Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut que je sois sa maitresse
f
24 juin 2008 13:45
bonjour tout le monde,

voilà il y a 2 ans j'ai rencontré un homme que j'ai fréquenté on se voyait ts les 3 mois faute de dispo ms on était ts les jrs au tél on s'entend super bien rigole bien ensemble ms ca a cassé y'a 6 mois car je voyais qu'il ne voulait pas de sérieux d'ou l'interet alors de continuer?? maintenant certes on ne se voit plus ms on mail se tél ts les jrs il sait que je suis encore amoureuse de lui ms lui est déjà avec qqn d'autre avec qui il compte se marier. malgré cela il est très bien avec ms a besoin de me contacter il m'a dis" depuis que je suis avec elle j'ai coupé les ponts avec tt les monde j'ai changé de numé sauf avec toi je veux qu'on garde tjrs contact meme une fois qu'on sera marié respectivement et que tu deviennes ma maitresse qd tu seras mariée"
biensur je suis vexée j'ai la rage qu'il se marie avec elle pas avec moi, je déteste qd il me parle d'elle, je fais style de rien pr ne pas me trahir, ms en vrai je pense encore énormément à lui, peut etre je vais accepter une demande en mariage pr 2009 car autant faire ma vie et avancer ca m'aidera.
ms comment l'oublier combien de fois je lui ai dis stop on ne se parle plus se mail plus ...ms c impossible autant pour lui que pour moi. mais dans ce cas pourquoi l'avoir choisi elle parce que il ne l'a tjrs pas embrassé??? (elle ne veut pas tant qu'il n'est pas venu la khteb) parce qu'elle est cadre comme lui???
aujrdui j'en ai marre je souffre et depuis lui je refuse de faire connaissance avec d'autre homme il m'a trop marqué meme si je sais qu'il va se marier, j'ai deja essayé de parler avec des hommes mais rien à faire je préfère 100fosi décroché aux appels de mon ex qu'au nouveau!
il m'empeche d'avancer je ne dois pas me voiler la face, ms pourquoi pour etre sur qu'on garde contact, car ne veut pas m'oublier de tte sa vie, il ml'a dit me proposer d'etre sa maitresse, après je veux pas moi c'est un lourd pecher le pire et meme si j'etais amener à epouser un homme pr qui j'aurai peu de sentiments je ne veux pas pratiquer l'adultère c'est trop grave. tout ca parce que qd on se voyait il avait envie de moi et moi de lui ms on ne passait jms à l'acte (je veux attendre le mariage) mais c la première fois qu'il était autant attiré on était comme deux aimants et à moi aussi c'est la première que qqn me fait autant d'effet.je l'aime mais je dois l'oublier pour avancer et faire ma vie cela fait 2 ans
je perds mon temps à penser à lui.c'est peut etre comme si je l'attendais mais non.

que faire? je pense que bcq ont deja connu ce genre de situation.

merci
s
24 juin 2008 13:58
salam

tt simplement le laisser ds son délire, je pense qu'il regarde trop la tv ton gars eye popping smiley eye popping smiley

je ne sais si tu te rens compte de ce qu'il te demande

tu devrais changer de n°, adresse msn, il ne te rapporteras rien du tt, que des pbs

pense aussi à sa future femme, si tu aurais été avec lui, il en aurais autant avec toi

tt ça c'est du barratin et il sait que tu l'In love encore et encore

voilà mon avis miss
24 juin 2008 14:00
il se moque de toi, il veut t'avoir sous le coude au cas ou...

il veut faire de cette fille, sa femme, la mére de ses enfants, et toi une vulgaire nana qui servirait de roue de secours...

un conseil fais toi violence et coupe tout contact avec lui...


ne soit pas aveugler par tes sentiments, ai un peu de fierté, tu veux etre sa serpiére??
b
24 juin 2008 14:02
meme une fois qu'on sera marié respectivement et que tu deviennes ma maitresse qd tu seras mariée"

et pui quoi encore Are you crazy les mecs il savent vraiment pas ce qu'il veulent

un conseil meme si c'est dur fais ta vie oublie le change de numéro ne donnes plus de tes nouvelles
f
24 juin 2008 14:04
salam

il est malade ce garseye popping smiley
pk il se marie pas avc toi? s'il taime et ke toi aussi alors pk ve til pas te demandé en mariage?thumbs up
sinon cé mal detre sa maitresse té pas à sa dispositionNo no
soit il se marie avc toi soit fo coupé les pontsZen
sinon laisse tomber, s'il ve se marier avc l'autre ba fo lacher l'affaire
tinkiete pas tu trouveras un homme bien inchaallah
sois patiente
p
24 juin 2008 14:08
Citation
bilnor30 a écrit:
meme une fois qu'on sera marié respectivement et que tu deviennes ma maitresse qd tu seras mariée"

et pui quoi encore Are you crazy les mecs il savent vraiment pas ce qu'il veulent

un conseil meme si c'est dur fais ta vie oublie le change de numéro ne donnes plus de tes nouvelles

salam

No no

justement, ce mec sait très bien ce qu'il veut .
il lui clairement fait savoir ce qu'il attendait d'elle
mnt c'est a elle de voir ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
24 juin 2008 14:13
Citation
flora12 a écrit:
salam

soit il se marie avc toi soit fo coupé les pontsZen

salam

faut couper les pont ds tout les cas
attend faut être vraiment Are you crazy pr se marier avec !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
24 juin 2008 14:17
salam aleikoum

laisse tomber !

il y a tellement de gens bien, pars à leur recherche !

si tu gaches tes relations actuelles ou ton bonheur actuel pour un gars capable de planifier mariage+maitresse comme on planifie les dragées et le traiteur, tu le regretteras malheureusement tot ou tard

tes belles années vont défiler et tu n'en auras rien fait, sinon te morfondre pour quelqu'un qui te promet une place de reve de 17à19h , moment qu'il déclarera auprès de sa femme comme "coincé dans les bouchons" ou "un travail à finir"

c'est le plan le + nase qu'un homme puisse te proposer, ouvre les yeux khti !

les années filent, il ne faut pas perdre de temps, ni sa fraicheur, ni son amour-propre, ni sa niya ..
le probleme, c'est que les gens ne le réalisent qu'après bien souvent, et là ils regrettent..

tu crois qu'il t'a marquée et tu n'arrives pas à oublier ?
mais c'est ce qu'il voulait surement, ce mec n'est qu'un fieffé manipulateur !!

trop facile de "trop marquer quelqu'un" qu'on ne voit que très peu, mais bien + difficile d'agir comme un homme digne de ce nom ....

à mon avis, tu t'es attachée à lui comme à une sorte d'incarnation de l'amour que tu cherches ou que sais-je, t'as du faire un transfert (si vous communiquez ensbl ts ls jours etc), difficile de perdre ce genre d'habitudes, je comprends

rapproche toi de tes vraies amies, de ta famille, des gens sains qui t'entourent et te feront oublier la dépendance que tu as à vos échanges stériles (et malsains)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 14:22 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
24 juin 2008 14:20
vous avez toutes et tous raison faut vraiment que je coupe les ponts ce n'est pas lui qui le fera,
meskina sa femme je pense à elle je me dis elle saurait!
je ne suis pas à sa disposition, il l'appelle elle: après moi, la nuit comme elle dort tot c à moi qu'il raconte sa journée.. mais c bon y'en a marre la vérité il ne m'apporte rien à moi! RIEN!
et cela ne sert à rien de garder contact avec lui
inchaAllah j'espère tomber sur qqn de bien mais c'est difficile de nos jours les hommes ne pensent plus trop au mariage.
m
24 juin 2008 14:22
abusé wollah histoire de fou il te demande d'etre sa maitresse franchement ou t'a vus sa toi en+ aprés il se dise etre dans la religion tu sais deja l'aldutere c un peché impardonnable kdam allah
O
24 juin 2008 14:23
Le comble de l'irrespect !

tu ne vois pas qu'il se fou de toi et qu'il te considère comme une Censored

soit tu es idiote soit tu es vraiment ce qu'il pense de toi !

Excuse moi de ma franchise mais c'est pour te secouer un peu et te permettre de retrouver ta dignité !
Après la pluie, le beau temps !
24 juin 2008 14:26
DIS MOI COMMENT TU t'appele Fleurela ou filaya ?????
dans un post tu sort que 2 frere sont dingue de toi dans un autre que un mec te propose de la gym acrobatique sans licence !!!!


ca sent la megalomanie et la mitomanie tes post !

Citation
filaya a écrit:
salamalikoum

je parlais au téléphone avec un proche pour envisager inchaAllah de nous marier il ne se passait rien entre nous par choix d'attendre le hlel, tout se passait bien jusqu'à ce que un autre homme m'internterpelle pour me demander également en mariage et qui m'a fait clairement comprendre que cela faisait longtemps qu'il me désirait et qu'il me veut pour la vie. mais la le hic c'est qu'il s'agit du frère au premier et l'un ne le sait pas pour l'autre. ( c'est sur ils ne savent pas du tout j'ai fait mon enquete)
maintenant je suis embarassée de dire oui au premier comme j'avais l'intention de le faire alors que son propre frère est dingue de moi!!! ce serait un choc pr l'un comme pr l'autre. mais pourquoi cette situation qu'est ce que cela veut dire?ce n'est vraiment pas évident comme situation et je ne sais vraiment pas quoi faire.
est ce que qqn a déjà été dans cette situation?


Citation
fleurela a écrit:
c exactement cela qui me dérange de faire autant de peine à l'autre. je n'ai pas osé lui dire que je compte me marier avec son frère qurtout qd il m'a fait sa déclaration il m'a trop témoigné d'amour et je n'aurai fait que le tuer en lui disant c'est ton frère!
il m'envoudrait et à son frère aussi. il aurait honnetement du mal ç s'en remettre ..
mais cela fait bizarre de se dire que maintenant c'est la fin d'une histoire qui devait commencer et de zaper cette personne que je considérai comme mon futur mari. c'est le destin

Citation
fleurela a écrit:
bonjour tout le monde,

voilà il y a 2 ans j'ai rencontré un homme que j'ai fréquenté on se voyait ts les 3 mois faute de dispo ms on était ts les jrs au tél on s'entend super bien rigole bien ensemble ms ca a cassé y'a 6 mois car je voyais qu'il ne voulait pas de sérieux d'ou l'interet alors de continuer?? maintenant certes on ne se voit plus ms on mail se tél ts les jrs il sait que je suis encore amoureuse de lui ms lui est déjà avec qqn d'autre avec qui il compte se marier. malgré cela il est très bien avec ms a besoin de me contacter il m'a dis" depuis que je suis avec elle j'ai coupé les ponts avec tt les monde j'ai changé de numé sauf avec toi je veux qu'on garde tjrs contact meme une fois qu'on sera marié respectivement et que tu deviennes ma maitresse qd tu seras mariée"
biensur je suis vexée j'ai la rage qu'il se marie avec elle pas avec moi, je déteste qd il me parle d'elle, je fais style de rien pr ne pas me trahir, ms en vrai je pense encore énormément à lui, peut etre je vais accepter une demande en mariage pr 2009 car autant faire ma vie et avancer ca m'aidera.
ms comment l'oublier combien de fois je lui ai dis stop on ne se parle plus se mail plus ...ms c impossible autant pour lui que pour moi. mais dans ce cas pourquoi l'avoir choisi elle parce que il ne l'a tjrs pas embrassé??? (elle ne veut pas tant qu'il n'est pas venu la khteb) parce qu'elle est cadre comme lui???
aujrdui j'en ai marre je souffre et depuis lui je refuse de faire connaissance avec d'autre homme il m'a trop marqué meme si je sais qu'il va se marier, j'ai deja essayé de parler avec des hommes mais rien à faire je préfère 100fosi décroché aux appels de mon ex qu'au nouveau!
il m'empeche d'avancer je ne dois pas me voiler la face, ms pourquoi pour etre sur qu'on garde contact, car ne veut pas m'oublier de tte sa vie, il ml'a dit me proposer d'etre sa maitresse, après je veux pas moi c'est un lourd pecher le pire et meme si j'etais amener à epouser un homme pr qui j'aurai peu de sentiments je ne veux pas pratiquer l'adultère c'est trop grave. tout ca parce que qd on se voyait il avait envie de moi et moi de lui ms on ne passait jms à l'acte (je veux attendre le mariage) mais c la première fois qu'il était autant attiré on était comme deux aimants et à moi aussi c'est la première que qqn me fait autant d'effet.je l'aime mais je dois l'oublier pour avancer et faire ma vie cela fait 2 ans
je perds mon temps à penser à lui.c'est peut etre comme si je l'attendais mais non.

que faire? je pense que bcq ont deja connu ce genre de situation.

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 14:27 par moha93.
O
24 juin 2008 14:29
MDR Moha93 ptdr


il me semblai aussi que ce pseudo me disait quelquechose whistling smiley


Bien joué Cool
Après la pluie, le beau temps !
24 juin 2008 14:31
Citation
Ouzala a écrit:
MDR Moha93 ptdr


il me semblai aussi que ce pseudo me disait quelquechose whistling smiley


Bien joué Cool

tombé dessus par hazard ...
ya de ces post des fois je me dis n3al chetan les gens vivent dans quel planete ! les marocain et marocaine que je connait ne sont pas comme ca !
s
24 juin 2008 14:40
Salam,

je ne préfére pas répondre moi, pffffffffffff moody smiley eye rolling smiley

De plus, tu dis que tu l'as quitté car il ne voulait rien de sérieux puis tt de suite après il voulait se marier ac une autre fille !! mouais boff
p
24 juin 2008 14:44
merci moha winking smiley


j'ai perdu 10 minutes à répondre à des mythos... pfffffffff


note pour + tard : ne plus répondre aux sujets A&S avant que le post ne soit "validé" par moha ou joliedounia.. grinning smileygrinning smiley

(the problem, c'est qu'après on nous accuse de mettre systematiquement ls paroles des nouveaux yabies en doute, mais bon..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
24 juin 2008 15:16
mais non arretez de traiter de menteur essayez de comprendre un peu
ce n'est pas la meme personne
j'utilise le meme ordinateur on a deux histoires à raconter on a pas fait gaffe au pseudo en se connectant
tout est vrai rien est inventer
w
24 juin 2008 16:32
salam


puisque apparemment tu dis que vous vous aimez, pourquoi il a preferé se marier avec une autre et toi juste te garder comme roue de secours?????
i
24 juin 2008 16:51
moi je suis d'accord avec Salma84, il planne ce mec, il c fait un delire un peu bizzare....
tombe pas dedans !!!!!!!
24 juin 2008 17:02
mefies toi des hommes maries ils sont malins, ils savent coment convaincre ses victimes, No no il est egoist ton homme, il veut 2 femmes dans sa vie, une pour le plaisir et une pour la vie, meme si il te dis je t'aime oui il aime ses aventures avec toi mais il aime plus sa femme. celle ki porte son nom et ses enfants...
laisse tomber ton mec, il ne va pas aller loin avec toi en plus il a prefere une autre personne plus ce que toi, ta fierte doit etre forte envers lui, il est un homme d'une autre femme, et meme si il te dis des mensonges sur sa femme c'est un grand menteur et comme je l'ai dis avant, ils sont MALINS,evil tous sont uhappy dans leur marriage et ils veulent divorcer c'est faux!! ce n'est q'un pretext pour attirer leur victimes...perplexe
tu es libre et tu as plus de chance de trouver ton ame soeur, celui ki n'a pas de problem ou cleui ki te quitte et ki va passer la nuit das les bras d'une autre femme No no
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook