Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS!!!!! je veut vite perdre du poid!!! qui peur m'aider????
o
5 septembre 2010 18:14
salam a tous et a toute
voila je viens vers vous afin de trouver des conseil pour m'aider a maigrir, il y a 3ans de sa je pesai 65kg pour 1m71 oujourdhuit jen fai 90kg!!!! je sais plus quoi faire je me sens teres mal dans mon corp je ne le supporte plus quand je vais faire les boutique jen pleure telemen rien ne me va..... je suis a bout

si kelkun connai un regime efficasse dans la duree je suis preneuse

merci d'avance
s
5 septembre 2010 18:25
Régime Dukan ... est très à la mode mais je ne suis pas une adepte des régimes donc regardes les bouquins et les articles ... aparement c'est bien (attention regardez les contre indications s'il en existe!)

Sunshine*
m
5 septembre 2010 20:46
Pour perdre la graisse, il faut faire des efforts physiques (medecin etc..) . C'est le seul conseil que l'on me donne. Et je te le donne aussi.

Ensuite diminuer le sucre et le pain.
Un regime c pour tous les jours ce que tu peux changer dans ta vie.
Tu habites quelle ville ?
A
6 septembre 2010 19:16
Salam aleykoum

J'ai fait le régime Dukan et j'ai perdu 12 kg en 2 mois. Je n'ai rien pris depuis et je ne me prive pas (bien sûr je fais attention à ce que je mange mais sans privation)
Bon courage
l
7 septembre 2010 11:38
Oumnia tu peux nous mettre et nous expliquer à quoi correspond le régime Dukan stp?
C'est enorme 12kgs en deux mois!!! Tu n'as pas eu de mal? Tu as été suivie par un médecin?
O
7 septembre 2010 13:01
Salam

ça vous a pas aidé dans votre perte de poids le ramadan ?

ça fait tjrs quelques kg en moins grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
7 septembre 2010 13:57
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

ça vous a pas aidé dans votre perte de poids le ramadan ?

ça fait tjrs quelques kg en moins grinning smiley

salam,

moi ça m'a bien aidé le ramadan, j'ai perdue 3kg!! mais je ne rentre pas encore dans mon 38, j'ai gardé mes anciens pantalons T 38 .... peut etre qu'un jour je pourrai les remettre....In love
r
7 septembre 2010 14:52
Citation
ouissou a écrit:
salam a tous et a toute
voila je viens vers vous afin de trouver des conseil pour m'aider a maigrir, il y a 3ans de sa je pesai 65kg pour 1m71 oujourdhuit jen fai 90kg!!!! je sais plus quoi faire je me sens teres mal dans mon corp je ne le supporte plus quand je vais faire les boutique jen pleure telemen rien ne me va..... je suis a bout

si kelkun connai un regime efficasse dans la duree je suis preneuse

merci d'avance

Salam

J étais exactement dans le même cas que toi. Pour 1m72, je me trimbalais 93 kg, mais je me suis mise à la méthode Dukan et honnêtement ca marche. Aujourd'hui j'ai perdu 16 kg en un peu plus de 3 mois. Et je ne suis pas un cas isolé, autour de moi aussi ca marche, je te le conseil vraiment

En fait, le principe c'est de se nourrir quasi exclusivement de proteines naturelles (viandes grillés, poissons, yaourt 0%...) qui vont conserver ta masse musculaire et le poids que tu perdras ce sera en fait la graisse qui s'en va...

La première phase, c est la "phase d'attaque" : que des proteines (yaourt, saumon fumé, surimi, blanc de poulet/dinde, steak... sans gras sans pain bien sur) et c la que tu fonds à vue d'oeil!! 2 à 7 jours selon objectif (moi je l'ai fai 11j...)

2e phase : proteines+légumes jusqu a ce que tu atteignes le poids que tu veux

3e phase : consolidation c'est a dire que tu réintroduis petit à petit les feculents, fromages... avec 2 repas de gala par semaine (ou tu pourra abuser de ce que tu aimes"winking smiley la durée de cette phase dépend du poid que t aura perdu (10j par kilo perdu)

Enfin... 4e phase : stabilisation cad tu reviens à une alimentation normale mais tu dois chaque semaine faire un jour de proteines pures (comme dans la 1e phase) et ça... à vie!!!


Voilà, réflechissez bien si vous decidez de le faire parceque le piège c'est d etre tentée de s'arreter apres la premiere phase et là, le risque yoyo est énorme....
L
7 septembre 2010 16:29
Salut les filles,

Où est ce qu'on peut trouver plus de détails et d'explications sur le régime Dukan??
r
7 septembre 2010 16:31
sur internet (c est gratuit) ou en achetant des bouquins en grande surface ou autres. les bons livres sont a environs 20 ou 25 euroswinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
7 septembre 2010 16:54
Le livre du Docteur Dukan s'apel "Je ne sais pas maigrir";
Il coute 6€ et y a tous les details.
En ce moment aussi, il y a le magazine top santé qui offre un ptit bouquin supplément avec des recettes Dukan. Ca va, c pas mal.
Mais le mieux pour les recettes, ca reste de chercher sur internet par exemple www.415.fr
L
7 septembre 2010 18:58
rajaouia et rifia6969 : Merci les filles pour vos réponses

yawning smiley
A
7 septembre 2010 23:42
Voilà rifia6969 a tout dit. Il ya des sites sur le net et des forums où tu peux t'inscrire pour t'encourager. Franchement fais le, tu seras étonné du résultat. Bises
N
7 septembre 2010 23:46
Citation
ouissou a écrit:
salam a tous et a toute
voila je viens vers vous afin de trouver des conseil pour m'aider a maigrir, il y a 3ans de sa je pesai 65kg pour 1m71 oujourdhuit jen fai 90kg!!!! je sais plus quoi faire je me sens teres mal dans mon corp je ne le supporte plus quand je vais faire les boutique jen pleure telemen rien ne me va..... je suis a bout

si kelkun connai un regime efficasse dans la duree je suis preneuse

merci d'avance

Seul le régime dukan peut t'aider
"dégraissage intensif" en premier
et avec ce régime tu ne reprendra pas si tu le suis à la lettre winking smiley
f
10 septembre 2010 04:44
slt bon le seul conseil que j peux te donner si tu veux perdre le poids faire du sport au moin une heur par jour et eviter de manger la nuit avant de dormir et il faut boire un verre d'eau tiede le matin avant de prendre le petit dejeuner moi je pesai 78kg pour 1m60 mnt j pèse 65 c deja pas mal en plus je n fé pas beacoup de sport seulment je mange unpeu et j'evite les sucrerie et le pain
k
11 septembre 2010 08:02
salam
et aussi la marche c'est tres bonne
O
12 septembre 2010 15:02
Plus de pain le soir, plus de boissons, marcher plus, boire beaucoup d'eau
Manger un maximum de fruits , des légumes et à privilégié les viandes blanches oeufs tout ça winking smiley
Voilaaaaaa! bon couuuuuuuuuuuurage , ne desespere pas!
M
15 septembre 2010 03:16
Bonjour,
nous savons tous que la graisse resulte du désiquilibre entre le nombre de calories mangé et une activité phisique insuffisante, donc manger sans bouger est un problème.

évitez les régimes severes hyperproteinée ou qui vous interdisent de manger bcp de chose.
pour maigrir, il faut etre patient car votre corps a besoin de s'adapter, ceux qui sont mince de nature ne se prive de rien ils mangent tous mais d'une manière organisée. c'est à dire manger le bon aliment, au bon moment. et éviter les mauvaises habitudes qui font grossir comme le grignotage par exemple.

J'ai un ami qui va bientot lancer son blog sur comment on peut mincir sans nuir a la santé et sans reprendre du poids, c'est très intéréssant, dès que c'est fait, je vous tiens au courant, il a vraiment de très bons astuces. parce qu'on trouve tellement d'info sur le net mais rien de concentré ni de ciblé et ca embrouille plus que nous aide. et c'est le but du blog qui va bien tt etre lancé.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook