ans ils était ensemble depuis le lycée et ils ont était marié pendant 6 ans. Il est mort en 2021 allahi rahmou .
Merci
18 mars 2024 05:40
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle fait ce qu'elle veut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
18 mars 2024 05:48
Salam,

Si elle veut se remarier, elle doit tourner une page, et penser au futur, autrement ça ne marchera pas avec son futur époux
M
18 mars 2024 10:51
Wa3likom Salam

Tu as le droit d'aimer ton défunt mari , tout en aimant un nouvel époux.

L'amour est différent d'une personne à une autre...

Et se marier ou se remarier reste une sounah.
18 mars 2024 11:02
Salam,

La femme au paradis est remarié à son dernier époux. C’est à toi de voir ce que tu veux.
M
18 mars 2024 12:33
J'avais lu un hadith la dessus ... je ne me souviens plus exactement mais 1 femme du temps du prophète avait eut plusieurs époux décédé si je ne me trompe pas 4...
Et la Question était avec lequel s'était elle au Paradis?
Et la réponse était que c'était en fonction de ce qui était le mieux pour elle ...

Allah o A3lam
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

La femme au paradis est remarié à son dernier époux. C’est à toi de voir ce que tu veux.
18 mars 2024 12:39
Du coup, si son dernier mari est un mari violent et infidèle, elle se retrouva avec cette énergumène au Paradis alors qu'elle n'a gardé que de bons souvenirs de son mari précédent.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

La femme au paradis est remarié à son dernier époux. C’est à toi de voir ce que tu veux.
m
29 mars 2024 23:50
et ou tu a vu sa stp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook